Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'armée la plus immorale du monde ?


neophyte
 Share

Messages recommandés

Hé bé, voilà ce que j'appelle une arrivée en fanfare !

Alors ça c'est sûr, sujet apte à satelliser le forum autour de Pluton.

Bien qu'ayant une féroce envie de faire part de certaines de mes idées sur la question, je vais m'en tenir soigneusement à l'écart pour le moment.

Wait and see ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, elle chantait encore ?  :lol: C'est vrai que je ne me tient pas à jour coté music-hall  8)

Sinon, article outrancier et provoc pas tellement factuel. Si Tsahal était si immorale que cela, elle aurait un ''carpet bombing'' avec ses F-16 a l'aide de vieilles bombes Mk-82 pas cher sur Gaza et recommençait le coup de Dresde, ce qui n'a manifestement pas était le cas. Grozni à bien plus souffert que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme PELED a-t-elle raison ?

Non l'armée israélienne n'est ni la plus morale ni la plus immorale du monde : tu trouves bien pire ( des forces armées pratiquant le viol et le meurtre à grande échelle, voire le quasi-génocide ) comme mieux ( certaines forces armées arrivent à opérer sans commettre des crimes de guerre )

Je ne vois pas l'intérêt du sujet à part créer du trollage pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'armée israélienne n'est ni la plus morale ni la plus immorale du monde : tu trouves bien pire ( des forces armées pratiquant le viol et le meurtre à grande échelle, voire le quasi-génocide ) comme mieux ( certaines forces armées arrivent à opérer sans commettre des crimes de guerre )

Je ne vois pas l'intérêt du sujet à part créer du trollage pour ma part

+1 ! Sujet ultra polémique par excellence, de nature à susciter toutes les provocations et échanges de mots doux entre des personnes qui ne changeront pas leur opinion d'un iota de toutes façons ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, elle chantait encore ?  :lol: C'est vrai que je ne me tient pas à jour coté music-hall  8)

Si, article outrancier et provoc pas tellement factuel. Si Tsahal était si immorale que cela, elle aurait un ''carpet bombing'' avec ses F-16 a l'aide de vieilles bombes Mk-82 pas cher sur Gaza et recommençait le coup de Dresde, ce qui n'a manifestement pas était le cas. Grozni à bien plus souffert que je sache.

Il ne faut pas oublier que le soutien (au moins en partie) de la communauté internat est indispensable à Israel, ce qui fait qu'un tel bombardement est impossible (même s'il le souhaitait).

Ceci dit, je pense auss ique l'expression "armée les + immorale" n'a pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en passant. =D

C'est peut-être la plus immorale, mais il y a les plus belles nanas, na !!!!  :lol:

Plus sérieusement, le terme d'armée la plus morale du monde, me gène énormément. Et pourtant je suis pro-israélien.

Mais l'armée la plus immorale, faut pas éxagérer quand même.

C'est une armée standard avec ses cons, comme dans tout pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès j'aii vu ce type, la première réponse c'est l'armée japonaise durant la Seconde Guerre Mondiale,sans exagérer ils se montrent comme un tas d'animaux sauvage. En Asie: Chine, Corée, Indochine et Malaisies etc, ils démembraient les civiles sans armes, violaient les femmes et aussi faisaient des essais bio-chimiques sur les gens vivants. Seulement à Nanjing,l'ancienne capitale chinoise, les troupes japonaises ont tués au moins de 300 000 innocents sans armes. Ils ne repectaient jamais la Convention de Genève. L'ironique c'est jusqu'à ce jour les japonais n'osent pas avouer leur crime historique sous divers prétextes. C'est vraiment intolérable pour les Asiatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas l'armée israelienne est une armée immorale, ils sont obligés. Essayons à imaginer sur placer, si on est entouré par les pays hosotiles arabes, tous les jours les peuples risquent d'être attaqués, comme ça ce n'est pas difficile de les comprendre. Bien au contraire, je pense l'armée israelienne est une force respectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...