Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Pourquoi une action militaire israélienne est nécessaire contre l'Iran


Messages recommandés

Avec tous les gusses au chomedu dans ces pays, forcemment ca fait du monde qui a du temps a consacrer pour animer la rue... apres, Moubarak renverse par "la rue", j'ai du mal a imaginer la chose, surtout si l'armee et la police lui restent fideles.

Il y a autre chose que les aspirations revolutionnaires pour laisser les hormones se defouler  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

les militaire egyptiens viennent de tirer sur des policiers il semblerais qu il soutienne le peuple bonne nouvelle! je viens de voir un debat sur BFM tv tout les supporter d israel font une tete en ce moment  c'est magnifique nouvelle donne geostrategique en cas de revolution en egypte , les freres musulmans soutiennent le hamas en palestine ses dernier sont soutenu par l iran de nombreux responsable de ce mouvement vont en iran recuperer des fonds

le hezbollah vient de prendre le pouvoir au liban soutenu par l iran et la syrie donc egypte+syrie+iran+hamas+hezbollah le titre de post est tres bien choisi mais je pense que sa devrait etre tourné dans l autre sens pourquoi une action militaire iranienne est necessaire contre israel  , y a des t il des israeliens sur ce forum qui soutiennent le gouvernement lieberman ? Je voudrais voir les tetes des responsable israelien en voyant ce qu il se passe si l egypte passe du coté democratique la jordanie tombera a coup sur

voila les israeliens et les usa doivent maintenant assumer leur politique criminel mais c est trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ai-je donc l'impression étrange que Pichuchu est l'exact miroir d'un certain "natif" de Mauritanie ?

Lui succédant, d'une certaine façon, un peu vite.

:rolleyes:

Si c'est la même personne, il devrait consulter au plus vite un médecin, je soupçonne un sérieux trouble dissociatif de l'identité  :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'etes pas heureux de voir les peuples se liberer ! je me tate sa fait trop plaisir de voir des etats terroriste comme israel avoir peur a sa frontiere , comment les choses peuvent tourner c est incroyable  , je viens de voir goldanel a la téle cette avocat sioniste il faisait une mine il est devenu tout blanc le pauvre , je ne sais pas qui a creé ce post mais c est limite enfantin et meconnaitre la geostrategie de la region le faible actuellement c est pas l iran c est israel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis content de voir ''les peuples se libérer'' et de voir des satrapes trembler, mais attention au retour de bâton.

La jeunesse Iranienne s'était libéré d'un ''tyran'' en 1979 et se retrouve avec un régime qui pend 2 gus par jour en période calme (55 exécutions officiels entre le 1er le 26 janvier) et quelques dizaines de milliers par semaines en cas de tension. Je n'appelle pas cela un progrès.

Petit rappel :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ex%C3%A9cution_des_prisonniers_politiques_iraniens_de_1988

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas qui a creé ce post mais c est limite enfantin et meconnaitre la geostrategie de la region le faible actuellement c est pas l iran c est israel!

Dixit le petit troll avec une phraséologie et des connaissances de niveau maternelle :lol:! Emploie pas des mùots comme "géostratégique", tu vas te faire mal à la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me désole, c'est que toute personne qui raisonne en dehors du politiquement correcte est lynché et mis à mort. Un forum doit rester ouvert au débats, si nous avons tous le même avis, il n'y a plus de débat. Ce qui compte pour moi c'est le respect de l'autre, ce qui ne veut pas dire qu'on doit-être d'accord sur tout. La pensée unique rend aveugle . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me désole, c'est que toute personne qui raisonne en dehors du politiquement correcte est lynché et mis à mort.

<encore faut il qu'il y ait un raisonnement et pas ce qui s'apparente à du trolling massif. On n'est pas fermé à la discussion mais faut savoir y mettre les formes et respecter les conventions du forum. En ce sens, les personnes qui ne se presentent pas et font l'apologie de l'islamisme ne sont pas bienvenue ici. Ce qui n'est pas très grave en soit, y'a plein d'autres forums ou elles peuvent épancher leur haine d'Israel et de l'Occident ..... mais pas ici !!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me désole, c'est que toute personne qui raisonne en dehors du politiquement correcte est lynché et mis à mort. Un forum doit rester ouvert au débats, si nous avons tous le même avis, il n'y a plus de débat. Ce qui compte pour moi c'est le respect de l'autre, ce qui ne veut pas dire qu'on doit-être d'accord sur tout. La pensée unique rend aveugle . 

Le problème, c'est que visiblement le gars n'était pas là pour discuter/argumenter sainement, mais plutôt pour nous assommer de logorrhee indigeste n'offrant aucune possibilité de discussion sérieuse.

Autant causer à un haut-parleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me désole, c'est que toute personne qui raisonne en dehors du politiquement correcte est lynché et mis à mort. Un forum doit rester ouvert au débats, si nous avons tous le même avis, il n'y a plus de débat. Ce qui compte pour moi c'est le respect de l'autre, ce qui ne veut pas dire qu'on doit-être d'accord sur tout. La pensée unique rend aveugle . 

T'es sûr que t'as lu ses messages :O? Difficile de parler d'arguments ou de pensée en voyant ce genre de slogans pour semi-débiles: aucune connaissance des sujets en question, des accusations et clichés issue d'une propagande de bas étage, incapacité à la nuance, incapacité de construire le moindre début d'argument, juste un parti pris non pensé et rien d'autre. Du bon petit "prêt à gueuler" pour de l'aboyeur de rue. Y'a pas de discussion ou de débat avec ce genre de position, et il n'a même pas amené un point de vue, une opinion (=un avis fondé en raison, soit un avis venant après un raisonnement contradictoire issu de la réalité) ou quoi que ce soit d'autre. Les ravages des succédanés d'idéologie et de l'inculture donnent ça. Discute tant que tu veux avec ce genre de personne et après mille heures, ça n'aura rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes sur ce fil pour parler d'Iran et Israël, limite de voir ses alliances dans le monde et dans la région, je ne vois pas la relation entre soulèvement des peuples arabes contre leurs régimes et le sujet  qui nous intéresse, sauf si vous voulez dire qu'Iran il y est pour quelle que choses , la seule avantage pour Iran pour instant on parle moins de son programme nucléaire

le régime du Shah exécutait plus mais personne n'en parlait à l'époque, (à titre exemple entre 10 janvier 1978 le début la révolution et 10 février 1979 il y a eu plus de 50000 morts , le régime du shah a jeté les cadavres dans les lacs salés)  aujourd'hui  la majorité des exécutions  sont fait sur la base  du droit civique, trafique , viole, assassinat,  j'admets que il y a ou il y a eu aussi des exécutions de nature politique mais il ne faut pas oublier Iran depuis 22 septembre 1980 est en situation urgence et exceptionnelle, et tant que il ne signe pas la traité de paix avec Irak , il restera

Perso; expliquer ne veut pas dire être d'accord     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes certain de ces chiffres ? Pourtant, avoir laissé vivre Khomeini alors que les SR français avait proposé au Shah de s'en débarrasser n'est pas vraiment un signe de terrorisme d'état.

pour les chiffres oui, j'ai vécu la révolution en Iran et un peu apres, moi meme à l'epoque j'ai été à l'école militaire de Téhéran et certains mes amis ils faisaient leurs services militaire au siens de Grade imperiale, alors tu peux me croire il a bien passé des choses qu'on a jamais ou tres peu parlé en occidanent (par example execution des slodas et des officiers des autres corps d'armée parceque ils ont refusé tiré sur les manifestants), il ne faut pas oublié Shah était l'allié plus imporant des occidanteux dans la région et forcément ils n'a pas commis ces crimes sans que ses protecteurs ne soient pas au courant mais vous libre de croire ou non , à titre example la télé espagnole a le film de massacre de vendredi  noir  mais depuis plus 30 ans elle refuse de mettre à la disposition télé iranienne et  sauf une fois elle n'a jamais rediffusée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...