Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Opération « Crépuscule »….. vous êtes le gros méchant cette fois !


alexandreVBCI
 Share

Messages recommandés

D'après Mer et Marine Ils auraient des Frégates de AA au large de la Libye. Et comme les avions de Kadafi décolle vers la mer il y a de bonne chance pour que vos SU 24 se retrouvent avec des SM 3 au fesses. Voir des Asters de l'Horizon italienne qui est dans le coin.

Mais bon si je joue aussi je dirais que je viserais le camps de réfugiés à la frontière tunisienne. Du Napalm sur les tentes ça doit faire un bon carton.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que les Libyens ont des ravitailleurs Il-78, reste à savoir s'ils peuvent les mettre en oeuvre.

si les Il peuvent voler je leur met le pleins de carbu et je les fait peter juste au dessus d'une grosse manif... et j'envoi les Su et mig finir le travailler aux bombes a sous munitions... ensuite pour vraiment me suicider j'envoi mes chasseur se crasher contre le BPC mistal >:( >:( O0 et puis ensuite Ciao dans le désert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Mer et Marine Ils auraient des Frégates de AA au large de la Libye. Et comme les avions de Kadafi décolle vers la mer il y a de bonne chance pour que vos SU 24 se retrouvent avec des SM 3 au fesses. Voir des Asters de l'Horizon italienne qui est dans le coin.

Mais bon si je joue aussi je dirais que je viserais le camps de réfugiés à la frontière tunisienne. Du Napalm sur les tentes ça doit faire un bon carton.  :'(

ben on oublie le bombardement de Malte (c'est juste pour faire chier la logistique occidentale en fait)

reste l'option obstruction du canal de Suez par une paire de Fencer equipés de bombes KAB 500 ou de missiles Kh23-25-29

et une volée  de mines MDM

pour les autres un straffing et un nettoyage à la FAE des villes rebelles

reste que y'a pas mal de navires occidentaux ancrés dans les ports lybiens et même en veille aérienne ils feraient des cibles tentantes pour la dernière paire (2x 4 AS7 ou 2x2 AS11 dans les dents, ca doit donner à reflechir ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème ,s'est que pour l'instant Kadaffi menace personne hormis son peuple (enfin soyons précis ,ils croient que le peuple et toujours avec lui ,et donc que s'est ben laden qui et venu foutre la pagaille pour le faire chier ) et alquaida ,ben laden en tête ,donc sa veut dire qu'il croit encore qu'on est toujours pote avec le reste du monde ,enfin plus ou moins ...

dingo certes mais pas con ,car il sait très bien que lancé des diatribes façon djihad contre l'occident sa ne lui permettrait pas de tenir plus longtemps ,faut déjà gérer le bordel à la maison ,pas besoin d'inviter du monde en plus .

il est vraiment dans sa bulle (de champagne ,alors pour allé faire le djihad contre les occidentaux ,il est pas trop crédible ... quoi que saddam aimé bien le whisky  :lol:,mais en face il avait les USA ,donc le message passé mieux disont  :lol: ).

je pense qu'un acte de fou ,sa serait de foutre la pagaille dans la région ,rien qu'avec les hausses de pétrole il arrive à faire chier son monde ,donc autant faire durer le plaisir en s'occupant des ennemis de l'intérieur ,il a encore de quoi faire pour faire face ,après ben inch'Allah ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors les gars ?  :rolleyes:

On choisit 3 centrales nucléaires peu défendue et rpoches d'un grand centre urbain et on envoit 2 Sukoï chargés comme des mulets sur chacune.

Le genre d'action qui laisse des traces longtemps dans les mémoires (et ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...