Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Fin du monde 2012 : les risques sécuritaires


alexandreVBCI
 Share

Messages recommandés

De plus en plus de barjots cherchent un "refuge" en prévision de la fin du monde en 2012 un peu partout dans le monde. Du coup celà commence à créer des gros problèmes de sécurité :

"Le maire de Burgarah craignant un «remake version apocalypse des apéros Facebook» de confier au quotidien régional qu'il n'hésitera pas à faire appel à l'armée pour calmer la situation: «Si demain 10.000 personnes débarquent, étant une commune de 200 habitants, nous ne pourrons pas faire face. J'ai fait part de nos inquiétudes aux autorités, et je veux que l'armée puisse être là si besoin est en décembre 2012.»

De plus en plus nombreux à s'installer, priant nus dans la montagne et se livrant à des rituels, les «ésotéristes» ont bousculé les habitudes de ce petit village. Une situation «apocalyptique» difficilement tenable si les prévisions confirmaient l'ajournement de la fin du monde."

La suite :

http://www.slate.fr/lien/35227/refuges-fin-monde-apocalypse-burgarah

Et après il risque d'y avoir plus grave genre suicides collectifs, émeutes, etc.... d'autant que la situation économique et militaire mondiale ne porte pas à l'optimisme !

Comment faire face ?   (rappelez-vous la panique pour le bug de l'an 2000 et multiplier ça par 1000 en cas de fin du monde annoncé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personne a de date précise? 2012, c'est vaste :rolleyes:!

moi perso j'essayerais de camper a Versailles et d'y manger des andouillettes au barbecue pour marquer le coup

Petit naïf, va:

- la fin du monde, c'est aussi la fin des andouillettes :P

- si t'as pas de date précise, tu vas devoir y aller souvent pour le cas où.... Tu vas prendre du lard, l'an prochain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 Décembre 2012, et justement, je veux mourir en mangeant une andouillette !

de toute facon, le monde sera ensuite dominé par des dinosaures diabétiques et des endives géantes enrhumés !

=================

Pour m'être unpeu pencher sur le cas lors de longue soirées d'hiver ou l'ennuie régnait, c'est vrai que les documentaires foutent unpeu la chocotte mais bon on a annoncé la fin du monde plus d'une fois, sans succès donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a de date précise?

le survivaliste à ma gauche souffle un 21 décembre

l'astronome à ma droite signale un mi novembre (eruption solaire de très grande intensité prévue semble t il)

l'analyste politique subodore un 21 avril 2012, date du premier tour supposé de l'election présidentielle française (un mauvais perdant jouant avec des boutons d'une certaine malette)

on me souffle aussi le 6 novembre 2012 pour les elections américaines et le maintien au pouvoir de l'antéchrist (ou l'arrivée au pouvoir de Palin)

enfin le 27 juillet 2012 et les JO à Londres sont une option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon on a annoncé la fin du monde plus d'une fois, sans succès donc bon...

Y'a forcément une fois où ça tombera juste, mais là, c'est comme Pierre et le loup :lol:!

de toute facon, le monde sera ensuite dominé par des dinosaures diabétiques et des endives géantes enrhumés

C'était dans quel documentaire? Pas vu celui là :rolleyes:! Je parie sur les endives! Elles vont poutrer ces péteux de dinosaures: ils ont déjà disparu une fois, c'est bien la preuve qu'ils sont nuls :lol:!

le survivaliste à ma gauche souffle un 21 décembre

l'astronome à ma droite signale un mi novembre (eruption solaire de très grande intensité prévue semble t il)

l'analyste politique subodore un 21 avril 2012, date du premier tour supposé de l'election présidentielle française (un mauvais perdant jouant avec des boutons d'une certaine malette)

on me souffle aussi le 6 novembre 2012 pour les elections américaines et le maintien au pouvoir de l'antéchrist (ou l'arrivée au pouvoir de Palin)

enfin le 27 juillet 2012 et les JO à Londres sont une option

:lol: :lol: :lol:Rien que pour faire chier les Anglais, ça fait envie :lol:!

Faudrait demander à un économiste: vu qu'ils sont encore pire que les astrologues question prévision, s'ils donnent des dates, on est sûr que ces jours là seront tranquilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, le 21 décembre ça me va pas, je préfèrerais que cela arrive le 24 décembre au petit matin, comme ça je pourrais fêter mes 24 ans jusqu'au bout de la nuit (je suis né le 23 décembre) sans prendre le risque d'avoir une gueule de bois monstrueuse au réveil.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les prophéties incas 2012 c'est un changement de monde pas la fin

et en plus un peuple qui avait peur que le soleil ne revienne pas chaque matin ! pas très malin

Pourtant ils connaissement bien l'astronomie

les cons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les prophéties incas 2012 c'est un changement de monde pas la fin

et en plus un peuple qui avait peur que le soleil ne revienne pas chaque matin ! pas très malin

Pourtant ils connaissement bien l'astronomie

les cons !!!

comment oses tu ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un buzz en ce moment sur le net chinois ou y'a une video d'un soleil double transitoire; symbole d'une catastrophe dans l'année (en général présage de la chute d'une dynastie..........y'a plus qu'a attendre qu'on repasse Dallas à la télé et s'en sera fini une fois pour toute des Hewings  :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un buzz en ce moment sur le net chinois ou y'a une video d'un soleil double transitoire; symbole d'une catastrophe dans l'année (en général présage de la chute d'une dynastie..........y'a plus qu'a attendre qu'on repasse Dallas à la télé et s'en sera fini une fois pour toute des Hewings  :lol:)

la fin du parti communiste chinois ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un changement de monde? NS sera réélu et changera du tout au tout? Nan j'dis ça parce que CA, ce serait du changement; si son rival PS est élu, ça changera pas des masses.

Donc, programme 2012 et au-delà pour NS (possibilités):

- arrêter les effets d'annonce et ne parler que de ce qu'il peut et va faire.... Ca libèrera les ondes

- devenir born-again, se coucher tous les soirs à 22h après avoir dit sa prière et enfourché madame (ou l'inverse)

- préférer les marques sobres, se prendre de haine pour le tape à l'oeil

- tourner 17 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir

- devenir patriote avant d'être atlantiste.....

- last but not least: s'intéresser à la défense et aux moyens d'une vraie politique extérieure :-X

Donc si un seul de ces trucs arrive: nouveau monde ou signe irrémédiable d'une vraie fin du monde?

symbole d'une catastrophe dans l'année

Pas de 9ème saison de NCIS? Ah non, là ça commencerait à être une délivrance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, programme 2012 et au-delà pour NS (possibilités):

- arrêter les effets d'annonce et ne parler que de ce qu'il peut et va faire.... Ca libèrera les ondes

- devenir born-again, se coucher tous les soirs à 22h après avoir dit sa prière et enfourché madame (ou l'inverse)

- préférer les marques sobres, se prendre de haine pour le tape à l'oeil

- tourner 17 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir

- devenir patriote avant d'être atlantiste.....

- last but not least: s'intéresser à la défense et aux moyens d'une vraie politique extérieure :-X

Bravo merci de me faire rire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... si son rival PS est élu, ça changera pas des masses.

Ca changera rien. changement de tête mais programme identique.

- arrêter les effets d'annonce et ne parler que de ce qu'il peut et va faire.... Ca libèrera les ondes

- devenir born-again, se coucher tous les soirs à 22h après avoir dit sa prière et enfourché madame (ou l'inverse)

- préférer les marques sobres, se prendre de haine pour le tape à l'oeil

- tourner 17 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir

- devenir patriote avant d'être atlantiste.....

- last but not least: s'intéresser à la défense et aux moyens d'une vraie politique extérieure :-X

La vache ! Quand tu rêves, tu fais pas les choses à moitié !

Toi tu consommes des trucs pas nets, passé 21 h 00.

8) :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout la faute à la masse de focaccia-tomate-salade-jambon de ce soir! Diététiquement incorrect, mais après avoir perdu 25kg, je suis très vulnérable à la tentation.... Et ça fait des trucs :-X :-[!

Perdu 25 kg ???

T'as laissé une guibolle dans un piège à loup ou quoi ??

-"focaccia-tomate-salade-jambon".

Bon, un sandwich exotique quoi ....

Hé bé, c'est ça qui te donne des hallus ?

Ah ben c'est le Manque, cherche pas, c'est ça, le manque.

T'es en descente mon gars. Forcément, ça fait délirer.

:O

Perso je me suis collé un .... euuuhhh nan, faut pas je te dise, c'est mal.

Disons qu'il s'agit d'une côte, provenant d'un animal appelé "Boeuf", accompagnée de divers trucs dont certains se cuisent en friture. Le tout arrosé d'une sorte de breuvage issu d'une contrée méconnue nommée (sauf erreur d'orthographe) "Bourgogne". Je crois que c'est ça.

Burp !

Soirée difficile, culinairement parlant.

Mais mon régime me paraît meilleur que le tiens, j'ai pas de rêves bizarres, après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...