Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Fin du monde 2012 : les risques sécuritaires


alexandreVBCI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila ce qu'une "saucisse" (pour rester dans le theme) de mes contacts a reussi a poser sur Facebook :

Les États unis ont perdu des milliers de vies le 11 / 09 / 01 .. Et au tour du Japon le 10 / 03 / 11 !! Ajoutez les deux dates ... 21 / 12 / 12 !!!!!!

Ironie du sort ou tout es calculé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qu'une "saucisse" (pour rester dans le theme) de mes contacts a reussi a poser sur Facebook :

autre chose Les attentats qui ont touché Madrid le jeudi 11 mars 2004

11/03/2004

11 comme les tours

Mars comme le Japon

non mais le net c'est une poubelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les anciens s'y mettent ...

Avec les tensions actuelles, ma grand-mère (pour laquelle j'ai beaucoup de respect par ailleurs) raconte partout qu'on est au bord du gouffre et que le monde va s'embrasser dans un de ces conflits de début de siècle ... et de citer ensuite :

- La 1ere GM

- Les conquêtes napoléoniennes

- La guerre de succession d'Espagne

- L'assassinat d'Henri IV (!)

- Marignan

- Azincourt ...

:O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si on remonte 3 mois en arrière, qu'est-ce que le monde était calme !

Pas de troubles en afrique, ni moyen-orient, la france n'était pas en guerre contre la Libye, Ben Ali et Moubarak étaient nos amis, le Japon ne crachait pas des nuages radioactifs et marine le Pen n'était pas au 2ième trour dans les sondages !  :oops:

(et j'en oublie surement des tas !)

Je sais pas si on va tenir jusqu'en 2012 à ce rythme  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si on remonte 3 mois en arrière, qu'est-ce que le monde était calme !

Question de point de vue ...

D'ailleurs, ce qui s'est passé de plus méchant, tu ne le cites pas : séisme+raz-de-marée.

Parce la fin du monde ne vient pas avec un Fukushima ... par contre, un réveil massif géologique, ça serait la grosse tuile.

Un bon scénario boule-de-neige serait que la situation actuelle provoque une révolution en Chine. Là, il y aurait à craindre, mais le régime de Pékin contrôle, verrouille, disperse ...

On fera le bilan en 2013  =D , ou pas ...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si on remonte 3 mois en arrière, qu'est-ce que le monde était calme !

Pas de troubles en afrique, ni moyen-orient, la france n'était pas en guerre contre la Libye, Ben Ali et Moubarak étaient nos amis, le Japon ne crachait pas des nuages radioactifs et marine le Pen n'était pas au 2ième trour dans les sondages !  :oops:

(et j'en oublie surement des tas !)

Je sais pas si on va tenir jusqu'en 2012 à ce rythme  :lol:

Comme je l'ai déjà dit les prophéties incas 2012 c'est un changement de monde pas la fin

Là c'est déjà fait !

Question de point de vue ...

D'ailleurs, ce qui s'est passé de plus méchant, tu ne le cites pas : séisme+raz-de-marée.

Parce la fin du monde ne vient pas avec un Fukushima ... par contre, un réveil massif géologique, ça serait la grosse tuile.

Un bon scénario boule-de-neige serait que la situation actuelle provoque une révolution en Chine. Là, il y aurait à craindre, mais le régime de Pékin contrôle, verrouille, disperse ...

On fera le bilan en 2013  =D , ou pas ...  :-[

Oui la dernier étape sera la chine*

*Il y a déjà des problèmes d'approvisionnement avec le japon (pièces électroniques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

... est-elle possible aujourd'hui?

Je m'explique, à notre époque de guerre asymétrique, le spectre du conflit termo nucléaire semble presque oublié. La crise des missiles de cuba est la tension vécue semble impossible aujourd'hui... d'où ma question: "A votre avis qu'est ce qui peut déclencher la fin du monde, ou tout au moins, un embrasement mondiale, à notre époque? (Hormis la bêtise humaine  ;))

Sans trop réfléchir, je dirai que le plus évident semble l'atteinte aux lieux saints. Que se soit au Vatican, à Jerusalem, à la Mecque ou ailleurs... un attentat majeurs ou encore une frappe d'ADM aurait les mêmes conséquences que annihilation nucléaire, mais en moins « instantanée ».

On peut aussi penser à la faim, à l'eau ou encore à la lutte pour les ressources énergétiques, etc... Mais ces facteurs ne crée que des tensions régionales, rien de globale, ni définitif.

Donc j'attends vos avis  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même une frappe sur Jérusalem ne dérangerait pas tant que cela le ''monde chrétien'', Israel n'ayant pas tellement besoin d'aide pour raser les capitales du monde arabe sans intervention Occidentale.

Et les pays d'Asie de l'Est et du Sud Est hindouistes et boudhiste ne serait pas concernait par ce cas de figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... est-elle possible aujourd'hui?

Je m'explique, à notre époque de guerre asymétrique, le spectre du conflit termo nucléaire semble presque oublié. La crise des missiles de cuba est la tension vécue semble impossible aujourd'hui... d'où ma question: "A votre avis qu'est ce qui peut déclencher la fin du monde, ou tout au moins, un embrasement mondiale, à notre époque? (Hormis la bêtise humaine  ;))

Sans trop réfléchir, je dirai que le plus évident semble l'atteinte aux lieux saints. Que se soit au Vatican, à Jerusalem, à la Mecque ou ailleurs... un attentat majeurs ou encore une frappe d'ADM aurait les mêmes conséquences que annihilation nucléaire, mais en moins « instantanée ».

On peut aussi penser à la faim, à l'eau ou encore à la lutte pour les ressources énergétiques, etc... Mais ces facteurs ne crée que des tensions régionales, rien de globale, ni définitif.

Donc j'attends vos avis  =)

Est-ce que les modérateurs/admin, peuvent déplacer, svp, mon post dans la séction: "conflit possible", Merci.

Sinon, une autre possibilité de chaos global: la cyber attaque mondiale qui détruit notre notre système monétaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les modérateurs/admin, peuvent déplacer, svp, mon post dans la séction: "conflit possible", Merci.

Sinon, une autre possibilité de chaos global: la cyber attaque mondiale qui détruit notre notre système monétaire ;)

il faudrait être plus précis et lancer un "scénario" que l'on puisse discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pen craint un "Armageddon mondial"

La présidente du Front national, Marine Le Pen, annonce le "prochain Armageddon mondial", qui sera, selon elle, la conséquence directe notamment de "l'insolvabilité des banques et des Etats" et du "futur choc pétrolier".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/04/20/97001-20110420FILWWW00493-le-pen-annonce-un-prochain-armageddon.php

Barjot Le Pen ?  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Des prêcheurs catholiques new-yorkais sont présents aux quatre coins de la ville américaine pour transmettre le message : samedi 21 mai 2011 sera le début de l’Apocalypse qui détruira la Terre.

C’est demain, samedi 21 mai 2011, que débutera, selon quelques catholiques américains, l’Apocalypse, également appelée la Fin du monde, "le Ravissement" ou encore le "Jugement Dernier", rappelle l’AFP.

La nouvelle s’est propagée au moyen de la station catholique Family Radio, dirigée par Harold Camping à New York : celui-ci a effectué des calculs complexes à partir de la Bible pour déterminer cette date comme étant celle du Jugement Dernier. Beaucoup des auditeurs de la radio sont persuadés de la véracité de l’évènement et font tout ce qui est en leur pouvoir pour en avertir le monde. Un homme a même sacrifié toute sa fortune (plus de 100 000 euros !) pour financer une campagne de communication.

La suite :

http://www.gentside.com/fin-du-monde/la-fin-du-monde-est-ce-samedi-soyez-prets_art22865.html

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...