Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Avenir du F-15 dans l'USAF


rayak
 Share

Messages recommandés

Un article sur le futur des F-15C/D/E dans l'USAF, et le montage éventuel du radar AESA APG-63(V3): http://www.aviationnow.com/avnow/news/channel_awst_story.jsp?id=news/10184top.xml Le budget 2005 prévoit ceci: F-15C/D aircraft radar upgrade The budget request included $115.2 million in PE 27134F for development of F-15 squadrons, but did not include funds for continued upgrade of F-15C/D aircraft to the APG-63(V3) configuration. This configuration would benefit F-15C/D aircraft with significant operational enhancements, while achieving a 500 percent improvement in reliability and an 800 percent reduction in the mobility footprint. This radar upgrade is included as the number one priority on the Air Force Chief of Staff's Unfunded Priority List. The committee recommends an increase of $17.2 million in PE 27134F for development leading to the procurement of the APG-63(V3) radar for F-15C/D aircraft. The committee recognizes that without radar upgrades such as the APG-63(V3), the F-15 will be unable to effectively perform its primary mission of counterair and homeland defense against cruise missiles and other future airborne threats. The committee expects that the Air Force will include F-15 radar upgrades in future budget requests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 weeks later...

20 et 30 pas tant que ça mais...........

ça peut faire des ravage chez ses ennemies

Si leur base d'attache n'a pas été préalablement aénantie par des Tomahawks, des F117 ou des B2...

Je rappelle quand même qu'en 91 Saddam disposait de plusieurs dizaines de Mig-29 (très modernes à l'époque), et d'un grand nombre d'autres bons chasseurs... Pourtant les combats aériens ont été vites réglés :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si leur base d'attache n'a pas été préalablement aénantie par des Tomahawks, des F117 ou des B2...

Je rappelle quand même qu'en 91 Saddam disposait de plusieurs dizaines de Mig-29 (très modernes à l'époque), et d'un grand nombre d'autres bons chasseurs... Pourtant les combats aériens ont été vites réglés :rolleyes:

Si mes souvenirs sont bons ,ils me semblent que les Mirage avaient traversés la frontière et que des combats aériens ,ils y en avaient très peu.

Donc les américains peuvent toujours dire qu'ils ont la maîtrise aérienne en Afghanistan et en Irak. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons ,ils me semblent que les Mirage avaient traversés la frontière et que des combats aériens ,ils y en avaient très peu.

Donc les américains peuvent toujours dire qu'ils ont la maîtrise aérienne en Afghanistan et en Irak. :lol:

C'est bien ce que je cherchais à dire ; malgré la relative modernité de l'aviation irakienne en 91, la coalition l'a mise très rapidement à genoux et a évité d'avoir à l'affronter en combats aériens d'égal à égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Je voudrait savoir que vaux réellement le F-15E car cette avions n'a rien à voir avec les premier F-15

Le F-15E à une avionique et électronique embarquée de dernière génération alors je me demandait si c'était pas un peut prématurer de dir qu'il est dépassé :?:

Merci

En plus il est vraiment stilé

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est la meilleur versions du F-15 les plus moderne et les plus performant

Merci :?:

C'est le F-15E Strike Eagle ( E est le designation américaine, par exemple c'est I pour l'Irael, K pour la Corée du Sud et S pur l'Arabie Saoudite)

tiens pour t'éclairer sur les versions du F-15:

http://www.aviation-fr.info/guide/f15.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...