Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

world invasion ,battle los angeles ,le 16 mars en salle .


Messages recommandés

La nuit a été chaude ? :lol:

Justement, la réponse doit être non.

Ca rend ronchon ....

:lol:

Ceci dit, je plussoie à mort pour ce qu'il dit à propos du cinoche.

J'ajoute personnellement le fait que le son est très souvent bcp trop fort, au point que la simple chute d'une cuillère à café a des airs de chte d'astéroïde, les bandes son de merde à fond la caisse etc.

Perso, je compte plus le nombre de fois où je me suis aperçu après coup que l'intégralité du film que je venais de voir (pour chérot, mal au c.. aussi etc) tenait dans la bande annonce.

Ca me les brise grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Skyline est mauvais: une sorte de croisement entre la guerre des mondes (la scène dans la cuisine) et Cloverfield pour le côté "jeunes que l'ont suit et qui vont se prendre une invasion extraterrestre dans la tronche sans comprendre pourquoi).

La fin: on sent que l'humanité se prend une branlé mais on sait pas jusqu'ou.

Les vacances sont dans quelques heures, le CE fait de belles réduc: banzai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui vaut tout voir, je l'ai trouvé lamentable car mal monté.

Ceci dit, il y a un point intéressant: le jeune lieutenant sorti d'école. Comme le dit le film, il est pas là pour se pignoler à savoir s'il donne de bons ordres. Il est là pour décider. Et il se fait chopper: "donnez des ordres". Ce point est très bien car c'est très vrai. C'est facile de se pignoler mais, dans le feu de l'action, il faut décider.

Je passerais bien des extraits à St-Cyr. Pas aux élèves, aux cadres qui donnent l'exemple.

Le reste: poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une carte d'abonnement, le film/séance est à 5 €. ;)

11 invasions extra-terrestres cette année 2011.11 films où la Terre est envahie ou encore avec le sujet porte sur un EBE, une invasion, ou comics marvel .

http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591623/

Sans oubliez la série produit par Spielberg : Falling Skies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le film hier soir, est franchement je vous le conseille.

C'est filmé caméra à l'épaule, comme le dis gibbs, au niveau équipement et tenue, ça colle.

Je trouve que le film rends bien la tension, la confusion, le stress du combat urbain (même si ma seule expérience du combat urbain se limite a du paintball), notamment le 1er accrochage avec les "aliens" avec la visibilité réduite du à la fumée ou bien la baisse d'adrénaline quand un moment donne le sergent (héros du film) s'aperçoit qu'il aurait pu y rester pour sauver le reste de ces hommes.

Évidemment, il y a toujours quelques passages un peu exagérés ou bien trop "patriotique" ou à la gloire des marines, mais bon au final c'est normal, c'est du ciné.

Je le conseille vraiment, pour un film d'invasion ET, il se démarque bien.

bon ben voilà ,il y a des gentils et des méchant donc pas de quartier ,les tenues et équipement sa colle ,ambiance combat urbain ,moi sa me va ,si en plus le jeune officier se fait remettre à sa place  :lol: ,il y a juste assez d'ingrédients pour que sa me plaise  =D

pas que j'aime pas des films plus intellectuel ,mais allé au plus simple parfois sa a du bon ,surtout si on met le soldat en avant .

merci vincezo  du compte rendu  =)

du saumon sauvage à 70 euros le kilo  :O (désolé de ma surprise ,mais j'ais pas trop l'habitude de se genre de tarif pour du saumon  =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du saumon sauvage à 70 euros le kilo  :O (désolé de ma surprise ,mais j'ais pas trop l'habitude de se genre de tarif pour du saumon  =) )

C'est le prix du saumon fumé sauvage de bon aloi. Pas du bordel congél déconglé pour le voyage et autre truc engraissé a la poudre d'os de vache et autre bidule géntique qui le fait pousser 10 fois plus vite. C'est comme le poulet, ca une bonne vieille poule qui a courru c'est sans comme mesure avec un poulet en cage de 21 jours.

[me=g4lly]bouillon de vielle grosse poule bien grassouillette ce soir :)[/me]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème des "bons" films de d'action en se moment c'est qu'il y a un bel emballage mais rien dedans (comme les jeux video  =()...

Je suis aller voir Tron qui est vraiment sublime même si l'histoire est moyenne, encore que ce ne soit pas le meilleur exemple, Transformer est sans doute plus parlant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix du saumon fumé sauvage de bon aloi. Pas du bordel congél déconglé pour le voyage et autre truc engraissé a la poudre d'os de vache et autre bidule géntique qui le fait pousser 10 fois plus vite. C'est comme le poulet, ca une bonne vieille poule qui a courru c'est sans comme mesure avec un poulet en cage de 21 jours.

[me=g4lly]bouillon de vielle grosse poule bien grassouillette ce soir :)[/me]

je mange du  poulet "maison" élevé en plein air et nourri à l'ancienne  ,avec toute les fermes  dans mon coin  ;),et à un prix abordable .

bouillon de vielle grosse poule bien grassouillette ,bonne appétit alors  =)

pour le saumon s'est sûr que sa doit être du bon  ,mais le prix j'ai pas trop l'habitude disons  ;)

bizarre on parle de bonne bouffe sur d'autres  file depuis un moment je trouve  =)

semper fi  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème des "bons" films de d'action en se moment c'est qu'il y a un bel emballage mais rien dedans (comme les jeux video  =()...

Je suis aller voir Tron qui est vraiment sublime même si l'histoire est moyenne, encore que ce ne soit pas le meilleur exemple, Transformer est sans doute plus parlant  ;)

Tron legacy est pas si mal ... surtout quant on a connu le premier opus c'est sympa :) C'est bien fichu, bien joué, olivia est délicuese dedans, plaisant.

Battle machin c'est une horreur, ca arrete pas de brailler ... ils ont mis de la fumée partout tellement ils avaient rien a montrer, on se fait chier tout du long ... une misere. Celui avec les extraterrestre de Floride est moins chiant a mon gout, y a un peu de suspens, les personnage sont un peu fouillé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tron legacy est pas si mal ... surtout quant on a connu le premier opus c'est sympa :) C'est bien fichu, bien joué, olivia est délicuese dedans, plaisant.

Battle machin c'est une horreur, ca arrete pas de brailler ... ils ont mis de la fumée partout tellement ils avaient rien a montrer, on se fait chier tout du long ... une misere. Celui avec les extraterrestre de Floride est moins chiant a mon gout, y a un peu de suspens, les personnage sont un peu fouillé ...

Oui c'est pour ça je dis que Tron n'est pas le meilleur exemple même si l'histoire n'est pas très développé ça reste plus que correct et c'est sublime pour les yeux  =)

Pour Daft Punk c'est dommage y en a pas assez dans le film  O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça je dis que Tron n'est pas le meilleur exemple même si l'histoire n'est pas très développé ça reste plus que correct et c'est sublime pour les yeux  =)

Pour Daft Punk c'est dommage y en a pas assez dans le film  O0

Ils ont fait toute la BO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier et j'ai vraiment adoré! Vraiment génial ce film, super original, sans trop de super héros, on fait petit à petit connaissance avec les soldats de la section, l'histoire se tient et est originale, les effets sont très bien, à se demander s'ils vont faire une suite, ou pourquoi pas un ptit FPS ca serait sympa  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'ai pas eu l'occasion de voir le film au ciné ,donc je vais attendre la sortie du DVD .

j'ai une idée de suite pour se film :

l'invasion Alien perd son souffle face à la résistance des "Terriens" .la brutalité de la première attaque sur toute la planète vient du fait que les Aliens ont tenté le coup de poker d'une victoire rapide .

ils étaient limite au niveau énergie pour faire voler leurs machines et pensé colonisé rapidement la terre . apparemment ,ils étaient à la recherche d'une planète qui correspondait à leur planète d'origine qui s'est éteinte .

pas de bol les humains se sont accroché ,résultat ,le temps passe et leur réserve de "carburant " s'amenuise .leur machine volante sont donc limité dans les missions et ne peuvent pas procédé à une surveillance plus accru .

dans le film version "Gibbs" ,une offensive des Marines est décidé ,mais pas sur Los Angeles .

des Marines de l'ex base d'Okinawa ,survivant de la première attaque sont entré dans le "maquis" ,résistant par de opérations coup de poing aux Aliens .

la construction d'infrastructure (site pour du stockage de carburant )construite par des humains qui sont devenu esclave (les Aliens au vu d'une logistique réduite ,ont décidé de revoir leur principe d'extermination des humains ) dans la moyenne jungle de l'île attire leur intention ,ils rendent compte aux boss aux states .

une unité de Marines est envoyé en renfort afin de faire une reco plus pointu .on y retrouve le sergent du premier film ainsi que des survivants de la section du premier film .

on quitte les tenues camo désertique pour de la tenue camo plus "verte" ,et s'est parti pour du combat en jungle .les infos collectés par cette unité incite à une opération Amphibie de grande ampleur .

débarquement de dingue ,LVTP 7 fendant les flots ,V 22 osprey et tout se qui vol chez les Marines ,bombardement aérien ,enfin le gros spectacle quoi  =D

l'objectif final est la capital ,Naha ou est installé la base principale Alien qui commande otute les forces déployaient dans le monde (la on revient sur du combat urbain ) .

les soldats Aliens sont en faîte qu'une soldatesque ,employé par des des Aliens qui sont en fait physiquement identique aux humains .ont le découvre lors des combats en jungle (vu la casse ,les humains/aliens doivent servir sur le terrain ,afin de compenser les pertes ) ses Aliens/humains sont fanatisé et cruel,et n'on donc aucune pitié (l'invasion de la terre pour eux et la dernière chance de survie ,donc il n'y a pas de place pour deux "mondes" .

j'ai prit Okinawa ,mais sa pourrait être ailleurs ,ou l'on retrouve des plages ,un peu de jungle et de l'Urbain .

voilà ,vous allez me prendre pour un dingo ,mais sa pourrait être sympa comme suite  =D.

à oui le titre :

World Invasion ,la bataille pour Los Angeles est ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu au cinéma, et je ne regrette pas du tout. L'ambiance ciné n'a rien à voir avec le dvd. Vraiment les 5 premières minutes on s'y croyait vraiment, le bruit des hélicos, armes et explosions étaient vraiment assourdissants.

C'est un très bon film, mis à part quelques truc qui pour moi ne collent pas, comme l'échec de l'attaque aérienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu au cinéma, et je ne regrette pas du tout. L'ambiance ciné n'a rien à voir avec le dvd. Vraiment les 5 premières minutes on s'y croyait vraiment, le bruit des hélicos, armes et explosions étaient vraiment assourdissants.

C'est un très bon film, mis à part quelques truc qui pour moi ne collent pas, comme l'échec de l'attaque aérienne...

perso ,j'aime bien être peinard à la maison ,ma clop et mon coca frais ,et même avec un petit écran ,sa sera du grand spectacle . je me ferais plaisir  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu au cinéma, et je ne regrette pas du tout. L'ambiance ciné n'a rien à voir avec le dvd. Vraiment les 5 premières minutes on s'y croyait vraiment, le bruit des hélicos, armes et explosions étaient vraiment assourdissants.

C'est un très bon film, mis à part quelques truc qui pour moi ne collent pas, comme l'échec de l'attaque aérienne...

sinon le scénario que je propose pour une suite ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin forcément d'une suite, cela peut être une histoire parallèle.

Il claque visuellement mais un peu too much dans le genre "Proud to be a Meeuuuurine".

oui ,sa pourrait être une histoire parallèle  =)

ben disons qu'on a pas droit à se style de film genre "Proud to be a Meuuuurine" ... sa me botterait bien un film Français "fier d'être TDM " =D ,mais là s'est encore plus du domaine du rêve  :P

il va y avoir le film Force spéciale tu me diras (s'est déjà un pas en avant ),mais quand un film sur nos Marsouins d'aujourd'huis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...