Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

world invasion ,battle los angeles ,le 16 mars en salle .


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Y a t'il une novelisation tirer du film ? Un roman qui raconte un peu comment cela ce passe sur les autres fronts ?

En Californie. San Diego avec la plus grosse base navale du Pacifique est tomber de même que San Francisco. On a parler de New York occupé et d'une ligne de défense a Boston. Sur les cartes pendant le film, une grosse flèche était marquer en direction de la Louisiane....

Avant de liberer le Pacifique, les Marines auront du boulot sur le Homefront  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la version "gibbs",il faut des éléments en plus,des trucs plus real life ,

comme des humains qui se mettent a tord ou a raison , du cote des aliens

,si on se faisait envahir,y aurait toujours des abrutis,opportunistes,manipules,(rayer les mentions inutiles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il une novelisation tirer du film ? Un roman qui raconte un peu comment cela ce passe sur les autres fronts ?

En Californie. San Diego avec la plus grosse base navale du Pacifique est tomber de meme que San Francisco. On a parler de New York occuper et d'une ligne de defense a Boston. Sur les cartes pendant le film, une grosse fleche était marquer  en direction de la Louisiane....

Avant de liberer le Pacifique, les Marines auront du boulot sur le Homefront  >:(

pas faux ,mais dans mon scénario (j'ai pas vu le premier film ,enfin j'attend la sortie en DVD ,se qui explique mon manque d'info et de détail  ;) ) ,l'opération a pour objectif de faire mal aux Aliens ,car apparemment ils stockent un important ravito sur cette île .vu que dans mon scénario ils sont "short kéro" les Aliens ,sa peu permettre de reprendre des offensives sur le territoire US et ailleurs dans le monde .

cette opération amphibie ,regroupe des unités de la Navy et des MEU qui étaient déjà en mer avant l'attaque sur les grandes villes du monde ,et qui ont put échappé à la destruction dans des ports (un peu comme pour Pearl Harbor en 1941 ).

cette suite (ou une histoire en parallèle  ) ne verrais pas les humains gagnaient ,mais au moins rééquilibre le rapport de force .

J'aime bien la version "gibbs",il faut des éléments en plus,des trucs plus real life ,

comme des humains qui se mettent a tord ou a raison , du cote des aliens

,si on se faisait envahir,y aurait toujours des abrutis,opportunistes,manipules,(rayer les mentions inutiles)

pas mal sa  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais légèrement spoilé mais leurs objectifs sont tout autres: prendre l'eau, tuer les humains donc ils tapent la ou il y a le plus de monde (NY et LA aux USA).

la flotte ,effectivement sa modifie le scénar ...

mais on n'en sait rien si au niveau kéro ils peuvent tenir la route longtemps (dans le film ,s'est pas aborder ,enfin pour se que j'en sait ,donc sa laisse de la place pour de l'imagination ) ,donc sa pourrait être une situation qui rééquilibre les forces .

pour pomper la flotte faut du matos et le "kéro " qui va bien ,des appareils pour le transport etc ... si le "kéro" est le point faible ,leur action qui devait être rapide et brutal et qui rencontre une résistance ,ben sa fout leur plan à la "flotte" (sans mauvais jeux de mots  :lol: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ,sa pourrait être une histoire parallèle  =)

ben disons qu'on a pas droit à se style de film genre "Proud to be a Meuuuurine" ... sa me botterait bien un film Français "fier d'être TDM " =D ,mais là s'est encore plus du domaine du rêve  :P

il va y avoir le film Force spéciale tu me diras (s'est déjà un pas en avant ),mais quand un film sur nos Marsouins d'aujourd'huis ?

Et il y aurait de quoi faire un film sur les troupes de marine :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Bazeilles

Soldat Gibbs paré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent dans le film que c'est l'eau qui sert de carburant.

Donc pas de problème de ce coté pour les méchants

mince  =(

à moins que  =D :

la qualité de l'eau ne soit pas encore parfaite pour être employé comme carbu ,et qu'ils doivent la raffiner en construisant des raffineries ,sa pourrait être une solution pour mon scénario  =D

Et il y aurait de quoi faire un film sur les troupes de marine :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Bazeilles

Soldat Gibbs paré ?

je connais bien  ;) j'ai fêté Bazeilles de nombreuse années (j'y pense à chaque fois tous les ans malgré mon retour chez les civils  =) ).

le PB ,s'est que sa date de trop loin pour attirer l'attention chez le public ,et comme le sacrifice n'est plus de mise dans notre société ,pas évident d'attirer l'attention du public .

malheureusement ,sa ne fait plus recette l'abnégation dans des combats perdus pour des films grand spectacle ...

j'ai une idée ,vu que s'est world invasion ,faudrait faire un film traitant de la lutte sur notre territoire (point de vue Français ,les US ayant de quoi s'occuper chez eux ) ,on a des Français qui sont très bon en se qui concerne les effets spéciaux (les US en recrute pas mal pour leur cinéma ) .

sa pourrait attirer l'attention du public ,qui verrait les villes Française détruite ,et nos soldats combattre ,défendant le "territoire" face à une invasion .je délire mais sa pourrait être sympa  =D

oula ,je me fais trop de film là  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le coup de l'eau, c'est le point le plus débile du film (que j'ai par ailleurs beaucoup aimé). Des aliens capables de voyager dans l'espace... eh bien y'a plein d'astéroides et de comètes composés... d'eau ! C'est pas ce qui manque dans l'espace, le H2O !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ? h2o ?

ils les tuent pas comme ca.

et c'est pas non plus ce que les aliens recherchent, ont dit matiere premiere... ca peut etre tout et nimporte quoi.

Et de l'eau t'en a bien plus sur terre que sur des astéroides :)

et tout comme gibbs j'ai vu le film il y a seulement quelques jours et je l'ai trouvé vraiment mieux que ce que je pensais.

agreablement surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ? h2o ?

ils les tuent pas comme ca.

et c'est pas non plus ce que les aliens recherchent, ont dit matiere premiere... ca peut etre tout et nimporte quoi.

Et de l'eau t'en a bien plus sur terre que sur des astéroides :)

et tout comme gibbs j'ai vu le film il y a seulement quelques jours et je l'ai trouvé vraiment mieux que ce que je pensais.

agreablement surpris

ben on a eu droit à un  salue au drapeau (classique ,on à la même dans le maître de guerre de Clint Eastwood ,donc s'est pas en overdose comme dans d'autres film ) .

sa tourne plus autour du groupe de Marines .

moi j'adore quand ils plante à coup de baïonnette l'Alien ,le Marine et la miss de l' Air Force  =)

l'ambiance est pas mal faîte ,on s'est pas qui va y rester .

j'avais lu une critique sur un blog ciné ,un gus trouvait que les civils n'avait pas assez de dialogue ,pas d'épaisseur et pas assez mis en avant ... sa m'a fait marré dans le sens ou vu le bordel de cette invasion ,les civils ont pas trop le temps de disserté sur la situation ...et le but du film s'est survivre ...

un autre critiquer que l'on entende un Marine dire qu'il préférerait être en Afgha .

le message voulait dire ,merde on avait rien à craindre sur notre territoire ,et là on se bat sur notre territoire ou nos familles sont en danger ,j'aurais préféré être en Afgha plutôt que de vivre sa ... en gros s'est un cauchemar éveillé .

tout de suite on cherche à faire des liens du genre :"regardé il justifie leur guerre en Afgha avec un message subliminale " ... alors que se n'est pas sa .

qui voudrait connaître une guerre chez lui ,pas beaucoup de monde ...

un bon spectacle  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on a eu droit à un  salue au drapeau (classique ,on à la même dans le maître de guerre de Clint Eastwood ,donc s'est pas en overdose comme dans d'autres film ) .

sa tourne plus autour du groupe de Marines .

moi j'adore quand ils plante à coup de baïonnette l'Alien ,le Marine et la miss de l' Air Force  =)

l'ambiance est pas mal faîte ,on s'est pas qui va y rester .

j'avais lu une critique sur un blog ciné ,un gus trouvait que les civils n'avait pas assez de dialogue ,pas d'épaisseur et pas assez mis en avant ... sa m'a fait marré dans le sens ou vu le bordel de cette invasion ,les civils ont pas trop le temps de disserté sur la situation ...et le but du film s'est survivre ...

un autre critiquer que l'on entende un Marine dire qu'il préférerait être en Afgha .

le message voulait dire ,merde on avait rien à craindre sur notre territoire ,et là on se bat sur notre territoire ou nos familles sont en danger ,j'aurais préféré être en Afgha plutôt que de vivre sa ... en gros s'est un cauchemar éveillé .

tout de suite on cherche à faire des liens du genre :"regardé il justifie leur guerre en Afgha avec un message subliminale " ... alors que se n'est pas sa .

qui voudrait connaître une guerre chez lui ,pas beaucoup de monde ...

un bon spectacle  =)

rien a rajouté

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ? h2o ?

ils les tuent pas comme ca.

et c'est pas non plus ce que les aliens recherchent, ont dit matiere premiere... ca peut etre tout et nimporte quoi.

Et de l'eau t'en a bien plus sur terre que sur des astéroides :)

et tout comme gibbs j'ai vu le film il y a seulement quelques jours et je l'ai trouvé vraiment mieux que ce que je pensais.

agreablement surpris

Justement, les matières premières, l'espace en regorge. Métaux, hydrocarbures, eau (sous forme de glace) : la ceinture d'astéroides en contient des quantités... astronomiques. Ca n'a aucun sens d'aller chercher ça sur une planète à partir du moment où on a la technologie pour se balader dans l'espace.

De ce point de vue, l'autre film d'invasion ET sorti cette année et dont j'ai oublié le nom (j'ai pris froid et j'ai le cerveau enrhumé...) avait une justification plus intéressante : les ET venaient chercher des cerveaux humains utilisés comme "processeurs" dans leur technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyline j'imagine.

Moi ce qui m'a un peu de "deçu", c'est ce bombardement qu'ils attendent durant la moitié du film. Et qui ne se réalise pas à cause de l'attaque alien sur la base. Moi dans ma tête, c'était un raid de B52, B1 ou B2 venant de très loin. Toute l'offensive est annulée à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis revu le film ,et j'ai ainsi pu décortiquer pas mal de truc .

lors des combats ,on voit les Aliens qui sous le feu des Marines ,attrapent leur "camarade" blessé et les tire hors de la zone sous le feu .marrant s'est le premier film de science-fiction ou l'on voit se genre d'attitude venant d'un Alien .sa change dans le sens ou il y a un côté qui ressemble à une réaction "d'humain" ,je sauve mon pote qui est blessé et sous le feu .

bon sa les rend pas plus sympathique pour autant  :lol:

sinon ,lorsque le sergent réussi à détruire un drone sans pilote ,il est accueilli comme un "héros" dans le bus ou se trouve le reste du groupe .le lieutenant lui dit que s'est un coup à la John Wayne alors que le sergent reprend son souffle et qu'il a une main tremblante .un des Marines lancent :mais qui s'est John Wayne ? sur un ton ironique ,en gros s'était une façon de démystifié John Wayne .

par contre ,la seul scène avec le levé du drapeau Américain (sa ressemble à une scène du maître de guerre avec Clint Eastwood ) ,lorsque le drapeau est en haut ,on voit le sergent  saluer et parler à voix basse ,enfin on entend pas le son de sa voix .

je me demande bien se qu'il dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le film enfin un vrai film d'action qui fait pan pan pan et ou on a pas besoin de réfléchir.. =) et ça fait du bien =) les effets spéciaux sont bien fait et les différentes réactions des marines face au feux donne une touche de réalité et un peu de psychologie :P

ca ma bien fait marrer comme l'as dit gibbs quand ils cherchent au couteaux comment les butter :happy:

et pour une fois les aliens ont pas des système de vision infratout et qui te détecte tes battements du coeur et tout :oops: quand les marines sont cachés ils sont cachés..(j'espère etre clair :lol:) :| bon effectivement il y a quelque truc bizarre.. du genre l'hélico qui vient les chercher qui sort d'on ne sait ou :oops: la base rasé qui a pris bien chère a croire qu'on a pas de DCA...

euh la blague des B52 :oops: on les a pourtant pas vu sur la base...et puis bien sur c'est un film US donc les soldats (des marines) sont de vrais héros qui meurent pas (tous..) et qui y retournent....

mais bon en conclusion j'en ai gardée une bonne impression =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai ;) "et puis passe moi des grenades et des munitions" et je mange en vitesse (enfin nan il a pas mangé mais c'est pareil).. ce film rassemblait quand même pas mal de scènes d'autre films...

aussi comme dans BHD les mecs qui doivent tenir avant l'appui aérien ou ils aurait tous du mourir 20 fois le mec qui court chercher le désignateur laser a mettre en parallèle avec celui qui avait couru a travers la rue pour allez récupérer le marqueur infrarouge au plus que péril de sa vie..  ;)

mais bon faut avouer que la guerre c'est un peu toujours la même choses.. des hommes qui meurent des réactions différentes, des comportements héroïques.. ce qui fait que les films peuvent se ressembler ;) mais bon il y a des limites aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...