Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

salutations


supernova
 Share

Messages recommandés

Mercie bien, Vous etes rapides a repondre ! c'est la premiere fois que je met les pieds sur un forum et y a plein de boutons partout aie aie aie ca prendra un peu de temps avant d'avoir les commandes bien en main Je precise que j'ai 10h de decalage donc il y aura toujours un petit decalage dans mes reponses (comme ca j'aurai le temps de la reflextion !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ecris de sydney Australie. dfghn ,o (ca c,est ma petite fille qui c'est emparee du clavier.) qui insinu(e) que je met des E partout (^^) Pour les phote d'orthographe j'assume completement et je ne vous faire le coup de c'est pas ma langue maternel,par contre je l'utilise assez peu c'est vrai(sans E) Heu biactol c'est pas une adm par hazard... attention ils y en a qui ce sont fait bombarder pour moins que ca par le pere sam (@@) grrr la touche edit c fantastique mais ca fonstionne pas tjrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Australie tu l'a dit toi même c'est en Oceanie, et c'est un continent. Pour moi le pacifique c'est que de l'eau et quelques iles au milieu genre Hawai, Tahiti.

C'est comme si je disais que l'Espagne est en Atlantique, n'importe quoi ...

Sydney c'est pas dans le Pacifique, c'est bien sur un continent bien ferme je pense, a savoir l'Australie

SUR = au dessus et non sûr.

T'as vu la nuance de la phrase ?

Par contre, c'est vrai qu'il y a matiere a raler parce que de cette maniere on croit que l'Australie est un continent, je voulais dire que Sydney était en Australie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca prete a confusion mais la france a bien une cote atlantique et une cote mediterraneenne tu entendras souvent des gars du sud ce presenter comme mediterraneen. Tahiti fait partie des iles polynesiennes si tu rajoute les iles melanesiennes tu obtiens l'oceanie qui se trouve dans le pacifique maintemant rajoutes la cote est de l'australie, le japon, viet nam etc...et la cote ouest des etats d'ameriques et tu te trouves dans ce que l'on appelle l'asie pacifique... maintemant sydney ce trouve sur la cote pacifique par ma location par extantion je me trouve dans la zone pacific. Remarque ce debat a lieu tout les jours ici: l'Australie ile europeenne anglophone du pacifique ou australie ile d'asie pacifique anglophone... Rien n'est simple ps: pas la peine de se chamailler pour si peu sur mon beau topic tout neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...