Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Sous marin classe Kilo


SR-71
 Share

Messages recommandés

la Chine construit des SONG et le nouveau type YUAN qui est parait il un kilo ameliore, mais bon, il vien d'entrer en service et il y a bien peu d'information la dessus. cela dit, pour faire le blocus d'une ile a la con, il faut empecher les navires marchands de venir, un U boat type IX y arrive deja, jusqu'a qu'une bonne fregatte ASM arrive sur place, et meme la, la fregatte ASM se retrouverat a porte de l'aeronavale Chinoise.... ca vat devenir chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSI n'est pas mal sinodefence.com aussi sinon une bonne carte de l'ile :lol: en question pour s'apercevoir que: -il y a 80 km entre la chine et l'ile susdite -les fonds dans le bras de mer varie de 50 a 100 metres, pas enormes, meme un U boat de la premiere guerre mondiale pourrat y toucher le fond en fait, le blocus de l'ile est juste a faire sur le flanc Est, et a porte de soutien de l'aeronavale voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les indiens se plaignent du manque de puissance de leurs Kilos (877EKM). Ils sont tres lourds (quasiment 3000 tonnes) pour un moteur elec de 5900cv. Et c'est un peu juste, surtout compare aux 209-1500 qui font 1600 tonnes avec un moteur de 4600 cv. Resultat, un manque de souplesse incroyable. Pour info, les 636 sont plus lourds, mais ont le meme moteur. Ils ont ameliore la vitesse de 1kt en modifiant l'hydrodynamique un poil, mais ca reste un sous-marin asthmatique. Cote disponibilite, les indiens ont un taux de 10% pour les vieux Fox, 25% pour les Kilos et 40% pour les 209.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les services de renseignements américains auraient reçu la consigne d’évaluer avec précision les conséquences du programme de modernisation des submersibles dont dispose l’Iran. C’est ce qu’indique cette semaine la lettre d’information stratégique TTU (*). Bâtiments du type Kilo, construits à Saint-Pétersbourg et livrés entre 1991 et 1994, les Taregh, Noor et Yunes seront refondus en Russie pour pouvoir mettre en œuvre le missile antinavire 3M-54 E (Club S). Tiré depuis un tube de 533 mm, cet engin dispose d’une portée de 220 kilomètres. Le montant de ce contrat russo-iranien atteindrait 100 millions de dollars. Selon TTU, l’US Navy souhaite savoir si cette modernisation n’a pas été « remplacée » par la fourniture de missiles dans leur version côtière. Avec une portée de 300 kilomètres, ils permettraient à Téhéran de faire planer une grave menace sur le détroit d’Ormuz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...