Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Virginia class US


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

yenamemepasquarante-huit... maischut!

:shock: Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

De mémoire il est prévu d'acheter 57 MSBS M51, soit 48 pour 3 lots de missile et 9 pour les essais et les rechanges.

De mémoire toujours 1 lot de M4-TN70 et 3 lots de M4-TN71 ont été achetés, remplacés progressivement par 3 lots de M45. Voir par exemple : http://www.obsarm.org/obsnuc/donnes-diverses/bombes-tetes-hs-france.htm

• TN-75, tête thermonucléaire, d’une masse inférieure à la TN-71. D’une puissance de cent kilotonnes, son cycle de maintenance est de dix ans. Elle équipe les missiles M45 (six par missile). Le CEA caractérise cette tête par sa légèreté, sa furtivité et sa vitesse de rentrée. En service depuis 1997 sur le SNLE-NG Le Triomphant. Un second lot de TN-75 est entré en service en mai 2000, en même temps que le second lot de M 45. Le troisième lot de TN-75 sera livré en 2003 avec le troisième lot de missile M 45. La France disposera alors de 288 têtes TN-75 pour ses sous-marins.

Tout cela est cohérent avec 3 lots MSBS maintenus en service, hier, aujourd'hui et demain. Permettant d'équiper 3 SNLE, le 4ème étant en IPER comme l'a rappelé Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est toi qui sonne creux, mais bon... :rolleyes:

Qu'est-ce qui te fait penser que la situation "geo/politico/economico/militaro-stategique" (ouf ! ) de la France et de la Russie sont si différentes ?

Tu dis ca et tu veux passer pour qqu'un de credible?

Bah! Je ne sais meme pas pourquoi je continue.

Continus tout seul, t'es en bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est toi qui sonne creux, mais bon...

Plaisanterie mise à part, étant donné qu'échanger des piques entre nous comme on le fait depuis deux ou trois posts est amusant, mais d'un intérêt tout de même limité, ce qui est important à mes yeux est d'échanger des infos basées sur des sources X ou Y, mais sur des sources que l'on cite.

De mon point de vue, ce qui fait que notre discussion tourne en rond, c'est que j'appuie ce que je dis (flotte sous-marine russe, nombre de MSBS en France ...) sur des liens vers des sources précises, ce que tu ne fais pas. C'est ton droit le plus strict, et au demeurant je ne sais pas si tu t'y connais mieux sur le sujet que moi, ou moi que toi. Au fond, quelle importance :D ?

Simplement je ne suis personnellement pas capable de mener une discussion constructive avec quelqu'un qui n'appuie pas ses dires sur des sources. Si c'est une manière de faire qui te convient, discutons. Sinon, autant arrêter là et peut-être arriverons-nous à mieux discuter une autre fois sur un autre sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Tout ce qui est sur Internet n'est pas forcement la realite.

2- Il y a des infos ailleurs que sur Internet.

3- Meme la presse se trompe ou dit des anneries.

4- En tant qu'industriel, mais la, tu ne me croira pas, parce qu'il n'y a pas de site sur Internet pour le prouver.

5- Quand tu auras 16 ans, te me contacteras, on pourras discuter, peut-etre.

6- Tu veux que je te fase un site Internet pour te prouver des choses (oui, je peux programmer html)?

rigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amen.

Edit:

Je ne te compte pas parmis ceux-ci, ne t'en deplaise.

Effectivement on aimerait que tu développe un peut plus Francois-5 autrement je vais croire que t'est effectivement un gamin qui se prend pour ce qu'il n'est pas

De dire à chaque fois le matos Russe c'est de la merde alors que tout le monde sait que actuellement il vaut LARGEMENT le matos occidentale ou de dire vivement que le T-50 s'écrase tu m'excuse mais se sont pas vraiment des paroles d'un ingénieur de haut nivaut mais plutot d'un banlieusard

Ont veut plutot savoir pour quel raisons tu le critiques le matos Russe

A bon entendeur salut

PS: celuit qui à inventer le Boeing 777 c'est mois mais j'ai pas le droit de plus en révéler car je viole le secret professionelle :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs SR-71 et Alexis , François 5 v2.1 n'est pas un gamin ,un peu de respect 8) ,il a un cursus et son cursus exige les clauses de confidentialité et un devoir de réserve ,s'il s'est inscrit sur ce forum ce n'est pas pour apprendre mais VOUS APPRENDRE ,échanger avec des gens passionnés . Ceci est un forum de défense et d'aéronautique où parfois on ne peut dire que ce qu'il y a dans la domaine public. ;) Je sais qu'Alexis le comprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'esr vrais qi'il nous apprend beaucoup :lol: :lol: Le matos Russe c'est de la merde c'est la seule chose qu'il sait dire mois aussi j'ai essayer de croire que c'était quelqu'un de haut nivaux mais le fait est la il se comporte comme un banlieusard ou un gamin c'est pareille et c'est pas avec ses poste actuelle qu'il va nous apprendre grand chose Et c'est facile de se caché derière le secret militaire on est plus chez les Nazi ou chez Staline il va pas être fusiller pour nous expliquer un peut plus que juste le matos russe c'est de la merde Je demande q'à le croire mais il est pas assez convaincan De plus il se plante le matos actuel que la Russie développe n'est plus à envier le matos occident En tout cas avec le comportement actuelle qu'il à sur le matos Russe c'est bien la dernier personne qui va m'apprendre quelque chose Si il à des raison personelle contre la Russie c'est sont problème, mais qu'il soit de bonne fois avec le matos Russe Que quelqu'un me donne trois raison pour lesquel le matos Russe actuel serait inférieure au matos occidentale A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZedroS

Messieurs SR-71 et Alexis ,

François 5 v2.1 n'est pas un gamin ,un peu de respect 8) ,il a un cursus et son cursus exige les clauses de confidentialité et un devoir de réserve ,s'il s'est inscrit sur ce forum ce n'est pas pour apprendre mais VOUS APPRENDRE ,échanger avec des gens passionnés .

Ceci est un forum de défense et d'aéronautique où parfois on ne peut dire que ce qu'il y a dans la domaine public.

;) Je sais qu'Alexis le comprendra.

Les clauses de confidentialité impliquent de se taire, et non de faire des allégations qu'on ne peut prouver il me semble...

De même, quand je lis :

Je ne te compte pas parmis ceux-ci, ne t'en deplaise.

je me dis que ce cher Francois5 v2.1 a encore beaucoup à apprendre lui aussi, ne t'en déplaise et ne lui en déplaise...

Au demeurant, comment réagit il lui quand quelqu'un avance quelque chose sans pouvoir l'étayer ? Il n'en tient pas compte voir il dénigre (comme pour tout l'équipement russe).

Alors franchement faire une leçon de moral uniquement à SR-71 je trouve ça biaisé et injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si François fait une leçon de morale à SR-71 ,c'est leur problème et non le tien ZedroS. Cela dit le cursus entre François du Japon et le jeune SR -71 ,il n'y a pas photo. Cependant ,il n'est pas là pour faire un rapport de situation ni un article étayé avec des références ,des annexes et tous pleins de données sensibles pour vous complaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si François fait une leçon de morale à SR-71 ,c'est leur problème et non le tien ZedroS. Cela dit le cursus entre François du Japon et le jeune SR -71 ,il n'y a pas photo.

Cependant ,il n'est pas là pour faire un rapport de situation ni un article étayé avec des références ,des annexes et tous pleins de données sensibles pour vous complaire. ;)

Philippe tu ne me connait pas tu ne sait rien de mois alors je te trouve sacrément gonflé d'avancer quoid que ce soit sur mois :twisted: :twisted:

Mes conaissance sont largement supérieur à celle de francois comme les connaissance de tout les autre membre de se forume et je comprend pas pourquoid tu prend sa défence à mois que tu soient comme lui un American's IDIOT

A mon avis Francois-5 vu toutes les connerie qu'il dit sur le matos Russe je crois pas mais je suis sur que c'est du pipau il s'y connait pas mieux que n'importe qui dautre

dieux si j'ai essayer de croire réellemtn qu'il était ce qu'il prétent être

Comme le site zedro le secret profetionelle exige le silence mais lui il dit des conerie et après il fait croire qu'il se cache derrière un quelque secret millitaire :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SR-71 :le post initial que j'avais créé porte sur les nouveaux sous-marins US ,ce que je sais c'est que François en connait plus d'un rayon dans ce domaine ,contrairement à ce que tu avances. Qu'il ait une analyse sur les systèmes d'armes russes ,c'est normal pour François c'est son métier. ;) Posté le: 26 Oct 2004 19:39 -------------------------------------------------------------------------------- Les USA lancent ce week-end un nouveau sous-marin d'attaque nucléaire capable de s'approcher plus près des côtes que ses prédécesseurs ,sans se faire repérer . Le USS Virginia peut lancer des missiles Tomahawk à grande distance de sa cible ,le nouveau SOUM pourra s'approcher suffisamment des côtes pour débarquer des SEAL. Son coût de 2 milliards de $ ,le Virginia qui sera inauguré samedi à Norfolk ,est le premier d'une série de 30 pour remplacer la classe Los Angeles. 30 cela fait beaucoup par rapport à nos 6 Barracuda et les 8 Britanniques. Mais ,il me semble qu'ils viennent de diminuer leur parc de SNA . Chez DCN ,sur le post de BBe ,nous pouvons aussi découvrir un nouveau concept de sous-marin le SMX-22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SR-71 :le post initial que j'avais créé porte sur les nouveaux sous-marins US ,ce que je sais c'est que François en connait plus d'un rayon dans ce domaine ,contrairement à ce que tu avances. Qu'il ait une analyse sur les systèmes d'armes russes ,c'est normal pour François c'est son métier. ;)

Posté le: 26 Oct 2004 19:39

--------------------------------------------------------------------------------

Les USA lancent ce week-end un nouveau sous-marin d'attaque nucléaire capable de s'approcher plus près des côtes que ses prédécesseurs ,sans se faire repérer .

Le USS Virginia peut lancer des missiles Tomahawk à grande distance de sa cible ,le nouveau SOUM pourra s'approcher suffisamment des côtes pour débarquer des SEAL.

Son coût de 2 milliards de $ ,le Virginia qui sera inauguré samedi à Norfolk ,est le premier d'une série de 30 pour remplacer la classe Los Angeles.

30 cela fait beaucoup par rapport à nos 6 Barracuda et les 8 Britanniques.

Mais ,il me semble qu'ils viennent de diminuer leur parc de SNA .

Chez DCN ,sur le post de BBe ,nous pouvons aussi découvrir un nouveau concept de sous-marin le SMX-22

Mais bien sur et tu sait celà comment que c'est sont métier tu est un collègue à lui :?:

SANS PREUVE AVEC MOIS IL Y A RIEN A FAIRE

et tu crois que les Russe laisse passer des info fiable et correcte alors c'est normale que Francois crois que le matos Russe c'est de la merde alors :lol: :lol: :lol: :lol:

Mois je suis analiste du matos US et ce future sous marin n'existe pas c'est un fois de plus la propagande US un joujou chips à la babouche :lol: :lol: :lol: :lol:

Franchemant vous est marrant :lol: :lol: :lol: :lol:

Si vous êtes si calé je suis près à partager les information mais si vous avez comme seul parole le matos Russe c'est de la merde comment voulez vous que l'on vous prenne au sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

il me semble selon vos chiffre qu'on peut être sur que les russes ont 6 snlm . les usa auront plus de 30 sousmarin classe virginia et il leur restera surement quelque los angeles. donc le danger pour les américains si la situation venait a se tendre envers la russie serait pas très grand car leur priorité serait certainement de coulé les snlm et avec leur flotte sous marine et asm il aurait largement les moyens d'éliminer un grand nombre de snlm des le debut du conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme pour baucoup de chose les US ne recevron jamais leur 30 sous marin( changement de président, annulation du congrès ou encore nouvelle technologie développer demander a lockeed ce qu'il en ai pour le f-35) enfin en ce qui concerne la marine russe je dirai qu'elle vaut queleque chose et c bien la 2ieme o monde on parle pa de leur 240 sous marin entrain de pourrir les quai a mourmansk et ni des 6 typhoon maintenant retirer du service actif qui etai le meilleur snle o monde dit par tous le monde (américains et occidentaux et meme russes) et je c ce que je dit et encore pour savoir qu'elle est le meilleur matériel seul une confontation avec des equipage ossi confirmer peu dire qu'elle est le meilleur ou meilleur angin référence a plusieur guerre notament vietnam et corée nivo aviation PS mille excuse pour les mille fautes et l'ecriture sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...