Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

News jeu Forza Horizon 5 : une longue présentation de 30min fait le tour des environnements

Si l’on a déjà eu une petite présentation des différents biomes de Forza Horizon 5 en images et en descriptions, il serait toutefois dommage de passer à côté de cette présentation de 30 minutes en plein Mexique virtuel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Chernobolyte est disponible sur PC depuis aujourd'hui !

C'est un FPS mâtinée de RPG, où l'on incarne Igor, un ancien ingénieur de la centrale de Tchernobyl revenu dans la zone pour découvrir ce qui est arrivé à sa fiancée disparue lors de la catastrophe. Il va découvrir les véritables raisons de la catastrophe de 1986, et devoir survivre dans cette zone hostile face aux créatures mutantes et aux mercenaires. Pour l'aider, Igor pourra recruter des compagnons d'aventure (anciens scientifiques, ex-soldats, stalkers...) et devra aménager un camp de base et subvenir à ses besoins et à ceux de ses alliés (soins médicaux, nourriture, alimentation en oxygène...).

Au cours de l'aventure, le joueur est régulièrement obligé de prendre des décisions qui peut affecter l'histoire du jeu. N'importe quel personnage peut ainsi mourir et n'importe quelle tâche peut échouer 3. De même, n'importe quel allié peut se transformer en ennemi et inversement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant, il est bon de rappeler que le dernier volet de la franchise de FPS ne possédera pas de campagne solo, ce qui n'est pas vraiment une perte compte tenu de la qualité assez médiocre de celles accompagnant la plupart des Battlefield (exceptés les Bad Company). Pour autant, cela ne veut pas dire que DICE n'a pas travaillé le contexte de son univers futuriste, où il sera surtout question des No-Pats, des soldats sans patrie, tiraillés entre les États-Unis et la Russie.

Du coup, alors que Battlefield 2042 est toujours attendu pour le 22 octobre, Electronic Arts a décidé d'aller plus loin dans sa communication, en annonçant la sortie d'un court-métrage. Ce dernier, intitulé Exodus, sera diffusé le 12 août à 17h, heure française. À cette occasion, DICE Studios a sorti un court teaser, nous laissant entrevoir un bateau pris en pleine tempête, et un soldat courant au milieu d'un champ de bataille. Autant dire que le film devrait coller à l'ambiance explosive du jeu.

Et ce n'est pas tout, puisque DICE a également prévu de poster, dès demain et jusqu'à la sortie du court-métrage, des aperçus des décors de Battlefield 2042 "à travers les yeux du journaliste Kayvan Bechir". Tout un programme qui, logiquement, devrait rapidement mener à la révélation du dernier mode de jeu principal du titre, encore gardé secret pour le moment.

Pour rappel, Battlefield 2042 sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc complètement délirant que j'ai découvert par hasard.

Je ne sais pas si c'est la musique ou les pas de danse, mais ça a un côté un peu hypnotique. Techniquement, je ne sais pas comment son auteur l'a réalisé.

C'est sur une base GTA 5 avec des personnages qui viennent de CoD Warzone. Mais je ne sais pas comment il a fait pour faire danser les personnages.

 

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kiriyama a dit :

Un truc complètement délirant que j'ai découvert par hasard.

Je ne sais pas si c'est la musique ou les pas de danse, mais ça a un côté un peu hypnotique. Techniquement, je ne sais pas comment son auteur l'a réalisé.

C'est sur une base GTA 5 avec des personnages qui viennent de CoD Warzone. Mais je ne sais pas comment il a fait pour faire danser les personnages.

Je ne sais pas comment il a fait, mais la première vidéo, à cause de ses exécutions de prisonniers, est franchement de mauvais gout...

Si les foules en images de synthèse(et les foules et/ou simulation de comportements de foules)  t'intéressent, je te conseille la chaine youtube "fouloscopie", et en particulier cette vidéo :

Révélation

 

 

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kiriyama a dit :

C'est sur une base GTA 5 avec des personnages qui viennent de CoD Warzone. Mais je ne sais pas comment il a fait pour faire danser les personnages.

Ce doit être tout simplement une dance présente dans GTA V. Et il se sert du moteur du jeu en important des mods de personnages. 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Citation

Forza Horizon 5 : la map enfin dévoilée !

Ce lundi soir s’est tenu le cinquième épisode de présentation de Forza Horizon 5. Après la modélisation du ciel, des conditions climatiques, la sonorité des voitures et un début d’aperçu des environnements du jeu, une chose était attendue par les joueurs et promis par les développeurs : un visu de l’intégralité de la carte ! Et bien ça y est, on connait la géographie du vaste territoire mexicain sur lequel nous partirons en exploration dès le 9 novembre prochain. Voici pour vous un résumé de l’ensemble des éléments révélés durant ce cinquième livestream de Forza Horizon 5.

A lire et voir ici.

 

Modifié par Kiriyama
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Est-ce qu'il y a des joueurs de War Thunder ici ?

J'y joue occasionnellement, avec notamment le T-72AV (TURMS-T) que j'ai acheté en premium. Ça me permet d'avoir un char moderne dans mon inventaire et de débloquer plus vite les chars soviétiques en mode recherche.

t7uj.jpg

Je joue aussi la Suède, avec le chasseur de chars Ikv-72 et j'espère pouvoir aller jusqu'aux CV-90 et Strv-121 (le Leopard 2 suédois).

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne met pas de sous, ça avance très lentement je trouve.

Et puis, y mettre quelques sous permet de récompenser les développeurs pour leur travail. Quand un free-to-play me plaît, j'achète parfois l'une ou l'autre chose. Peut-être que j'achèterai le CV-90120 un de ces jours. Je l'ai testé et il est sympa, avec un canon très puissant et une très grand mobilité. 

Je n'ai jamais joué avec la Chine. Qu'est -ce qui t'a donné l’envie de jouer avec ?

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kiriyama a dit :

Si on ne met pas de sous, ça avance très lentement je trouve.

Et puis, y mettre quelques sous permet de récompenser les développeurs pour leur travail. Quand un free-to-play me plaît, j'achète parfois l'une ou l'autre chose. Peut-être que j'achèterai le CV-90120 un de ces jours. Je l'ai testé et il est sympa, avec un canon très puissant et une très grand mobilité. 

Je n'ai jamais joué avec la Chine. Qu'est -ce qui t'a donné l’envie de jouer avec ?

Je joue tout le monde, ça dépend des jours.

La Chine a un intéressant mélange de véhicules de l'Axe et Alliés. Pour l'instant, je joue un combo T-34 (1943), M4A2 et le quadritube antiaérien sur base GMC.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...