Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Les chocs sont ma hantise. Soit tu prends un appareil ami qui te coupe la route, soit c'est le face-à-face avec un adversaire qui n'a pas voulu se ranger (ou plus sûrement voulu t'allumer frontalement pendant que tu avais la même idée), soit c'est l'appareil adverse que tu viens d'abattre qui te tombe dessus. Et ça ne compte pas comme une victoire, en plus... Mon préféré : le chasseur abattu par le bombardier qu'il suivait et qui va s'encastrer dans ce dernier. Ça m'est arrivé une fois (j'étais le chasseur) et rétrospectivement, c'est très drôle. Sauf pour le pilote du bombardier. :laugh:

Joli déco sinon. Le Ki-45 aussi (ce n'est pas la version de base a priori, ou alors avec un camo spécial ?).

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zx a dit :

j'attends que ca baisse pour dishonored 2, 60 biscuits ça fait mal. il faut se montrer patient. Deus Ex mankind, m'a un peu calmé. j'attendrais les soldes pour voir.

Sinon regarde sur Instant gaming, ils ont parfois des prix intéressants.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ciders a dit :

Les chocs sont ma hantise. Soit tu prends un appareil ami qui te coupe la route, soit c'est le face-à-face avec un adversaire qui n'a pas voulu se ranger (ou plus sûrement voulu t'allumer frontalement pendant que tu avais la même idée), soit c'est l'appareil adverse que tu viens d'abattre qui te tombe dessus. Et ça ne compte pas comme une victoire, en plus... Mon préféré : le chasseur abattu par le bombardier qu'il suivait et qui va s'encastrer dans ce dernier. Ça m'est arrivé une fois (j'étais le chasseur) et rétrospectivement, c'est très drôle. Sauf pour le pilote du bombardier. :laugh:

Le face à face arrive hélas trop souvent et c'est frustrant.

Il m'arrive bien souvent de voir des chasseurs qui se percutent entre-eux lorsqu'ils se décident tous à harceler le même bimoteur ennemi.

Il y a 16 heures, Ciders a dit :

Joli déco sinon. Le Ki-45 aussi (ce n'est pas la version de base a priori, ou alors avec un camo spécial ?).

Ki-45 Otsu avec le camouflage par défaut.

Il y a 2 heures, zx a dit :

j'attends que ca baisse pour dishonored 2, 60 biscuits ça fait mal. il faut se montrer patient. Deus Ex mankind, m'a un peu calmé. j'attendrais les soldes pour voir.

Est-il si bon qu'on le dit, Dishonored 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé  " my pleasure"  à faire une petite vidéo du début du scénario Ambush tiré de Combat Mission - Black Sea

Le convoi s'ébranle vers la citée de Debaltseve mais doit traverser un petit village ...la vidéo s'arrête à l'entrée du village ... d'ailleurs ça cmmencait mal... le 1er BTR se prend sans doute un coup de RPG ...    j'essairai de faire  - refaire - le film complet de la bataille si cela vous plait avec les combats au sol dans une ambiance un peu épique ..   mais j'aimerais avoir votre avis ....

D'ailleurs je me pause la question suivante vaut-il mieux passer par le pont, ce qui oblige à passer par la rue centrale du village  - danger - et la route est un peu plus longue  ou prendre la route du gué - un peu plus courte puisqu'elle évite le village -  avec les risques de se faire attaquer au débouché du gué et les risque d'embourbement notamment de mes précieux camions ... ?  vous choisirez quoi  à ma place ?

j'ai mis la vidéo sur youtube ne connaissant pas d'autres moyen d'héberger une vidéo peut être sur un cloud ;; ..

 

Modifié par Lezard-vert
  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CMBS est vraiment chouette, je m'y suis mis récemment et c'est très prenant. Il a tout de même les histoires de lignes de vues qui sont parfois super gaçantes, du style un char qui incapable de déceler une char ennemi, pourtant en face de lui à 10 mètres dans une haie, ce genre de choses.

J'espère qu'il sortiront un DLC un jour incluant l'armée française ça serait vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, TarpTent a dit :

Gros travail, très intéressant, et les images et photos sont étonnantes.

(reste plus qu'à le traduire en anglais pour nos amis anglo-saxons :amusec: )

J'ai demandé à Histoire de France si il y a bien une version en anglais .

Je pense que sa devrait être fait , vu le scandale avec battlefield , Histoire de France ne va pas laissé passé l'occasion .

Je suis abonné à sa chaîne , Histoire de France ( faut aussi mettre le retour du Cajun quand on cherche histoire de France ,sa mène plus rapidement à la chaîne ) .

Une chaîne merveilleuse , faut voir toute l'histoire de France est mise en avant , très pédagogique et on ne risque pas de s'endormir !

La vidéo sur Montcalm ou la véritable histoire sur les derniers Samouraïs ( et oui s'est l'histoire d'un français ! ) , ou Dunkerque remet bien tout le monde à sa place !

https://www.youtube.com/channel/UCRmMpX_s4NbCkTJ_rKUS_uA

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2016 à 00:13, Gibbs le Cajun a dit :

J'ai demandé à Histoire de France si il y a bien une version en anglais .

Je pense que sa devrait être fait , vu le scandale avec battlefield , Histoire de France ne va pas laissé passé l'occasion .

Je suis abonné à sa chaîne , Histoire de France ( faut aussi mettre le retour du Cajun quand on cherche histoire de France ,sa mène plus rapidement à la chaîne ) .

Une chaîne merveilleuse , faut voir toute l'histoire de France est mise en avant , très pédagogique et on ne risque pas de s'endormir !

La vidéo sur Montcalm ou la véritable histoire sur les derniers Samouraïs ( et oui s'est l'histoire d'un français ! ) , ou Dunkerque remet bien tout le monde à sa place !

https://www.youtube.com/channel/UCRmMpX_s4NbCkTJ_rKUS_uA

J'ai pris contact avec "Histoire de France " et la version en anglais est en train d'être élaborée  ,sa bosse en ce moment :souritc: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2016 à 21:55, zx a dit :

dishonored 2 cinematique, ca semble être dans la continuité du premier, l'art de l'infiltration semble respecté, attention spoiler.

  Révéler le texte masqué

C'est les soldes sur steam, il est a 40 biscuits, beaucoup plus acceptable, comme c'est noel, j'ai acheté, il semble dans la continuité du premier

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...