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Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


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salut,

J'ai commençais a jouet a wing of duty sur mon téléphone, bon pour le moment j'ai rien n'a dire sur ce jeux, il Est assez impressionnant pour tout dire pour un jeux sur androïde

voici quelque images

S36rZlaQGqqAcSLPAABa8utOzp422.jpeg

hqdefault.jpg

Pour Infos il aussi un autre volé du jeux qui passe lors de la guerre du Vietnam qui est lui aussi sympathique.

dès que je suis chez moi je posterais une vidéo du jeux.

A+

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Il y a 9 heures, Fenrir a dit :

Ainsi que les soldats Russes qui n'auront pas de DLC aux dernières nouvelles. Pas comme si ils avaient perdu aussi 1 million de soldats :fachec:

 

#BoycottDICE

Oui effectivement .

Il y a 9 heures, Ciders a dit :

Oui mais les Russes sont méchants. CQFD.

De toute façon, vous vous attendiez à quoi ? Un jeu américain, c'est aussi historique qu'une série américaine.

Disons que je ne m'attendais à rien .

Mais bon ...

On n'est pas les plus aimé ...

Sa à la rigueur on s'en fout ...

Mais bon , sa énerve de voir cela ...La Grande Guerre sans l'armée française ,s'est quand même trop fort de café ...

En fait s'est quand mon fils ma parlé de son pote qui avait  acheté le jeu et qu'il le trouvait bien ... la j'ai un peu beaucoup craqué .... bien évidemment mon fils ne l'a pas pris pour lui Lol .

Mais comme je lui ais dit , même si on me l'offre ce jeux , ou pour le prix d'un pesos mexicain , ou gratuitement je n'y jouerais  jamais à ce jeu ...

Et de la mon rappel sur le nombre de tués et blessés , le prix payé par la France .

Je suis très ouvert question jeux  , mais la ...  La Grande Guerre , je reste ferme sur mes positions !

 

 

 

 

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Ça, c'est parce que l'on oublie souvent que l'histoire, telle qu'elle est écrite, est d'abord et avant tout une grande entreprise de lavage de cerveau.

l'histoire est écrite par les vainqueurs. Ainsi, ce résultat d'une enquête sur 70 ans, d'abord au sortir de la seconde guerre mondiale, jusqu'en 2015 pour la dernière :

1483401218-img-1364.png

 

Modifié par TarpTent
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y'avait déjà des DVD vidéo de HALO,  on pouvait acheter le jeu ou le film contenant les cinematiques.ils peuvent jouer sur deux tableaux et cibler des publics différents. Ils n'ont pas encore

assez exploiter ce créneau mais il y a du potentiel, certe cela coûte plus cher, car on se rapproche du cinema.

Modifié par zx
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Le 13/02/2016 à 22:32, rogue0 a dit :

J'avais loupé ça.

X-com2 [...] a d'excellentes critiques

Gamekult a décerné un très rare 9/10, réservé à Total War Shogun2

http://www.gamekult.com/jeux/test-xcom-2-SU3050476549t.html#pc

Je l'ai attendu longtemps...

Xcom2 est disponible pour 12$ (avec 6 autres jeux surprises) (contre 25 kopeks pendant les soldes steam)

Il suffit de s'abonner au Humble Bundle de ce mois, puis de se désabonner dans la foulée.

https://www.humblebundle.com/monthly

EDIT:

Et Flight Simulator X est en promo sur Steam:
Je ne sais pas si c'était toujours une référence après être sorti du giron de chez Microsoft

http://store.steampowered.com/sale/dovetailgames

 

Modifié par rogue0
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il faut plutôt acheter le CD de FSX ancienne version (pas FSX edition steam),  ce n'est plus très cher, il y a d'importante limitations sur les addon si on achete FSX sur steam, on reste enfermer sur steam. je conseille de lire les avis des acheteurs. Il n'est pas possible de jouer en mode multijoueur avec la version steam.

comme par exemple sur le site ou j'allais avant, malheureusement  je n'ai plus le temps.

http://www.frlorr.net/

 

un peu comme DCS sur steam qui est toujours en retard sur le DCS standalone de ED, les addon steam sont plus cher. les addon sont incompatible si on les achète en dehors de steam.

C'est risqué d'installer des addon gratuit ou commerciaux.

Quand il est sorti, FSX était tellement gourmand en ressources, qu'il était frustrant de jouer avec, 

A cause de cela l'équipe de dev a été viré. FS9 a été une longue référence, il est toujours,  c'est pour cela qu'il faut avoir les deux, les machines actuelles sont maintenant devenus assez puissantes.

beaucoup d'addon et utilitaire. 

http://www.simw.com/msfsx.html

https://secure.simmarket.com/default-fr.html

Paradoxalement je n'ai jamais mordu a son concurrent, XPlane qui semble très bien. Une nouvelle version Xplane 11 devrait sortir en Février 2017, il continu à évoluer contrairement à FSX.

Le souci que je trouve, c'est qu'il reste toujours dans le meme schema, ils pourraient ajouter des personnages mobile dans les décors, passagers, pilotes, mécaniciens, opérateur,animaux, mission scénario, fsx avait essayé d'intégrer quelques trucs pour rendre plus vivant et plus réaliste en dehors du vol et de la navigation, mais pas terrible.

 

 

Modifié par zx
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Il y a 2 heures, zx a dit :

il faut plutôt acheter le CD de FSX ancienne version (pas FSX edition steam),  ce n'est plus très cher, il y a d'importante limitations sur les addon si on achete FSX sur steam, on reste enfermer sur steam. je conseille de lire les avis des acheteurs. Il n'est pas possible de jouer en mode multijoueur avec la version steam.

comme par exemple sur le site ou j'allais avant, malheureusement  je n'ai plus le temps.

http://www.frlorr.net/

 

un peu comme DCS sur steam qui est toujours en retard sur le DCS standalone de ED, les addon steam sont plus cher. les addon sont incompatible si on les achète en dehors de steam.

C'est risqué d'installer des addon gratuit ou commerciaux.

Quand il est sorti, FSX était tellement gourmand en ressources, qu'il était frustrant de jouer avec, 

A cause de cela l'équipe de dev a été viré. FS9 a été une longue référence, il est toujours,  c'est pour cela qu'il faut avoir les deux, les machines actuelles sont maintenant devenus assez puissantes.

beaucoup d'addon et utilitaire. 

http://www.simw.com/msfsx.html

https://secure.simmarket.com/default-fr.html

 

 

 

Je vais peut-être dire une bétise, mais il me semble me souvenir que le multijoueur avec FSX en cd ne s'obtenait qu'avec l'extension FSX Accélération.

Du coup il paraîtrait normal que la version Steam, si elle ne propose pas l'extension, ne permette pas le multijoueur.

 

La communauté reste très active, allant des simples addons avions, maps, textures, missions, etc ( personnellement, j'allais les chercher sur Rikooo http://www.rikoooo.com/fr/ ), et il y a également pas mal de forums et associations actives.

Je me souviens avoir été inscrit un temp sur un forum qui donnait des cours complets d'apprentissage de pilotage d'un hélicoptère sur FSX. Et le niveau était particulièrement impressionnant, réellement, et d'une rigueur assez bluffante.

Modifié par TarpTent
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c'est possible d'utiliser FSX acceleration pour le multijoueur, ca semblait bien démarer au début, mais ca n'a pas eu trop de succes  au long terme sans doute à cause de trop d'anarchie, je l'utilisai quasiment jamais, j'utilisais surtout le site fr-lorr.net pour FS9 et FSX, il y avait toujours du monde, jusqu'à 30 simmers sur le serveur.

pour les addon, c'est souvent la que j'allais picorer

http://library.avsim.net/

http://www.mirage4fs.com/fr_news.html

Modifié par zx
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Il y a 11 heures, Kiriyama a dit :

Moi mon ordinateur aurait du mal à les faire tourner ces jeux. Donc je suis sur MiG-29 Fulcrum et F-16 Fighting Falcon de Novalogic. Je pense que je vais aussi prendre Comanche 4 et F-22 Raptor.

Essayes TAW, il est peu gourmand si ta config <10 ans, et il a une durée de vie hallucinante.

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il y a 50 minutes, ascromis a dit :

Essayes TAW, il est peu gourmand si ta config <10 ans, et il a une durée de vie hallucinante.

+1

J'allais me coucher, mais quand on parle de grand classique :tongue:

Total Air War, est un de mes simulateurs préférés, même 19 ans après (cru 1998).
Il allie :

  • La partie simulateur de F-22 Air Dominance Fighter (fait par DID qui a fait EF2000 et des simulateurs pro militaires)
  • et une bonne base de donnée militaire : 
    La moitié du manuel de 332 pages, ce sont les fiches avions / OPFOR, extraits du World Airpower Journal (et c'était l'époque où le tampon Jane's sur un jeu était encore une valeur ajoutée).
  • et un moteur de campagne dynamique :
    le conflit se situe autour de la Mer Rouge : suivant les succès ou échecs des missions, le cours de la guerre change.
    Des alliances se font ou se brisent, les dégâts infligés (ou reçus si on a raté un scramble de défense) se répercutent sur la durée de réparation des aérodromes / batteries SAM, etc.

Toute proportion gardée, c'est comme Command Modern Naval Air Operation avec un module de simulateur de vol.

Le jeu doit être trop vieux pour être commercialisé: je vois que le jeu est maintenant disponible en abandonware.
Et que des passionnés se sont mis au travail pour lui faire un lifting (total conversion, comme XWA Upgrade et Freespace 2 Open)

Jeu d'origine (liens non testés, à prendre avec des pincettes):

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1672

http://www.squakenet.com/download/f22-total-air-war/5224/

Upgrade (testé jusqu'à Windows 7, et Win10 avec bidouille)

http://community.combatsim.com/topic/20202-f-22-total-air-war-230-final-released/

 

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  • 2 weeks later...

Est-ce que vous vous souvenez de Black, ce FPS sortit en 2006 qui étonnait par ses graphismes next-gen sur des machines old-gen (il était sorti sur XBox). 

Il avait été question de lui donner une suite, qui finalement n'a jamais vu le jour.

Un article explique les raisons de cet échec.

Black 2 [Xbox 360, PS3 – Cancelled]

Black 2 is the cancelled sequel to Criterion Games‘ 2006 shooter, Black, which was being worked on by the same developer for publisher and IP holder, Electronic Arts. It was planned to be a co-op shooter for the Xbox 360 and PS3 with a release in late 2007/early 2008.

The Original Idea For Black 2

Despite recurring rumours of Black 2 rumbling for several years after the release of the original game, its development was, in actuality, rather short-lived and it never was able to leave pre-production. As it turns out, EA and Criterion had plans to expand Black into a franchise for some time before the first game was even released. Preliminary work on the sequel commenced as early as April 2005, a whole 10 months before Black was finished.

Artists were contracted externally to produce conceptual documents for the game, including drawings of the protagonist, Jack Kellar. According to one of the artists who spent a short period of time on the project, there was some debate over the direction the follow-up would take. One possible path, for example, would have continued the story of the first game, as Kellar continues his hunt for Lennox at the behest of the US government.

Black-2-Concept-Art.jpg

A Reboot of The IP ?

As we have come to understand, Criterion’s time drafting concepts with a third party art studio ended around October 2005. It was then put on the back-burner until the first Black was completed. Apparently, the team was also considering another, alternative direction for the sequel that would have been completely separate and self-contained from the original in terms of narrative. This is where the idea of making it as a “co-op shooter” game originated.

To our knowledge, the specifics of the story behind these characters was not figured out, but they would have been the basis of this other new version of Black, had it been made.

Creative Differences

According to one of our sources, formerly of Criterion, pre-production on Black 2 after the release of the original initially lasted several months before grinding to a halt around May 2006. The source claims that there was a disagreement between key members of Criterion and EA over how to proceed with the game and the direction it should take. Allegedly, Stuart Black, a senior designer on the first game, actually left the company over the matter.

“As I recall, Stuart Black left over a disagreement with the direction it should take” “…he wanted it be more closely tied to Black and they couldn’t reach an agreement over it”

Despite this, it appears that plans to produce another Black game remained in the pipeline for some time after this. Following Stuart Black’s departure, work on the project steadily continued and it began adopt the latter route of a co-op shooter, abandoning the story elements of the first game.

It was in November 2006 that EA somewhat quietly announced that it was officially happening. During their quarterly review on November 2, chief financial officer Warren Jenson was quoted as saying:

“There’s a new SimCity game in the pipeline and the next-generation version of Black”

Jenson’s wording (“next-generation version”) is perhaps worthy of note, as it seems to support our source’s suggestions that Black 2 would have been something of a reboot with little ties to the first game other than on a gameplay level; as opposed to a direct sequel. Regardless, it appears that it was shortly after this fiscal statement when the title fell apart. It has never again been mentioned publicly again by EA staff and was absent from all of their future financial reports. Had development moved forward successfully, it would have been released during their 2007 fiscal year, which ended March 31, 2008.

The finite details of what exactly went wrong with the project have yet to be divulged by Criterion, but our sources indicate that it was EA’s decision to terminate the project over a “lack of direction“. It never advanced past pre-production, although a decent amount of material was created for it, including a “concept trailer”.

The Mysterious Target X

Years later, Black 2’s concept trailer was discussed by Alex Ward, formerly Criterion’s creative director, on August 5, 2013 via Twitter. Ward unfortunately declined to share the video, but thanks to the pleas of Geoff Keighley, he released two screenshots of the trailer. He has since deleted these tweets, but we were able to preserve the images before hand.

Black-2-Concept-Trailer-Screenshot.jpg

According to the developer, the video was titled “Target X“. When asked why he didn’t wish to upload it to the public, he explained “by today’s standards, it probably wouldn’t hold up if truth be told. Times have sure changed”.

We spoke to one former Criterion employee who contributed to the Target X trailer, who elaborated on it for us:

“We were experimenting with how lighting could come into play during gameplay. The trailer showed how different effects such as that could make combat more interesting and dynamic…”

Apparently, this concept belongs to an earlier stage of Black 2’s pre-production period and is more reflective of Criterion’s original vision for the game, as opposed to what it ultimately became.

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Le 06/01/2017 à 02:33, Conan le Barbare a dit :

Ça ce regarde comme des films ces jeux

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Moi c'est simple. Je ne me casse plus le cul la tête à jouer, je regarde directement les montages sur youtube.

Et je suggérerais aux studios - en sachant qu'ils n'en feront rien - d'investir  l'argent des cinématiques dans le gamplay et le débogage. ça nous changerait et succès garantie. Messieurs, votre métier c'est le jeu vidéo, pas le cinéma.

 

Sinon, un peu daté, mais une interview d'un développeur sur le scandale Star Citizen.

Révélation

 

 

Modifié par Shorr kan
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