Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Moi je bourinne assez bien.

L'infiltration ça devient vite gonflant !

Parfois je contourne ou élimine furtivement, mais en général mes ennemis survivent rarement au fait de me croiser.

Sinon là je viens de perdre ma pilote, Faridah Malik. Elle a été tuée par les Recycleurs.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zx a dit :

pour le capsule hotel, j'ai du sortir le fusil ranquilisant, difficile a les avoir tous au taser

faut que je commence dishonored 2, meme approche

Tss Tss. Au fusil d'assaut ça marche fort bien. 

La bataille du crash n'est pas aisée. Mine de rien les grenades au gaz sont très efficaces.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IEM, grenades... Faut balancer tout ce que tu as. 

De manière générale, il faut toujours avec une grenade IEM en réserve dans ce jeu. ça marche toujours bien quand tu tombes sur un augmenté ou un robot de combat. C'est facile à caser dans l'inventaire aussi. 

Modifié par Chronos
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bolivie convoque l'ambassadeur de France à cause de "Ghost Recon Wildlands"

http://www.france24.com/fr/20170303-bolivie-drogue-nouveau-jeu-video-ubisoft-ghost-recon-convoque-ambassadeur-france

 

Déclaration du ministre bolivien

"Il serait paradoxal qu'une entreprise française [Ubisoft) remette précisément en cause notre action en matière de lutte contre le narcotrafic, en sachant que c'est justement avec la technologie française que nous combattons le trafic de drogue", a déclaré le ministre Carlos Romero. Il a rappelé l'achat de six hélicoptères Super puma par les forces armées boliviennes pour 25 millions de dollars, ainsi qu'un projet de radars pour le pays d'un montant d'environ 200 millions.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème des jeux vidéos, qui mettent des scenarios de fiction dans un contexte connu,  comme pour le jeu FPS qui montrait la guerre de verdun sans combattant français. les jeux vidéo commencent à  avoir les même problèmes que les films. Alors qu'on pouvait faire presque absolument n'importe quoi.

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kiriyama a dit :

Sniper Ghost Warrior 3 s'annonce nettement plus aboutit que ses prédécesseurs.

 

... il s'annonce avec un monde ouvert et mécanismes à la Far Cry (fortement calqué dessus, même) ce qui est effectivement un mieux en soi.

Le feeling des armes est bon, et il y a même un vrai potentiel notamment en approche infiltration.

Cependant l'IA est toujours autant aux fraises, jusqu'au ridicule, et les bugs et défauts d'optimisation sont particulièrement criants, comme pour ses prédécesseurs.

Il y a eu pas mal de retours de la béta ouverte qui s'est déroulée début février.

A s'en garder éloigné tant qu'il ne sera pas sorti et même bien après, à mon humble avis, en attendant une éventuelle (grosse) promo sur Steam.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2017 à 15:21, Gibbs le Cajun a dit :

Oui . En fait tout réside dans le titre en ce qui concerne battlefield.

Au vu de ce manque éhonté de réalité alors que ce jeu a surfer sur le thème 1ère guerre mondiale , cette vidéo est la pour comme tu l'expliques mettre à mal la vision caricaturale de la PGM . 

Pour les critiques de Battlefield 1, j'ai vu passer un lot de jeu (dit Humble Bundle), https://www.humblebundle.com/jumbo-bundle-8
avec pour 10 brouzoufs :

  • Verdun, un jeu de tir (FPS) "réaliste" sur la première guerre mondiale...
    (bon, ça veut dire qu'on meurt des centaines de fois de la première balle avant d'atteindre la tranchée adverse)
  • Warhammer Vermintide
    plus quelques autres jeux

 

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça avait déjà été posté, mais pour les fans d'Uncharted, voici le trailer de gameplay de The Lost Legacy

D'ailleurs, si quelqu'un arrive a m'identifier l'appareil visible à 6:30, il aura ma reconnaissance éternelle :biggrin:

 

Non plus sérieusement, j'ai pensé à un Mig-27, à moins que le modèle soit inventé.

 

Modifié par Banzinou
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le rubrique, les promotions de jeux vidéos du jour pour les forumeurs, j'ai vu :

  • Slitherine, l'éditeur de Harry Potter:tongue: ... pardon de wargame propose tous ses titres en promotion sur Steam ce week-end.
    http://store.steampowered.com/sale/slitherine_midweek/
    La liste de ses jeux vous parlera peut être plus:
    • C/MANO (25 sesterces)
    • les Close Combat
    • Pike & Shot (spécial @Tancrède)
    • Distant Worlds : Universe (4X spatial, pas compatible Win10 :sad:)
    • Star Hammer, etc
       
  • La série de simulation militaire ARMA est disponible sous forme de Humble Bundle:
    Arma 1 à partir de 1 $e$terce symbolique, et Arma 1-2-3 pour 15 $e$terces
    https://www.humblebundle.com/arma-bundle
    (y compris Arma KARTS : non ce n'est pas une blague).
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, rogue0 a dit :

Dans le rubrique, les promotions de jeux vidéos du jour pour les forumeurs, j'ai vu :

Command à 25 euros c'est une super affaire. Ca devrait être un achat obligatoire pour pouvoir poster dans la section "conflits probables" :amusec:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai acheté mass effect andromeda,  pour le prix je ne suis pas déçu,  même je ne retrouve pas l'immersion de la première trilogie, 

mais je le trouve bien fait en terme d'équilibre action / histoire, ca fait penser au ME1 , très chronophage aussi, des bugs, je me retrouve souvent bloqué

dans des endroits qui m'oblige à arrêter le jeu et a à recharger. ce que je regrette ils n'ont pas améliorer la mobilité surtout dans les espaces habité, ne peut pas sauter ou s'accroupir.

 

 

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...