Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Il y a 5 heures, zx a dit :

J'ai acheté mass effect andromeda,  pour le prix je ne suis pas déçu,  même je ne retrouve pas l'immersion de la première trilogie, 

mais je le trouve bien fait en terme d'équilibre action / histoire, ca fait penser au ME1 , très chronophage aussi, des bugs, je me retrouve souvent bloqué

dans des endroits qui m'oblige à arrêter le jeu et a à recharger. ce que je regrette ils n'ont pas améliorer la mobilité surtout dans les espaces habité, ne peut pas sauter ou s'accroupir.

 

 

C'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à un jeu du même calibre que la trilogie, mais les combats sont bien fun dans Andromeda.

Un point de vue équilibré sur le jeu:

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut être acheter une souris multi bouton :)

j'avais remarqué les tic des personnages inapproprié au contexte des discussions, c'est un peu logic, il est vrai qu' il y a des endroits superbe sur un plan graphisme

et d'autres beaucoup moins, ca devait dépendre du niveau du graphiste. 

Le gars n'a joué  que la première mission,  il n'est pas tombé sur les Angara (la résistance qui fait face à l'invasion des kert dans Heleus), on peut faire les quêtes séparément,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une question sur ME andromeda, est ce qu'ils ont intégrés des histoires différentes dans leur cinématiques, beaucoup de quêtes en marge

de l'histoire principal,e mais c'est très limité dans les choix possible. 

edit, côté musique, ils ont baissés d'un cran. elle passe inaperçue,  rien à voir avec la première trilogie, dommage

ca joue énormément sur l'ambiance.

 

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très petit, mais EF2000 est  netement supérieur, des passionnés essaye de limiter l'impact du temps, dommage qu'on a pas accès au source code de ce programme.

Il a besoin d'un remise à niveau graphique.

Le Faclon 4.0 n'est pas très cher; 3,49 euro, une référence. meme génération. ca avait un peu agacer certains militaire de l'époque du fait de son réalisme.

 

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion du week-end spécial Paradox sur steam, j'ai repéré 2 choses qui m'intriguent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est un abandonware, contrairement a eurofigther ou Falcon 4.0

 

http://community.combatsim.com/topic/32832-ef2000-reloaded/

http://www.myabandonware.com/game/ef-2000-2rh

 

il y a un projet DCS pour l'eurofighter, Airbus semble plus tolérant que Dassault en terme de droit.

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, zx a dit :

il y a un projet DCS pour l'eurofighter, Airbus semble plus tolérant que Dassault en terme de droit.

Eurofighter est dans les jeux ce que le F35 est dans les films : une merveille où toutes les options ont été développées et toutes fonctionnent comme sur la spec' papier...

Moi aussi j'aurai aimé un jeux vidéos "Rafale", pas juste un mod sur je ne sais quoi, ou un avion parmis d'autres (plus ou moins bien réaliste, afin que les constructeurs concurrents restent les plus forts)

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Steel Division : Normandy 44 :
http://store.steampowered.com/app/572410/
on dirait un jeu de Eugen Systems, façon Wargame ou Close Combat.
Ils se sont fait racheter ?

Non, c'est un jeu réalisé en collaboration avec Eugen Systems et Paradox Interactive, qui sort en mai

Par contre, si tu le précommande sur steam tu as accès à la bêta qui est disponible dés maintenant et jusqu'à la sortie du jeu !

Il y a 1 heure, Kiriyama a dit :

Oui, Dassault aurait pu "sponsoriser" un jeu vidéo. Après, l'intérêt aurait été discutable pour l’entreprise...

C'est déjà le cas !

acc5p20f.jpg

 

 

Ok je sors....

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre un ancêtre sympa : Il-2 Sturmovik 1946.

header.jpg?t=1468404696
 

On a la possibilité d'y jouer des avions de chasse qui sont apparus juste après le Second conflit mondial, comme le Yak-15, ou de croiser les avions secrets de la Luftwaffe comme le Triebflügel.

La prise en main est adaptative, le joueur peut régler des paramètres d'assistances pour une prise en main plus simple. Ou alors aller vers une simulation pure et dure.

Graphiquement le jeu reste agréable malgré son âge.

Une très belle réussite.

Modifié par Kiriyama
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL2 est un excellent jeu de simu, j'y ai joué des soirées et des soirées,  mon avion préféré était les bombardiers HE111, le B17, B25, le Aichi (Val) j'aimais particulièrement avoir les couches

nuageuse, pour me cacher des chasseurs.

 

le soundtrack de ME Andromeda, complet seulement sur la version DELUXE, mais je trouve la musique un cran au-dessous avec la première trilogie.

 

 

 

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kiriyama a dit :

Le problème dans Il-2 c'est les voix à la radio. Les équipiers et la tour de contrôle sont hyper bavards et ça soûle au bout d'un moment...

Normalement dans setup et/ou play track on devrait pouvoir mettre off les voix radios (setup ou Misc setting (play radio chatter) je pense)

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Parce que là ça me soûlait franchement !

Graphiquement il est encore vraiment bien, notamment les effets de fumée sur les avions abattus. Hier, j'ai descendu un He162 et j'ai failli m'écraser avec lui en le suivant dans sa vrille vers le sol. Je voulais le voir plonger et j'ai dû redresser au dernier moment.

Ce qui est bizarre par contre c'est qu'on n'a pas de son quand on active les mitrailleuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...