Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Le 12/04/2017 à 17:18, Kiriyama a dit :

Je découvre un ancêtre sympa : Il-2 Sturmovik 1946

Un ancêtre qui garde des avantages certains !

Tu veux piloter du Spad XIII durant la 1ere guerre mondiale ?

Tu veux chasser le Lancaster de nuit selon la doctrine "Wilde Saü" ?

Tu veux être catapulté d'un Porte-avions durant la guerre de Corée aux commandes d'un F-9F Panther ?

Tu veux tâter du MiG au dessus du Nord-Vietnam en 70 aux commandes d'un F-4B, ou "napalmiser" du Viet en 68 aux commandes d'un Skyraider ?

Tu veux chasser le F-1 Irakien dans ton beau F./A-18C en 91 ?

Jettes un coup d'oeil là: https://www.sas1946.com/main/

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arsenal de Sniper Ghost Warrior 3 !

Armes de poing
Colt 1911
Glock 21
Mk23 SOCOM
H&K USP
Beretta M9
Desert Eagle
SW686
Baïkal MP443
Walther P99
Lebedev PL-14
SiG P220

Fusils à pompe
Benelli M4
Mossberg 500
Origin 12
Saiga 12
Sawn-off
Remington 1187


Fusils d'assaut
AK12
AK47
Galil ACE
M4
MSBS
MSBS Bullpup
Tavor

Fusils de précision
Brugger & Thomet APR 308
AW 50
Barrett M82A1
Barrett M95
SVD
Keltec RFB
VS 121
M1A Socom
M110
"McMillan"
Mechem NTW-20
OSV 96
SR-25
SV-98
Longbow T76
VSS Vintorez
VKS Vykhlop
M2010
XM500
Baker rifle
Berdan rifle
Ross rifle
L115A3
M21 SWS
Mosin-nagant

Mitrailleuses légères
Pecheneg
UKM-2013
M134

Lance-roquettes/grenades/missiles
M79
RPG-32
PPZR Grom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Est-ce que vous avez déjà joué au dernier Tomb Raider ? Je l'ai commencé et il est vraiment excellent.

Graphismes parfaits, aucun défaut dans les animations, une durée de vie qui semble immense, un gameplay complet (on peut faire évoluer son héroïne, créer des outils, chasser...), un scénario très riche (trame de fond, personnages secondaires, une héroïne sympathique et attachante).

Et c'est vraiment pas souvent qu'on peut jouer une fille comme héroïne dans un jeu d'action et d'aventure !

tomb-raider-2013-kinia24lara.jpg

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette nouvelle version de Lara Croft, c'est, visuellement et narrativement, un excellent redoot et une excellente bande son

 

Mais c'est aussi un jeu de plateforme, sympa mais s'en plus, très linéaire et à la rejouabilitée nulle... perso lors de ma première partie j'ai fini le contenue du jeu à 88%...

Par contre je n'ai pas encore joué à Rise of the Tomb Raider.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas non plus joué à Rise of Tomb Raider, mais ça semble très proche du précédent épisode. 

Je trouve aussi Lara assez sympa dans cet épisode, elle est humaine et à la fois endurcie mais encore sensible. 

Par contre les ennemis ont un style assez pouilleux. On dirait des hommes préhistoriques.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Kiriyama said:

Bonsoir, 

Je me pose une question concernant la série Wolfenstein : est-ce que les représentations de la croix gammée ou les apparitions d'Hitler dans un jeu vidéo sont légales en Allemagne ? Je sais que la législation est assez sévère à ce niveau-là. 

 

C'est le cas. Ca a d'ailleurs passablement énervé un youtubeur suisse vivant en Autriche...

 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dû en chier sur le premier Call of Duty :laugh:

Ce jeu m'a marqué par son nombre de drapeaux nazis. Il y en avait un dans chaque pièce !

 

Tenez sur cette page on peut voir les drapeaux géants décorant un barrage hydraulique de la Ruhr : http://callofduty.wikia.com/wiki/Eder_Dam

Il y en avait dans le moindre bâtiment, même dans les postes de garde et dans les locaux techniques en sous-sols. Le pompon était atteint dans un château allemand, après un long parcours avec un drapeau dans pratiquement chaque pièce, avec... la couverture du lit du général local :laugh::laugh:

On l'atteint vers 4:00 sur cette vidéo :

En d'autres temps, j'aurais pensé que c'était un simple mauvais choix de design, mais le jeu était sorti l'année de l'invasion de l'Irak...

Modifié par Rob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu depuis quelques temps. Les derniers épisodes futuristes ayant rencontré qu'un succès très moyen, des leçons en ont été tirées...

Sinon, Sniper Ghost Warrior 3 a l'air de rencontrer de fréquents problème techniques. Le forum du jeu sur Steam est rempli de joueurs demandant conseils (sauvegardes qui s'effacent, jeu qui plante, nombreux bugs comme des véhicules qui disparaissent...).

sniper-ghost-warrior-3-1.jpg

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kiriyama a dit :

C'est prévu depuis quelques temps. Les derniers épisodes futuristes 'ayant rencontré qu'un succès très moyen, des leçons en ont été tirées...

Sinon, Sniper Ghost Warrior 3 a l'air de rencontrer de fréquents problème techniques. Le forum du jeu sur Steam est rempli de joueurs demandant conseils (sauvegardes qui s'effacent, jeu qui plante, nombreux bugs comme des véhicules qui disparaissent...).

sniper-ghost-warrior-3-1.jpg

C'était déjà le cas lors de la béta ouverte, et j'avais ici même fait état des grosses inquiétudes autour de ce titre (en plus du gameplay).

et puis ce n'est pas nouveau, ces problèmes sont récurrents avec cet éditeur, les 2 précédents opus souffraient exactement des mêmes maux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux précédents je ne suis pas d'accord. Je n'ai jamais eu de problème avec.

Pour la bêta du 3, c'était des problèmes d'optimisation. Je n'avais pas entendu parler des bugs dont il est question avec la version définitive. J'espère que c'est corrigeable en tout cas...

Niveau gameplay, contenu, ambiance, le jeu semble être une merveille, mais techniquement il faut vraiment résoudre ces problèmes. Mais est-ce faisable quand il y en a autant ?

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ojs.Fisher a dit :

Je ne sais plus si j'avais déjà demandé mais est-ce qu'il y a des gens ici qui jouent a Squad ?

J'avais acheté le jeu début 2016 et c’était pas très bien optimise a l’époque. J'ai retenté il y a quelque jours et c'est beaucoup mieux !

De temps à autres j'y joue. C'est super bien mais j'ai pas assez de temps libre pour vraiment m'y mettre :/ Donc à la place, je continue à slasher du pixel dans M&B Warband.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gaming live sur les ratés techniques de Sniper Ghost Warrior 3

Apparemment, le jeu serait davantage bugué sur consoles que sur PC. Étonnant. 

Mais comment un jeu techniquement inférieur à Far Cry 3 peut réclamer une configuration plus importante pour fonctionner ? 

22015.jpeg

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...