Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

j'ai pas une très bonne connexion,  c'est juste pour m'amuser 5 minutes, pour l'instant je me fais exploser de tous les côtés,  même quand je tire sur un petit char aux endroits clés. c'est pour ca que je ne joue pas en multi joueurs

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui ont craqué pour les simulateurs de vol (dont Star Citizen et Elite), je signale une rare promotion sur un joystick HOTAS réputé.

Le X-52 Pro (joystick + manette des gaz reprogrammable) pour la modique somme de 89E sur amazon.de.

https://www.amazon.de/dp/B01M5F8SB6
Habituellement, c'est 50% plus cher.

(les mauvaises notes portent sur le X-56, bien pourri).

Une photo de la bête

 

71pZGAEshpL._SX425_.jpg

 

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare :

sortie de 2 jeux de sous-marinade ou de guerre navale, sans DRM (chez GOG).
Je n'ai aucune idée de leur réalisme, mais c'est tellement rare de nos jours :dry:

  • Cold Waters

https://www.gog.com/game/cold_waters?utm_medium=email&utm_source=newsletter&utm_campaign=20180105_weekly_sale&utm_term=FR

  • Atlantic Fleet

https://www.gog.com/game/atlantic_fleet?utm_medium=email&utm_source=newsletter&utm_campaign=20180105_weekly_sale&utm_term=FR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kiriyama a dit :

Je découvre Crysis premier du nom.

Pour l'instant l'ambiance est assez Far Cry... avec ses plages. J'espère que ça deviendra un peu plus "sombre" par la suite.

Il n'est jamais trop tard :laugh:

 

Cela dit, il st logique que ça ressemble à Far Cry, c'est les mêmes devs à l'origine, et pour la suite du jeu, en effet ça devient plus "sombre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ca faisait un moment que j'avais dishonored 2, mais j'avais pas le temps de jouer, je l'ai commencé à noel, je l'ai fini.

j'ai bien aimé,  il a gardé l'esprit du 1 avec une nouvelle histoire,  difficile d'être furtif et de faire du non léthal.

j'ai adoré les soldats mécaniques et on est pas obligé de tuer les boss

j'ai été agréablement surpris, c'est le studio français Arkane à Lyon qui l'a fait

il y a une petite suite sur steam avec la mort de l'outsider,

 

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un lot de jeux sympa vendus pour la charité (humble bundle pour les orphelins ( russes cette fois sans rancune :biggrin:). 

Pour moins de 1 euro, il y a déjà le célèbre simulateur de vol Il2 sturmovik 1946, Killing floor1, rising storm) 

Le palier suivant propose l'excellent Kings Bounty,  Killing floor2, home front. 

Et à 10$, ça débloque rising storm2 et call to arms. 

https://www.humblebundle.com/games/hope-for-orphans-bundle

Bon, pour les intéressés, ça finit demain soir

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelles pour les amateurs de DCS

après le harrier, le très attendu F/A 18C est en prévente, il ne va plus tarder, mais il coûte cher même avec la remise. le F14 viendra d'ici quelque mois pour éviter de faire de l'ombre a la vente du module F18.

https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/products/planes/

 

Modifié par zx
  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai acheté sur steam Prey,   jeu de shoot dans une station spatiale pour buter de méchantes bestioles aliens  qui se sont échappées des labo et qui ont massacré tout le monde, mission ?, il faut atteindre le bouton qui fait boum, ca me fait penser à bioshok

c'est pas trop mal, graphic ancien mais jouable. les armes sont intéressantes, arbalétte nerf avec des projectiles en caoutchouc, pistolet à glu, cle à molette, bien sur un pistolet, fusil à pompe, mais munition limité, pouvoir psychique.

on est obligé de réfléchir sur certains obstacle, par contre le piratage est pas très original, j'aimais bien l'approche de deus ex pour pirater les systèmes.

 

Modifié par zx
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, zx a dit :

j'ai acheté sur steam Prey,   jeu de shoot dans une station spatiale pour buter de méchantes bestioles aliens  qui se sont échappées des labo et qui ont massacré tout le monde, mission ?, il faut atteindre le bouton qui fait boum, ca me fait penser à bioshok

c'est pas trop mal, graphic ancien mais jouable. les armes sont intéressantes, arbalétte nerf avec des projectiles en caoutchouc, pistolet à glu, cle à molette, bien sur un pistolet, fusil à pompe, mais munition limité, pouvoir psychique.

on est obligé de réfléchir sur certains obstacle, par contre le piratage est pas très original, j'aimais bien l'approche de deus ex pour pirater les systèmes.

 

La touche "Bioshock" est principalement dû au fait qu'Arkane studio a bossé sur Bioshock 2, expérience qu'ils ont également mise en pratique pour faire les Dishonored

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eugen Systems, le créateurs des très bons STR Act of War, et les Wargame refait parler de lui, en mal :sad:.

La moitié du staff est en grève depuis 1 mois, pour apparemment des violations du droit du travail (non paiement des heures sup', etc, assez courantes dans les petites boîtes, mais bon ...).
Ils n'ont pas compris que l'image de marque a quand même une importance dans ce milieu, et que le public peut voter avec son porte monnaie.

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/02/15/premiere-greve-dans-l-industrie-du-jeu-video-francaise-depuis-sept-ans_5257630_4408996.html

http://www.jeuxvideo.com/news/811169/eugen-systems-une-quatrieme-semaine-de-greve-pour-le-studio-francais.htm

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on en a parlé avant, mais la suite du très bon Il2 Sturmovik Battle of Stalingrad sort incessamment sous peu (genre cette semaine ou la prochaine). Il est encore à 69.99$ avant sas sortie, après ce sera 79.99$

Donc si ça vous dit, Battle of Kuban est encore n promo pour quelques jours (pour ce prix là vous avez 10 avions, la carte du Kuban en solo et accès à toutes les autres en multi):

https://forum.il2sturmovik.com/topic/34581-buy-battle-of-kuban-today-p-39-video-inside/

 

Modifié par RugbyGoth
  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Est-ce qu'il y a des joueurs de World of Tanks : Blitz ?

J'ai commencé à y jouer récemment, mais je trouve le jeu difficile et parfois bizarre. J'ai l'impression d'avoir déjà touché des cibles à bout portant, sans pour autant les endommager. J'ai aussi l'impression que certains adversaires arrivent à toucher sous des angles bizarres, voire impossibles.

Il y a aussi un souci avec les pièces d'or : j'ai l'impression que mes réservent diminuent, même quand je n'achète rien.

Pour l'instant j'utilise un Su-85I, un bon engin même si pas très mobile et sans tourelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2018 à 11:21, Kiriyama a dit :

Il y a aussi un souci avec les pièces d'or : j'ai l'impression que mes réservent diminuent, même quand je n'achète rien.

J'ai  joué uniquement a wot, mais il faut vérifier si le rechargement automatique n'est pas activé sur des obus ou du matériel payable en or.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sovngard a dit :

Ça m'a l'air bien foutu :

Se faire allumer à coups de SS-N-14 Silex (caresses l'espoir de passer sous le radar du samovar rouge....:ph34r:) ou de RBU-1000/6000, c'est vraiment pas la joie.

Le jeu est très sympa, on est (très) loin du réalisme de Cold Waters ou même de Fast Attack et 688i (les vieux de la simu comptez-vous...), mais ce jeu arrives sans problèmes à nous faire imaginer que nous sommes Daniel McCafferty, le pacha de l'USS Chicago à la poursuite des "heavies" de la flotte du nord..... Sus aux lourds !!!

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...