Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Il y a 19 heures, prof.566 a dit :

Question : sachant que j'étais fan d'un mmorpg bien complexe à jouer (everquest 2), vous me conseilleriez quoi?

Un des meilleurs jeu de rôles actuel en med fan est pour moi (et comme @Patrick ) Witchers3. Dans mon cas je l'ai pris bille en tête, sans regarder plus que ça le 1&2 mais en lisant quelques bouquins de l'auteur.

il y a plein de choses à faire dedans, et les missions ne sont pas répétitives pour l'instant. Pour moi le plus compliqué c'est de retenir toutes les touches car je ne joue pas souvent (une fois par mois environ). Généralement sur le second écran j'ai l'aide de jeu pour aller chercher les touches, les solus' si je sèche (pas spécialement), et surtout savoir si j'ai rempli toutes les missions d'une zone ou si je dois encore explorer un peu...

 http://www.supersoluce.com/soluce/witcher-3-wild-hunt/soluce-witcher-3-wild-hunt

Modifié par rendbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, prof.566 a dit :

dommage, j'aimais bien avoir 80 hot keys  sur mon écran ;). Tu connais? W2 tenté, me semble outrageusement simple après...

 

Je n’ai cité directement que ceux que j’ai pratiqué (avec Age of Conan et Lotor dans une moindre mesure), et effectivement, avec WoW entre autres, on finit par avoir un paquet de raccourcis remplissant tout l’écran :laugh:

 

Sinon, tu voulais parler de GW2 ?

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, prof.566 a dit :

oui GW2. Sinon j'ai encore les souvenirs de craft "master" d'une épée ou il fallait un maitre armurier, un maitre bijoutier et un maitre tailleur + bien sur un certain nombre d'heures de ramassage de rares en zones PVP (tout le serveur était pvp)...

Le mieux est que tu lises ça, c’est encore ce qu’il y a de plus complet pour décrire le contenu HL.

https://www.gw2.fr/news/1436-tuto-reprendre-ou-debuter-guild-wars-2.html#7-que-faire-une-fois-niveau-80

 

N’ayant pas vraiment accroché à l’univers GW2, je me suis arrêté sans avoir vraiment approfondi le contenu HL (j’ai dû stopper vers le level 70, de mémoire). Mais sinon je trouvais les mécanismes plutôt bien pensés, et les phases de combat étaient assez sympa.

Pour le reste, artisanat, farm, quêtes, c’est plutôt du très classique, avec quand même les événements dynamiques au milieu qui peuvent apporter un peu d’aléatoire.

A faire en guilde dans tous les cas.

 

Après, il faut être clair : il n’y a vraiment que WoW qui offre aujourd’hui un contenu HL très important et évoluant tous les 2 ans avec des couches supplémentaires, si vraiment tu veux être certain d’avoir de la profondeur. (j’ai arrêté WoW il y a maintenant quelques années, et le titre s’est tellement diversifié pour devenir un peu n’importe quoi que j’aurais vraiment du mal à replonger dedans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations pour ceux qui vont precommander Ace Combat 7   :

Édition PS4 Standard en boîte -> comprend Ace Combat 5 et le F-4E

Édition XBOX ONE standard en boîte -> comprend Ace Combat 6 et le F-4E

Pour les 2 versions précédemment citées,  si vous les achetez en dématérialisées, vous aurez en plus un skin de F-104 et un thème dynamique sur PS4.

Édition DELUX (PS4 et XBOX ONE)  :  Uniquement en dématérialisée, elle comprend les bonus déjà cités mais en plus tous les futurs DLC (qui comprennent 3 avions et 3 environnements qui arriveront plus tard), les autres pourront également les acheter ultérieurement.

Pour la version PC. -> les mêmes bonus que sur les autres, sauf qu'elle ne comprend ni Ace Combat 5, ni le 6, et n'est pas disponible en version boîte.

Enfin, il existe une version Collector uniquement dispo Japon au prix de 108 euros, qui comprend le livre "Aces at War", un Steelbook, des patchs d'escadrons, tous les skins et tous les DLC.

 

 

Si vous avez des questions n'hesitez pas

 

Modifié par Banzinou
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande surtout à quoi il va ressembler…

On n'a quasiment eu aucune information, si ce n'est qu'il semblait avoir été conçu à l'origine pour être un jeu jouable en réalité virtuelle, puis probablement entièrement reshooté pour abandonner cette fonction. 

La durée de vie du solo est annoncée aussi comme famélique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écrivain créateur de l'univers Witcher réclame sa part du gâteau, vu l'immense succès (mérité) des jeux vidéos adaptés par Cd Projekt : 14 MEUR
Ca devrait se régler à l'amiable.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/10/02/l-auteur-des-romans-the-witcher-reclame-14-millions-d-euros-aux-developpeurs-du-jeu-video_5363468_4408996.html

On a plutôt l'habitude de voir ça pour le ciné ou les séries TV.
(de mémoire, il y a eu des rallonges de salaire pour le seigneur des anneaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée imminente du module F-14B édité par Heartblur Simulations, le trailer à l'air sympa (incluant une petite vrille à plat, allez savoir pourquoi...:tongue:)

On nous promet:

-Un tuto complet

-2 campagnes gratuites

-Une douzaine de missions solo

-Possibilité de jouer soit le pilote, soit le RIO (Radar Intercept Officer) en multi; ou alors utiliser une gestion "interactive" du RIO si l'on joue en solo.

-Dispo en pré-commande pour 69.99$ sur le site du développeur.

 

  • J'aime (+1) 2
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zx a dit :

pour le plaisir rien que du tomcat et encore du tomcat sans tom cruise, bon c'est vrai  y a un F5 qui veut se faire passer pour un mig.

 

Le module MiG-28 (aka F-5) existe, il ne manque plus que le module A-4 pour réentendre un petit "Jesus Christ" émit par Jester.

Clin d’œil amusant, la pseudo "IA" tenant le rôle de RIO pour ce module F-14B a hérité du surnom de ......Jester.....:rolleyes:

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend si on a une version DCS steam ou   DCS world,  si c'est sur steam,  il y a des soldes,  qui permettent si on attend un peu d'avoir une remise pouvant aller jusqu'à 50%, mais il faut être patient. les modules ont l'air de sortir plus vite sur steam. ils sont presque tous la sauf le F14.

Lors des prochaines soldes le viggen pourrait bien passer à 28.30 euros au lieu de 56.61, ca passe un peu mieux, mais ca ne marche pas sur les modules sorti en cours d'années, faut prendre son temps. sur  la boutique de dcs wolrd, j'ai rien vu de tel.

si tu as le jeu de base, il faut acheter l'incontournable addon Flaming Cliff ( c'est un gros bundle de 7 avions différents) ,attendre les soldes bien sur.  ils peuvent être acheter séparément, mais à 12 euros par avion, ca fait mal.

https://store.steampowered.com/app/249320/DCS_Flaming_Cliffs_3/

DCS: Flaming Cliffs 3 (FC3) est la dernière évolution de la série Flaming Cliffs. Il comprend les F-15C, A-10A, Su-27, Su-33, MiG-29A, MiG-29S, Su-25T et Su-25. Ses appareils permettent une courbe d’apprentissage adaptée aux nouveaux joueurs et il offre une large variété d’appareils plutôt qu'un seul très détaillé. Il apporte de nouvelles fonctionnalités et améliorations comparé aux versions précédentes de Flaming Cliffs. C'est un module de DCS World, ce qui le rend compatible avec les autres titres de DCS: World tels que A-10C, Black Shark 2, P-51D et Combined Arms et tous ceux sortis par la suite.

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...