Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

DCS, le f16-C serait disponible en automne 2019,  les mirage 2000C vont souffrir

Citation

The early access Fw 190 A-8 will be available in June 2019.

Pre-Order DCS: F-16C Viper On 22 May 2019 and Save 20%

The amazing F-16C is coming to DCS World! Pre-order it next week on 22 May and save 20%. Early access is planned for the beginning of autumn 2019.

The F-16C is a single seat, single engine multirole fighter that was developed in the 1970s. More than 4,500 units were manufactured and are operated today by 26 countries where the aircraft performs numerous missions that include air superiority, close air support, precision bombing, air defense suppression, reconnaissance and more. Few other aircraft can match its versatility, maneuverability, firepower, and huge production numbers.

Nicknamed the Viper by its pilots, the F-16 was designed with a reclined seating position for high G tolerance and a single-piece bubble canopy for exceptional visibility and comfort. Its lightweight and powerful F-110-GE-129 engine provides a greater than 1:1 thrust ratio. Housed in the nose of the Viper is a multifunction APG-68(V)5 radar. The aircraft can also be equipped with multiple sensors such as the Sniper XR targeting pod and HARM Targeting System (HTS).

The Viper is armed for air-to-air combat with Sidewinders, AMRAAMs, and an internal 20mm 6-barrel Gatling gun. It can also be loaded with a wide range of air-to-ground weapons that include general purpose bombs, rockets, canister munitions, Mavericks, laser- and GPS-guided bombs, and more. The F-16 provides endless gameplay in DCS World!

Key Features of DCS: F-16C Viper

Professional Flight Model (PFM) and authentic fly-by-wire Flight Control System (FCS)

The most realistic model of the F-16C imaginable, down to each bolt and flake of paint, animated controls surfaces, lights, damage model, and landing gear

Detailed simulation of the Viper’s many sub-systems like engines, fuel, electrical, hydraulic, radios, lighting, emergency, and many, many more. Although features like "auto start" are available, the sense of accomplishment cannot be overstated while learning to operate this state-of-the-art machine

Dozens of air-to-air and air-to-ground weapons and sensors. From simple rockets to high-tech GPS and laser-guided bombs, experience what only F-16C pilots have experienced ‘til now

A highly realistic and exhaustively researched cockpit that is mouse interactive with 6-degrees of freedom. Interact with the cockpit by pressing buttons and moving switches. You will feel like part of the aircraft with our Advanced Systems Modeling (ASM)

Authentic F-16C sounds

Virtual Reality support. Take advantage of the latest VR technologies to immerse yourself in the simulation. Other than the G's, you will feel like you are there!

Multiple liveries for the United States Air Force and Air National Guard, Air Force, Turkey, Greece, Israel, and others

 

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous connaissez "From The Depths", il s'agit d'une sorte de Minecraft militaire dans lequel on peut construire, bloc par bloc, des navires, sous-marins, avions, hélicoptères et autres machines infernales, pour affronter des bots ou d'autres joueurs. J'ai passé quelque temps à construire des navires, sous-marins et même des stations orbitales avec laser géant. Bref, du classique, mais je me suis rendu compte il y a quelques jours que j'avais oublié le plus important !

 

BBD6B4C1391FBE7B8828E1B3A6279C3630CC510B

5A581A95A58605F228A087E7E0AEC1E97843FFA8

8F961D8D7E3938F5E0453335655154067A20DB07

A4B09C6D0D9B6E2F562F860C9293822F2D0CB641

Notre avion préféré vient avec un assortiment assez complet d'armements et d'équipements : son pod de désignation laser fonctionne automatiquement et verrouille les cibles à basse altitude et basse vitesse, ce qui lui permet de guider des bombes d'une tonne (deux sous la cellule), ses réservoirs de carburant externes lui donnent une autonomie assez élevée pour un avion de cette taille, ses capteurs couvrent toute la gamme de menaces et reproduisent ceux du Rafale réel (radar frontal avec caméra, capteurs passifs aux emplacements de SPECTRA), il a deux missiles à guidage IR en bout d'aile, deux missiles plus lourds à guidage radar sous les réacteurs, deux missiles anti-surface à forte puissance de feu (type Exocet/SCALP) sous les ailes et deux racks triples de bombes à guidage inertiel largables manuellement (il faut alors garder la cible désignée) ou automatiquement pour les cibles au sol à proximité. Dès qu'un missile ennemi est en approche et repéré par SPECTRA, des leurres sont envoyés automatiquement, bien entendu. Je vais voir pour mettre un système de défense anti-missile à énergie dirigée pour un hypothétique F5.

Le coin-coin peut être récupéré ici : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1749050996

 

EDIT : c'est bon, j'ai ma version avec triple laser défensif anti-missile guidé par SPECTRA, je vais rajouter un pod laser offensif à la place des réservoirs externes, parce que non mais oh, faut griller du F-35 !

Modifié par Rufus Shinra
  • J'aime (+1) 2
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rufus Shinra a dit :

Ouais, mais bon, c'est dur de faire les réservoirs externes avec les pièces disponibles.

moi je dis rien : je savais qu'on en avait, mais les mettre comme ça en avant, ça fait un peu anglais frustré

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rendbo a dit :

moi je dis rien : je savais qu'on en avait, mais les mettre comme ça en avant, ça fait un peu anglais frustré

Après, les réserves de carburant pour le F3 et le laser de combat pour le F5 permettent d'envoyer toute la patate. Oh, et bien évidemment j'ai rajouté un système d'atterrissage automatique qui fonctionne in-game. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aidez-moi, je crois que j'ai déconné...

Vous voyez, monsieur l'inspecteur, j'avais commencé de façon normale, en faisant un porte-avions pour le petit Rafale sans défense :

Révélation

23F83D6B1F7802988FB65A40AAA2783D37004175

D59B94126B1019FA274AA2B2B374747D25F8FF04

198A209580CCAE90B91417057D2D68C472CFC927

FB9CC335F3D26167DA73CE93A1C54316F8A5E3AC

Rien que du très normal, vous comprenez bien, m'sieur. Et puis j'ai dérapé. J'ai eu comme qui dirait une idée. Vous savez c'que c'est, m'sieur l'inspecteur, hein ? Une idée toute bête.

 

Ben, je l'ai suivie, cette idée...

Révélation

87EFC2817F36B07A93FACA2D5316AFEE1269192A

E8675F8FD3ED206203F685D31AED6BAA8E11185F

80F783EF7B8E8E279C058B97B8B83709BF2023F6

934BC98810A865CC9423872E3126E2C93318AEDE

Voilà, m'sieur l'inspecteur, comment j'ai dépensé la moitié du budget militaire du système solaire. Mais admettez que c'est joli, non ?

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rufus Shinra a dit :

oilà, m'sieur l'inspecteur, comment j'ai dépensé la moitié du budget militaire du système solaire. Mais admettez que c'est joli, non ?

Si je peux me permettre ton helicarrier ressemble plus à une barge volante parce que la piste est un peux petite... et qu'on peut mettre qu'un rafale dessus. Ce qui est impardonnable, c'est de mettre un canon en bout de piste qui la bouche...

Toutefois je ne voudrais pas te brimer dans ton enthousiasme créateur, je te propose d'avoir la totale avec le reste du budget du système solaire :

au moins ça pour nos opex africaine

maxresdefault.jpg

et puis un peu de ça aussi :

russia11.jpg

et enfin parce que Trappier a dit qu'à l'avenir il fallait voir dans le proche spatial, que Trump a relancé la guerre de l'espace :

56512.jpg

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, rendbo a dit :

Si je peux me permettre ton helicarrier ressemble plus à une barge volante parce que la piste est un peux petite... et qu'on peut mettre qu'un rafale dessus. Ce qui est impardonnable, c'est de mettre un canon en bout de piste qui la bouche...

Le problème, c'est que mon Rafale fait près de 40 blocs de côté, et qu'un CV à échelle correcte ferait crasher n'importe quel PC de gaming vu la taille requise. Ma "barge" est déjà basée sur un cuirassé qui fait ramer mon ordinateur de compet'. Après, je ne vois pas où est le problème du canon en bout de piste : le Rafale F5 est STOL et n'a besoin que de 20 mètres pour décoller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, rendbo a dit :

Si ti nous dis pas tout... dans ce cas là ok pour la barge avec un canon en bout de piste.

Ton manque de confiance dans les capacités des ingénieurs DA me navre. Les gars ont réussi à foutre deux bombes d'une tonne, six AASM, quatre missiles, deux Exocet, un laser anti-navire lourd alimenté par une source nucléaire et une demi-douzaine de lasers anti-missiles dans un Rafale, qu'ils ont rendu par hasard capable de vol suborbital, et tu ne penses pas immédiatement à du STOVL rajouté à la dernière minute pour faciliter le taff de Naval Group.

 

Honte à toi, mauvais patriote. :-P

Modifié par Rufus Shinra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rufus Shinra a dit :

Ton manque de confiance dans les capacités des ingénieurs DA me navre. Les gars ont réussi à foutre deux bombes d'une tonne, six AASM, quatre missiles, deux Exocet un laser anti-navire et une demi-douzaine de lasers anti-missiles dans un Rafale, qu'ils ont rendu par hasard capable de vol suborbital, et tu ne penses pas immédiatement à du STOVL rajouté à la dernière minute pour faciliter le taff de Naval Group.

Honte à toi, mauvais patriote. :-P

RS, implémente moi la transformation en robot et je m'inclinerai bas... d'ici là, si tu le prends comme ça, F35 Powa ! :laugh:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rendbo a dit :

RS, implémente moi la transformation en robot et je m'inclinerai bas... d'ici là, si tu le prends comme ça, F35 Powa ! :laugh:

Si tu continues à me faire chier, je risque bien de le faire, ce robot ! Par contre, faudrait augmenter la taille pour avoir les blocs de rotation, mais c'est jouable.

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rufus Shinra a dit :

Si tu continues à me faire chier, je risque bien de le faire, ce robot ! Par contre, faudrait augmenter la taille pour avoir les blocs de rotation, mais c'est jouable.

le pouce quand ce sera fait, en attendant, la petite coupe...

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'il va arriver vite, je l'attendais pour 2020, du moins la premier version, ensuite arriver son long cortège de mise à jour.

ils ont pas mal de données sur l'avion et de références.

J'espère que RAZBAM fera un jour un nouveau module avec le M2000-5 avec son fox3. déjà un 2000C contre une IA F16C ca fait mal, très dur.

avec le F16, le F18 , F14, ca commence à pas être mal. arrivera le F4 et le mig23, l'année prochaine, peut être le tucano et la map south atlantic

manque le tornado, je pense qu'un tiers peut faire l'eurofigher T1,  le rafale F1, j 'y crois pas à moins que dassault décide de le faire via un tiers

le Mirage F1 un jour peut être

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kiriyama a dit :

Le niveau de modélisation est assez hallucinant. :blink:

Ah bah c'est DCS, tu auras difficilement mieux hors des simulateurs militaires. À peu près aucune chance d'avoir ça pour un avion véritablement moderne, par contre, les infos requises tenant de l'espionnage.

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rufus Shinra a dit :

Ah bah c'est DCS, tu auras difficilement mieux hors des simulateurs militaires. À peu près aucune chance d'avoir ça pour un avion véritablement moderne, par contre, les infos requises tenant de l'espionnage.

Et c'est bien pour ça que Dassault n'a jamais coopéré avec eux.

Le Mirage 2000C a été réalisé grâce à l'aide de l'armée de l'air... Avec pas mal d'éléments faux au début, en termes de performances. Et pour le -5 Dassault et l'AdlA mais aussi un paquet de clients étrangers ont définitivement mis leur veto. Du coup pas de modélisation du cockpit possible, etc.

Alors pour y voir un Rafale... À part avec des infos parcellaires issues d'un travail d'interprétation avec ce qui est disponible à droite à gauche, c'est même pas la peine d'y penser. Ce d'autant plus que Dassault garde la propriété intellectuelle de ses produits.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, zx a dit :

j'ai l'impression qu'il va arriver vite, je l'attendais pour 2020, du moins la premier version, ensuite arriver son long cortège de mise à jour.

ils ont pas mal de données sur l'avion et de références.

J'espère que RAZBAM fera un jour un nouveau module avec le M2000-5 avec son fox3. déjà un 2000C contre une IA F16C ca fait mal, très dur.

avec le F16, le F18 , F14, ca commence à pas être mal. arrivera le F4 et le mig23, l'année prochaine, peut être le tucano et la map south atlantic

manque le tornado, je pense qu'un tiers peut faire l'eurofigher T1,  le rafale F1, j 'y crois pas à moins que dassault décide de le faire via un tiers

le Mirage F1 un jour peut être

 

 

En simulateur pur, j’ai plutôt un faible pour les hélicoptères, au final (l’AW101 en addon sur Flight Sim’ , c’était quand même un sacré pied).

Pour le moment le Huey, c’est un peu léger et je ne suis pas emballé par les hélicos russes.

J’attends l’occasion de tester la Gazelle avant de replonger dedans (mon pc tient encore bien la route, mais je ne sais pas où DCS en est de l’optimisation)

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TarpTent a dit :

 

En simulateur pur, j’ai plutôt un faible pour les hélicoptères, au final (l’AW101 en adding sur Flight Sim’ , c’était quand même un sacré pied).

Pour le moment juste le Huey, c’est un peu léger, j’attends la sortie de la Gazelle pour replonger dedans.

la Gazelle SA342 de polychop est dispo depuis longtemps ? par contre il peut fonctionner en duo.

d'ailleurs polychop a voulu marquer une longue pause, et attendre la sorti du f-14, dans l'espoir que certains problème synchronisation réseaux lors des pilotage en duo  soient réglés,  d'ailleurs ils commencent à bouger un doigt sur leur page facebook

Citation

21 may

 fingers crossed that we can share some informations during the upcoming weeks.

Your Polychop Team

 

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...