Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Pas repris depuis des années, je suis passé sur War Thunder. C'est plus mieux sur bien des points et les petites déco qui tombent régulièrement contre des défis à réaliser raniment la flamme.

Et puis bon, c'est toujours amusant de détruire des KV-1 avec un AMX-13 à canon de 75 mm bien embusqué à courte portée... J'entends presque les hurlements des joueurs d'en face !

  • J'aime (+1) 2
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniper Ghost Warrior Contracts approche.

Ici, une vidéo de gameplay du site JeuxVidéo24.

J'adore la série, mais mes sentiments sont malheureusement très partagés pour ce nouvel épisode. Je me demande quand même comment il va pouvoir accrocher le joueur sur la durée sans posséder de réelle campagne scénarisée. Simplement en enchaînant les missions sans liens entre elles ? D'après les développeurs, il est axé "scoring" pour permettre aux joueurs de se défier et de battre les scores des autres. Mais je ne sais pas si cela suffira à pousser les joueurs à refaire la même carte dix fois.

 

 

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le P47 semble être en vue,   le MI24  Hind progresse 

DCS: P-47 Progress Update

One of the most anticipated WWII modules for DCS is the P-47 and we are excited to say it is getting close. We now have a brand new external model and cockpit in final phase of completion and our FM guru Yo-Yo is hard at work on the turbo-compressor unit and remaining FM issues. It shouldn't be much longer before you will get your hands on this wonderful module.

Helicopter Progress

Our 3D artists continue to work on the new cockpits for both the Ka-50 and the new Mi-24 Hind. As you can see below they are coming along nicely. We look forward to sharing more information on both these products as they progress.

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, zx a dit :

le P47 semble être en vue,   le MI24  Hind progresse 

DCS: P-47 Progress Update

One of the most anticipated WWII modules for DCS is the P-47 and we are excited to say it is getting close. We now have a brand new external model and cockpit in final phase of completion and our FM guru Yo-Yo is hard at work on the turbo-compressor unit and remaining FM issues. It shouldn't be much longer before you will get your hands on this wonderful module.

Helicopter Progress

Our 3D artists continue to work on the new cockpits for both the Ka-50 and the new Mi-24 Hind. As you can see below they are coming along nicely. We look forward to sharing more information on both these products as they progress.

 

Je vais devoir réapprendre le Ka-50 une fois mis à jour... Ma femme va être contente :biggrin:

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ‎9‎/‎12‎/‎2019 at 7:51 AM, Rochambeau said:

Greedfall est sortie avant hier, les retours semblent être plutôt moyen du coté francophone, tandis que du coté anglo-saxon la presse et le public semblent beaucoup plus enthousiaste.

C'est étrange, je n'en ais pas les mêmes retours : Même si JV.com lui a mis une note "moyenne" (mais ce ne sont plus mes références depuis bien longtemps), il trouve beaucoup de succès auprès des sources un peu moins grand public, et j'ai l'impression que beaucoup le conseille fortement. Il me fait penser à un mélange de Fable et de Risen.
(Je suis un peu en retard, mais c'est déjà ce que je pensais il y a 2 semaines, lorsque sa sortie a été annoncée, et il était déjà dans ma liste perso Steam :tongue:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'au delà des défauts qu'on retrouvent dans ce type de production pour apprécier ce jeu, un certains nombres de gens apprécient malgré tout l'état d'esprit du studio parisien qui offres régulièrement des univers originaux. Mais globalement les gens sont très critiques, et l'aspect technique est souvent signalé comme LE défaut de leur autres licences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux, mais excellent spacesim Freespace 2 est ... gratuit sur Gog.com pendant 2 jours (dans le cadre de promos sur les jeux spatiaux: wing commander, stellaris, KSP, master of orion, X4, etc)

https://www.gog.com/game/freespace_2

Test vidéo pour ceux qui ne connaissent pas (il est rentré dans le top 100 des meilleurs jeux de tous les temps ...)

https://www.gamespot.com/articles/the-greatest-games-of-all-time-freespace-2/1100-6139782/

Révélation

 


Le code source du jeu étant libre, les fans continuent d'améliorer le jeu, 20 ans après.
Voilà une démo de grosse bataille d'Endor possible avec la dernière version, avec les croiseurs qui se découpent joyeusement à l'artillerie lourde:

Révélation

 

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DCS,  d'après ce que j'ai entendu, la version F16 est dispo en beta, mais c'est une version minimaliste avec beaucoup de bug à corriger, beaucoup de choses ne sont pas encore implémenté, c'est pire que le M2000 et le harrier. beaucoup de temps va  s'écouler avant d'avoir une version digne de ce nom. très en retard sur la version BMS.  ca va donner du temps au M2000-5 et son fox3

Modifié par zx
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de mauvaise foi de la part de Lusty sur ce coup, car réellement quelles sont la différence avec les méthodes des autres concurrents ...

Tout d'abord il semble critiquer l'existence de les version standard et collector (ainsi que de goodies), mais cela est une fausse critique tant finalement c'est aux choix des gens pour l'acheter ou non. Qu'on aime ou pas la chose en soit je ne vois pas en quoi cela nous regarde que du petit bourgeois veut avoir sa petite figurine sur son étagère, par contre le coup des trois jours d'avance m'a bien fait rigoler :bloblaugh: (content de ne pas avoir acheté le jeu pour l'instant)

Après pour les micro-transations bof étant donnée que tout est déblocable via le jeu franchement cela mérite pas ces critiques de sa part, alors que la concurrence vendent carrément leurs licences en morceaux.(comme Mass Effect, Hitman ou encore le remake de FF7)  Effectivement il y a du pay to win mais comme sur toute les licences triple AAA, rien de révolutionnaire ou plus choquant que d'habitude.(c'était déjà le cas sur Wildlands ...)

Pour finir critiquer la concordance de nos équipement entre le PVE et PVP est simplement ridicule, moi je fais partie justement des gens qui ne comprenaient que nos avancés dans le mode solo n'étaient reportés sur le mode PVP.(vise et versa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...