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Polychop se reveille, ils travaillent depuis 2 ans sur l'OH-58D et sont en négociation avec ED pour le contrat

https://www.facebook.com/PolychopSimulations/?__tn__=kC-R&eid=ARBGIiot49RNFsTd6n8Jx-KW-9xfLHrW3KXtY4qpGskB0OHPUgEwkXykoRzo92lr09-LZI2OrOaxsJPh&hc_ref=ARQsnx9ZTOVpaVlxldlPlNeW1mRN7iLUQHZ2yw0Q6MT-P-4jMC2Tnrzlxz5q-mD_LXM&fref=nf&__xts__[0]=68.ARAX7lD_JTNtaTk8FVZOGzNHnXmwF0zxtF5j1pv9JtJ082A1uY0zqChO1ep-SAQEMWBtAaZCADmG4PT1-xmDg6rSyzpZdfgtebS770ELZwUc3jcge1mG4a868eRXyWUZRg45JS7O1NB0wGUuqe0alg1SuC-2Wiykn-EUFd_2bsA6XBedjRGNLjFrPnsHS4wliktFKO9GnWz3__o0VFnFNsi2zJcQagfkDXan-NFrLv6slqhIVMGjeF8RL8k6Dnd6OrIHJy38gPSEcZ45XdfZMD5LdM-ngjJ4sK5MptOFsvHsb9vrZ68WP3AjOr1qG28_WTm0F9NYdV4gMSCnc8a_ofALZ5Oh

 

Citation

 

OH-58D Guerrier Kiowa

Polychop est fier de vous présenter le module sur lequel nous travaillons depuis deux ans, le OH-58D Kiowa Warrior. Détenu sous licence par Bell Textron et avec l'apport et les commentaires de nombreux experts en la matière de la communauté Kiowa, nous pensons que le module OH-58D sera comparable aux autres modules d'hélicoptère haut de gamme actuellement disponibles dans DCS World.

Equipé de l'emblématique Mast Mounted Sight et d'une vaste gamme d'armes, nous pensons que le Kiowa tiendra le coup et aura sa place dans l'écosystème mondial DCS, capable de remplir de nombreux rôles allant de la reconnaissance et AFAC à l'appui aérien rapproché et à la guerre antichar, jour et nuit.

En tirant les leçons du passé et en incluant dès le départ les commentaires d'experts en la matière et les essais, d'innombrables heures ont été consacrées au codage d'un nouveau modèle de vol fidèle à la réalité, à un point tel que nous pouvons honnêtement dire que nous sommes fiers du résultat. Nous ne prenons pas cette affirmation à la légère car nous savons que le modèle de vol de notre module précédent n'était pas à la hauteur des attentes. Cela dit, le module SA-342 Gazelle sera mis à jour en fonction de la nouvelle technologie développée pour le Kiowa. Le même temps a été consacré à coder méticuleusement la mise en œuvre de tous les systèmes, dispositifs et armements dont dispose l'équipage du Kiowa.

Parallèlement au codage, une représentation visuelle fidèle à la réalité et détaillée a été modélisée et équipée de textures PBR haute résolution pour garantir des visuels époustouflants qui en font un plaisir à jouer. Avec un cockpit entièrement cliquable et toute la switchologie correcte en place, tout pilote Kiowa se sentira comme chez lui. Cela dit, il reste encore beaucoup de travail à faire sur l'art et le code. Ce processus se poursuivra au cours des prochains mois. Il n'est pas possible pour le moment d'indiquer une date de publication prévue.

Étant un produit sous licence, le module OH-58D doit respecter les normes établies par Bell Textron, ce qui, à notre avis, profitera à la communauté en matière de contrôle de la qualité. Les normes élevées mais attendues de Bell Textron et les longues négociations contractuelles et les exigences légales avec Eagle Dynamics ont conduit au fait que le développement du module Kiowa était jusqu'ici un secret public. Avec plusieurs parties impliquées et aucun contrat signé, nous n'avons pas pu partager autant d'informations avec la communauté que nous l'aurions souhaité. Nous devons souligner qu'à l'heure actuelle, aucun contrat n'a encore été signé, mais nous pensons que toutes les parties peuvent s'entendre sur la dernière ébauche. Avec un contrat sur la table qui est acceptable pour toutes les parties concernées, le temps est venu pour nous de partager avec vous l'état d'avancement du développement.

Pour ce faire, nous publierons des rapports de situation périodiques pendant le reste du processus de développement. Dans chacun de ces rapports de situation, nous passerons en revue un certain nombre de fonctionnalités déjà mises en œuvre et les choses sur lesquelles nous travaillons encore.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

 

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le vrai

 

Modifié par zx
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Shashounet ...  :bloblaugh:

A vue d'oeil, je constate surtout que Ubisoft a ajouté des éléments (pitoyable tentative de copier MGS 3 et Zelda BOTW) sans pour autant corriger les défauts du dernier opus, et de fait prolonger la liste des bugs déjà existant ! J'ai rejoué récemment à Wildlands, et je constate que les problèmes sont toujours là malgré le temps passé après sa sortie ... seulement quelques détails furent corrigé par les patchs, mais aucun élément ajouté pour redonner envie d'explorer encore d'avantage la carte. 

Pour le coup je demande si cela vaut encore le coup de l'acheter plus tard ...

 

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Surtout, ce Breakpoint semble inférieur à son prédécesseur. Notamment à cause de son côté RPG pas du tout adapté, 

J'avoue jouer de moins en moins aux jeux vidéo car je trouve qu'il n'y a plus aucune valeur ajoutée. Toujours le même genre de jeux, tout le monde s'inspire/plagie tout le monde… On ne voit plus que des suites moulinées à la chaîne (Far Cry, les Call of Duty, les Battlefield…) à peine différentes de leurs prédécesseurs. 

Les seuls jeux auxquels je joue son Armored Warfare et des jeux "décalés" comme Project Hospital ou Steep. Bon, j'ai lâché Steep car j'ai fait le tour et Ubisoft semble avoir abandonné le jeu alors qu'il y avait plein de choses à faire. On a été plusieurs à réclamer sur le forum et via mails que l'on ajoute le ski alpin. Mais ils ne prennent même pas la peine de répondre ! Je veux des choses un peu différentes et originales. 

Le seul prochain FPS qui m'intéresse c'est Sniper Ghost Warrior Contracts. Et il s'agit encore d'un jeu développé par un éditeur qui n'est pas un énorme studio. Les grosses productions j'ai laissé tomber. 

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Il a effectivement une uniformisation dans le jouabilité (voir même les thèmes) dans les jeux vidéo, surtout du coté de l'occident prendre l'exemple les licences de Bethesda qui (Mise à part la DA) se ressemblent tous ... en même temps c'est ce que cherche une grande partie des consommateurs en occident. Ajouter à cela les sommes de plus en plus considérable qui sont injectées dans le milieu ne fait que pousser que vers cette voie de l'uniformisation dans le jeu, de part le faible coût de développement et aussi pour une ouverture le plus large possible dans un marché saturé.(sans parler de la concurrence des jeux sur smartphone) D'ailleurs, le plan d'affaire qu'impose la direction est vraiment un gros doigt d'honneur aux consommateurs, qui exigent à leurs équipes de développement des délais franchement limite. 

Toutefois je ne suis pas totalement d'accord avec vous sur le manque de diversité, d'ailleurs comme vous dites Ubisoft tentent des trucs ... mais la grande majorité de leurs tentative de sortir de la zone de confort ne rentre pas dans le seuil de rentabilité voulu par la direction. Mais franchement qui à part Ubisoft sort une licence sur les sports extrême parmi les gros éditeurs comme votre exemple de Steep ? Nous avons encore l'exemple avec Tranference, le collaboration avec Nintendo sur Mario et les lapins crétins  : Kingdom battle ou même un Just Dance.

Après titre perso je suis pas déçu de cette année entre V-Rally 4, Judgement, Metro Exodus, Fire emblem Tree House ou le remake de Catherine et bien d'autre. J'attends avec une certaine appréhension Ghost of Tsushima, qui parait-il mise sur un jeu du genre infiltration. 

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  • 2 weeks later...

Call of Duty Modern Warfare : quand la Russie fait peur à PlayStation

La semaine passée, on apprenait via le compte Twitter de Call of Duty en Russie que Call of Duty : Modern Warfare ne serait pas commercialisé sur le PlayStation Store. Une décision d’autant plus étonnante qu’elle est du fait de Sony Interactive Entertainment, et non de l’éditeur du jeu, Activision. Pourtant partenaire privilégié d’Activision et de Call of Duty depuis plusieurs années, Sony aurait donc décidé de prendre ses distances avec le nouveau FPS d’Infinity Ward, tout du moins en Russie. Une décision surprenante, que nous avons cherché à comprendre.

A lire ici

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il y a 24 minutes, Rufus Shinra a dit :

Surprenante, la décision ? Leur dernier opus est en mode "c'est la Russie responsable de tous les malheurs du Moyen-Orient et c'est elle qui a fait un tas de saloperies faites IRL par les US", et on est surpris qu'il ne soit pas vendu en Russie ?

Oui notamment l'épisode de "the highway of death". Présenté comme étant le fait des russes.

Si quelqu'un doutait encore du fait que la politique s'était incrustée dans le jeu vidéo... C'est aussi contre ça que les gamers s'étaient rebellés il y a quelques années. Et bien qu'il n'en reste pas grand-chose, ça a tout de même porté ses fruits, derniers épisodes en date: la manière qu'a eu Blizzard entertainment de gérer la crise de Hong Kong, qui est devenue un scandale. Et s'il n'y avait que ça...

En fait entre ça et le décès programmé de la presse de jeu vidéo "woke" avec des titres tous plus orwelliens les uns que les autres mais une banqueroute désormais assurée (derniers en date: Kotaku) on est en train de vivre une révolution culturelle au sein du jeu vidéo. Il y a du mauvais, mais il y a aussi du bon.

Tout récemment EA vient de décider de revenir sur Steam.
Et le dernier trailer de battlefield V sur la guerre du pacifique ne présente plus de femme aux membres bioniques tapant des japonais à coups de batte de cricket... Malgré les invraisemblances qui demeurent (mais bon c'est battlefield) ça laisse un peu moins l'impression d'être gavé de force avec de la propagande woke. Étonnament le ratio like/dislikes est bien plus positif cette fois-ci sous la vidéo Youtube...

Modifié par Patrick
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Ce qui m'agace, c'est qu'une grande partie de ces conneries pourraient être évitées à condition de mettre dans l'écriture du scénario et des personnages 1 % de ce qui est mis dans les tous derniers détails d'effets spéciaux. La version féminine de Shepard dans Mass Effect est bien doublée, bien écrite et ne se pose pas en donneuse de leçon. Life is Strange a un casting très féminin et réussi, pareil dans le premier The Last Of Us. Ou même Wolfenstein, les personnages féminins sont bien présentés, leurs motivation et les causes de leur présence sont amenées correctement et elles ne servent pas particulièrement de faire valoir au personnage principal. Si on remonte plus longtemps en arrière, on voit des personnages féminins superbement réussis dans les Final Fantasy (Terra, dans VI, Aerith dans VII ou Grenat, Beatrix et Freyja dans le IX), plus complexes et plus mémorables que leurs partenaires masculins.

Les machins qui pondent une enième itération d'une technologie, on les oublie dans l'année, alors que les grands personnages, on les retient toute sa vie. T'as joué à FF IX, @Patrick ? Un des sommets du jeu narratif, qui réussit à croiser d'excellents personnages (pas tous, mais beaucoup) et des thèmes particulièrement durs de façon correcte, entre le stress post-traumatique, le devoir de désobéissance face à l'autorité légale, du génocide (commis par l'armée extrêmement féminisée, d'ailleurs - les hommes y étant restreints à une garde royale plus symbolique qu'autre chose, inversant le cliché classique) et autres conséquences de la guerre sur les populations civiles, le tout dans une direction artistique exceptionnelle et une VF aux petits oignons.

Modifié par Rufus Shinra
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il y a 7 minutes, Rufus Shinra a dit :

Si on remonte plus longtemps en arrière, on voit des personnages féminins superbement réussis dans les Final Fantasy (Terra, dans VI, Aerith dans VII ou Grenat, Beatrix et Freyja dans le IX), plus complexes et plus mémorables que leurs partenaires masculins.

T'as joué à FF IX, @Patrick ? Un des sommets du jeu narratif, qui réussit à croiser d'excellents personnages (pas tous, mais beaucoup) et des thèmes particulièrement durs de façon correcte, entre le stress post-traumatique, le devoir de désobéissance face à l'autorité légale, du génocide et autres conséquences de la guerre sur les populations civiles, le tout dans une direction artistique exceptionnelle et une VF aux petits oignons.

Commencé et jamais fini mais je connais l'histoire et le contexte. Même si je suis fan  du VI que j'ai sévèrement dosé sur émulateur à l'époque (persos cachés etc), c'est malheureusement à cette époque que FF m'est sorti de l'esprit. Mais il faudra que je finisse le IX à l'occasion oui, je dois l'avoir sur steam en bundle, ou trouvable en émulateur PSX/2 avec les améliorations graphiques et le speed hack qui vont bien pour ne pas se taper les temps de chargement. En même temps des jeux j'en ai tellement à faire... :laugh:

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il y a 10 minutes, Patrick a dit :

Commencé et jamais fini mais je connais l'histoire et le contexte. Même si je suis fan  du VI que j'ai sévèrement dosé sur émulateur à l'époque (persos cachés etc), c'est malheureusement à cette époque que FF m'est sorti de l'esprit. Mais il faudra que je finisse le IX à l'occasion oui, je dois l'avoir sur steam en bundle, ou trouvable en émulateur PSX/2 avec les améliorations graphiques et le speed hack qui vont bien pour ne pas se taper les temps de chargement. En même temps des jeux j'en ai tellement à faire... :laugh:

Récupère la version sur émulateur, les versions 'modernisées' sur PC sont un meurtre artistique. Finis-le, quitte à chercher sur internet les astuces pour devenir bien surpuissant assez vite et t'éviter les emmerdes, il vaut très largement le coup.

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Il y a 2 heures, Rufus Shinra a dit :

Récupère la version sur émulateur, les versions 'modernisées' sur PC sont un meurtre artistique. Finis-le, quitte à chercher sur internet les astuces pour devenir bien surpuissant assez vite et t'éviter les emmerdes, il vaut très largement le coup.

Je suis de la génération du VIII dont le scénario est également développé et ample. Linoa est un personnage fort également.

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Il y a 1 heure, SinopeMT a dit :

Je suis de la génération du VIII dont le scénario est également développé et ample. Linoa est un personnage fort également.

J'ai exclu le VIII pour une raison, alors même que j'ai commencé avec ce jeu il y a très longtemps. Scénario beaucoup trop chaotique et personnages plus superficiels dans leur présentation et développement malgré une excellente approche artistique et des idées fortes. Le cast assumé d'ados/jeunes adultes a desservi la narration.

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il y a 36 minutes, Rufus Shinra a dit :

J'ai exclu le VIII pour une raison, alors même que j'ai commencé avec ce jeu il y a très longtemps. Scénario beaucoup trop chaotique et personnages plus superficiels dans leur présentation et développement malgré une excellente approche artistique et des idées fortes. Le cast assumé d'ados/jeunes adultes a desservi la narration.

La deuxième partie du scénario et le 4ème CD est un peu frustrant. Le thème du jeu est une histoire d'amour qui convient moins bien qu'un ensemble cast tel que apparemment le VII et le IX ont été (je n'accrochais pas du tout au design en SD, et j'avais énormément aimé le Junction System de VIII ayant été le seul de ma potes à comprendre le système). J'aime passer du temps dans les menus de RPG de toute façon.             

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20 hours ago, Rufus Shinra said:

Récupère la version sur émulateur, les versions 'modernisées' sur PC sont un meurtre artistique. Finis-le, quitte à chercher sur internet les astuces pour devenir bien surpuissant assez vite et t'éviter les emmerdes, il vaut très largement le coup.

Il y a le Moguri Mod(HD) pour la version steam de FFIX.

https://sites.google.com/view/moguri-mod/

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