Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

ca bosse chez razbam, l'effet ADA pour la mise au standard

une synthese de skyline35, cockpit complètement refait après un gros update

Très dur pour le M2000C d'affronter les F16/F18/F14 et leur fox3, il faut un M2000-5 avec fox3 pour être à la hauteur

pour le M2000-5, ils doivent finir leur modules actuels, après il viendra, message de Decoy sur dcs

https://stormbirds.blog/2019/08/18/is-a-mirage-2000-5-coming-to-dcs-rafael-too/

Modifié par zx
  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bioware se serait lancé à fonds sur un nouvel opus de Mass effect, 

Personnellement j'aimais bien MEA mais il était incomplet et beaucoup bugger, les micro histoires étaient pas trop bien ficeler et surtout le manque de choix sur le déroulement de l'histoire. mais j'amais bien les ballades sur les planètes avec le mako pour les missions. mais ils peuvent relier MEA et ME avec un nouvel opus en retrouvant les créateurs des moissonneurs. va falloir trouver la colle pour connecter Shepard avec Rider avec 600 ans de décalage.

Mass Effect : BioWare aurait commencé le développement d'un nouvel opus

http://www.jeuxvideo.com/news/1144812/mass-effect-bioware-aurait-commence-le-developpement-d-un-nouvel-opus.htm

https://kotaku.com/sources-bioware-plans-a-complete-overhaul-for-anthem-1839892415

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui n'ont toujours pas commencé sur CMANO...

Le 15/07/2019 à 17:58, FATac a dit :

C'est passé sans négocier de budget ... c'est le temps qu'il va falloir négocier ... je vais attendre les longues soirées d'hiver avant de lancer le téléchargement et de faire les premiers essais.

Le mariage, comme le service militaire en son temps, enseignent la patience. Sauf que l'un peut laisser de meilleurs souvenirs que l'autre. Tout dépend de l'expérience que l'on en tire ...

Ben ça y est, l'hiver est arrivé... :tongue:

Et CMANO a déjà un remplaçant nommé CMO ! (l'upgrade est en promotion pour les possesseurs de CMANO)

plus de détail sur le fil dédié :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de finir Death Stranding. Je ne sais pas quelle loi précise Kojima viole, mais il doit forcément en violer une ou plus : personne n'a le droit de réussir un jeu avec des concepts et un scénario pareil. C'est juste ahurissant, mais Koko y arrive une fois de plus. Tout ce que j'en dirai, c'est que ce n'est pas un jeu à découvrir en let's play, mais quelque chose à expérimenter soi-même.

Ce gars est un grand malade, je n'arrête pas de le dire, mais le bon type de grand malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà quelques heures sur Sniper Ghost Warrior Contracts (sorti le 22 novembre) et je suis plus ou moins à la moitié. 

Il est nettement plus difficile que le 3, les cartes sont immenses , plus "difficiles" et fort complexes.

Très bonne surprise pour cet épisode vendu seulement 30€. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excellent Project Hospital continue son petit bonhomme de chemin, avec une grosse mise à jour.

Voici le communiqué d'Oxymoron Games sur Steam :

Citation

We're happy to announce that Doctor Mode, the first DLC for Project Hospital is now out!


- A new game mode: take over your doctors and oversee their cases
- New handy visualizations of your patient's conditions and activities
- Character editor to create your own employees
- New equipment and decorations for (not only) doctor's offices
- New insurance company and objectives
- Three new customizable difficulty options
- Quick tutorial
- Big campaign level focused on doctor and hospital progress
- Code blue function for assigning high priority to any patient
- 8 new achievements!

The DLC comes with an updated version of the game with quite a few fixes and improvements - here are the release notes:

Project Hospital 1.1.16717

- Implemented better support for DLCs
- Implemented automatic takeover of all patients which can be enabled for individual departments (new icon in management!)
- Implemented three levels of notifications: popup/log/completely off
- Implemented specific tooltips for hospitalization room statistics in departments statistics in hospital management card (different for emergency, ICU and specialized departments)
- More variety in character portraits
- Disabled payments for ambulances that have been disabled the whole day
- [CAMERA ROTATION] Fixed lights not working correctly for objects in a few specific cases
- [CAMERA ROTATION] Fixed bulldozer tool leaving behind one tile of the far side of walls (not visible until rotating the view)
- Fixed employees sometimes showing no info about what they're reserved for
- Fixed nurses sometimes stuck reserved forever
- Fixed inconsistency in foundation edge price (it was possible to save a bit by building the edge first)
- Fixed diagnosis in patient tooltip not showing 'none' if a patient has no diagnosis yet
- Fixed overlap between select skill panel and statistics segment in doctor card
- Fixed a few cases of overflowing texts in the UI

A noter aussi qu'il y a une grosse communauté de modeurs/modeuses qui proposent régulièrement du nouveau contenu : nouveaux hôpitaux, éléments de décors et même création d'un nouveau département de gynécologie, absent du jeu original. 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai recu la news dcs

DCS World e-Shop

DCS Steam

Citation

 

JF-17 is a single-seat, single-engine, multirole light fighter that jointly developed by AVIC Chengdu and Pakistan Aeronautical Complex (PAC). The design phase of JF-17 "Thunder" finished on May 31st, 2002, and the maiden flight was made on August 25th, 2003. The first plane delivered to PAF (Pakistan Air Force) in 2007. Currently, several different blocks of JF-17s are in service in Pakistan and Myanmar air forces. There are also several countries interested in purchasing this fighter jet. On February 27th, 2019, "Thunder" has withstood the test of actual combat and helped PAF win an appreciable victory.

Trailer

"Thunder" is a type of fighter that specifically tailored for PAF. The development plan of her predecessor can even be traced back to 1985. At first, PAF was only looking for a fighter that can replace Shenyang J-6 (Chinese version of Mig-19), but they were not satisfied with Chengdu’s J-7M. After more than 20 years of development, the final product "Thunder" becomes completely different from J-7M.

"Thunder" has a bubble canopy of great view, pretty strake-wing layout and advanced avionics. KLJ-7 radar provides excellent air to ground capability. WMD-7 targeting pod can help "Thunder" searching for targets in combat. Although "Thunder" has small size, remember that: she is one of the most advanced fighter jets in the DCS World.

Key features of the DCS: JF-17 "Thunder" include:

Nonlinear industry-level high fidelity 6DOF rigid-body flight model with real-life aerodynamic coefficients

Line-by-line recreated real-life full authority longitudinal fly-by-wire system and lateral/directional control augmentation system with various modes and control law reconstruction on malfunction

Highly detailed aircraft exterior model: skin winkle, faded paint, oil residue and other details; even the position of each rivet is faithfully restored

A highly-detailed 6DOF cockpit. Three massive MFCDs with advanced HOTAS interface help you master the plane, as well as the battlefield

Accurately simulated sub-systems: communication and navigation systems, fire control systems, store management system, electro-mechanical management systems, air data system, DTC card, warning system, defense system, hydraulic system, pneumatic system, electrical system, environment conditioning system, oxygen system, external/cockpit light system, power plant control system, zeroizer system, eject seat system, and g-suit etc

Detailed malfunction/failure simulation: the module has over 200 system malfunctions and more than 100 damage partitions covering near 100 onboard devices; mutual malfunction effects between systems are also simulated

KLJ-7 radar can track 10 targets and attack 2 targets at the same time. KLJ-7 can also search/track surface (ground and sea) moving targets

Advanced stand-off attack capability: including LS-6 and GB-6 glide bombs, C-802AK anti-ship missile and CM-802AKG Man-In-the-Loop (MITL) missile

WMD-7 targeting pod can be used to search/track surface targets, identify air targets and provide guidance for laser-guided weapons

Advanced electronic warfare system: including chaff/flare dispense systems (OESP), KG-600 self-protect jamming pod that can locate radiation source and missile approach warning system (MAWS) installed on the tail

On-board datalink supports battlefield situation sharing between JF-17s and between AWACS

Detailed radio command options for ground crew interactions

Player-friendly configurations in Special Option

Air to air refuelling capability (Plan to add later)

Campaigns for JF-17 in the Caucasus theatre (TBD)

 

c'est pas la version aesa du radar, trop confidentiel

http://www.eastpendulum.com/klj-7a-1er-radar-embarque-aesa-chinois-dedie-a-lexport-est-en-vol

Modifié par zx
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il devrait arriver en 2020, c'est eux  qui ont réalisés  la Gazelle, un vrai cauchemar en dev avec le mode bi place et le réseau,  après ca ils ont fait une longue pause tant que

cela n'étai pas réglé par ED, ils devaient attendre la sortie du F-14.

Polychop annonce l'OH-58D Kiowa pour DCS World

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

DCS Miltech est en discussion commerciale avec Razbam pour reprendre la partie de l'hélicoptère BO-105,  notamment la partie codage et miltech ferait la partie graphique. avec le kiowa,gazelle,mi8 ca va donner

 

Modifié par zx
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le gars sur sa chaîne Youtube a fait toutes les missions comme ça...

Moi sur plein de missions j'y passais une heure sans possibilité de sauvegarde pour me faire buter à la fin :pleurec:

Mission 6 réussie une seule fois :pleurec::pleurec:

Le tank et le spetsnaz, ce n'est pas instant kill s'il te repèrent ?

Modifié par Rob1
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste fait le jeu une fois, contrairement à IGI2 Covert Strike que j'avais fini de nombreuses fois. 

Sinon, j'ai trouvé ceci :

Citation

I.G.I Origins : Le troisième opus de Project IGI confirmé pour 2021

191231012635427318.jpg

Apparu pour la première fois sur nos PC en 2000, Project IGI avait à l'époque ravi les adeptes d'infiltration. Après un second jeu sorti en 2003 et de longues années d'absence, la licence marque son grand retour et confirme l'année de sortie de son troisième opus.

I.G.I. Origins sera disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 au cours de l'année 2021. Une première, pour la licence d'infiltration qui jusque-là était restée une exclusivité PC. Pris en charge par Toadman Interactive (Immortal Unchained), l'opus s'est dévoilé quelques mois plus tôt dans un premier teaser.

Jeu de tir à la première personne, Project IGI projette le joueur dans les années 1980, marquées par les tensions de la Guerre Froide et l'espionnage. David L. Jones, un ancien agent du SAS, est chargé de mener à bien diverses missions secrètes : entre autres, délivrer des prisonniers et venir à bout d'ennemis dans la plus grande discrétion. Le tout, au sein de vastes environnements ouverts.

Après Projet IGI et IGI-2, I.G.I Origins reviendra, dix-huit ans plus tard, raconter les prémices de la saga. L'occasion de lever le voile sur les origines de l'organisation I.G.I. Toujours à l'état de prototypage, Toadman Interactive invite les joueurs à partager leurs avis et idées sur la page officielle du jeu : " Chez Toadman, nous aimons beaucoup construire nos jeux autour de l’interaction avec notre communauté, et dans cet esprit, nous voulons en savoir plus sur ce que vous aimeriez voir dans le jeu."

JV.com

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et étrangement, ça fonctionne très bien alors que ça ne devrait pas (mais ça, c'est Kojima, qui décide de faire dans les années 1980 un jeu où il faut éviter de se battre, puis qui nous pond un technothriller avec des vampires, des débats philosophiques sur la dissuasion et des personnages plus dingues les uns que les autres entre deux combats de mechas géants). Un bon jeu, complètement dingue mais digne d'être expérimenté.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Death Stranding" est typiquement le genre de jeu qui divise ou qui susciter des appréciations contradictoire. Pour ma part je ne peux que saluer et encouragé cette audace, cela fait plaisir de voir le jeu vidéo prendre les chemins de travers en évitant les raccourcis.(jeu de mot)

Ce test de Gagzzz, en parle à son tour :

Révélation

 

 

Modifié par Rochambeau
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rochambeau a dit :

"Death Stranding" est typiquement le genre de jeu qui divise ou qui susciter des appréciations contradictoire. Pour ma part je ne peux que saluer et encouragé cette audace, cela fait plaisir de voir le jeu vidéo prendre les chemins de travers en évitant les raccourcis.

Ce test de Gagzzz, en parle à son tour :

  Révéler le texte masqué

 

 

Une autre critique que j'avais lu soulignait qu'il avait eu l'audace d'inverser le parti pris des jeux à monde ouvert. Dans les GTA, RDR et autres Far Cry, Breath of the Wild ou Assassin's Creed, le monde ouvert est un obstacle entre les passages cool, qu'ils soient du shoot, de l'infiltration ou autre chose, un monde que les développeurs essaient de remplir à fond de points d'intérêts. Dans Death Stranding, les "points d'intérêts" sont des interludes courts entre le cheminement dans le monde ouvert, qui est le véritable intérêt du jeu, et cela fonctionne assez bien, en particulier quand ça se mélange avec le trip sous acide qu'est le world building de Kojima. Pour moi, cela tient davantage de l'expérience à vivre que du jeu à regarder dans un Let's Play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rufus Shinra

Je dirais plutôt que Kojima reprend avec intelligence la mécanique du jeu de survie, notamment cette idée  d'optimiser le plus possible ces ressources et son trajet. C'est un choix de jouabilté et leveldesign totalement différent des autres jeux au monde ouvert, qui d'ailleurs ne se ressemble pas tant que cela. Bien qu'il est vrai que les licences de Ubisoft sont très génériques dans leur manière de faire, mais bon ils le paient actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...