Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Salut !

Je ne sais pas si on a des joueurs d'Escape from Tarkov ici ?

Le jeu a été (théoriquement) fortement amélioré : nouvelles cartes, nouvelles armes, apparition d'un système de planque...

J'y ai rejoué hier, pour le gameplay ça n'a pas trop changé. J'ai expédié une dizaine de balles d'AK-74 sur un ennemi à cinq mètres de distance sans qu'il ne bronche, et il se retourne et me "dézingue" en un seul tir...

Il y a encore du boulot...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Dans un autre registre, la FIS a sorti son jeu officiel World Cup Ski Racing.

200112114754940605.jpg

Il est disponible sur Google Store et App Store en téléchargement et propose le vrai matériel et les parcours de la Coupe du Monde.

Techniquement ça marche vraiment bien, les sensations de vitesse sont très bonnes et la maniabilité (cruciale pour un jeu de ski) est très bien calibrée.

L'aspect communauté se développe déjà malgré le jeune âge du jeu : on peut créer des équipes avec d'autres joueurs, on a régulièrement des défis et challenges à compléter…

Le matériel présent est le vrai : Head, Volkl, Stockli, Rossignol, Fischer notamment, même s'il manque Dynastar ou Nordica.

Il y a quand même pas mal d'achats intégrés, et pas donnés, mais c'est loin d'être indispensable pour évoluer.

Un jeu apparemment bien né., même s'il y a parfois des soucis de connexion au serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@collectionneur

C'est un des gros soucis du jeu : il y a souvent des soucis de prise en compte des dégâts. J'ai déjà vu des ennemis encaisser des balles… dans la tête sans broncher.

On peut y ajouter une certaine tricherie, même si les développeurs la combattent maintenant efficacement.

Bref, ça reste plus frustrant que gratifiant alors que le concept de départ du jeu est génial. 

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une présentation complète du AJ-37 Viggen

Présentation du cockpit, de l'armement, de l'historique de l'avion, comment le prendre en main...

Sa capacité d'emport est vraiment impressionnante et très complète (air-air, air-sol, air-mer) avec une très grande variété de missiles et de bombes. 

Mais apparemment, c'est plus un avion d'attaque au sol et de supériorité aérienne qu'un vrai "chasseur" pur. Il n'a même pas de canon embarqué.

Son manuel de 375 pages (!) c'est ici

J'ai aussi trouvé plus simple, en français, ici

 

 

Modifié par Kiriyama
  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2020 à 17:11, RugbyGoth a dit :

C'est marrant***, mon fils, 9 ans et joueur de Plague Inc., ce matin au petit dèj : "Il est bête celui qui a fait la maladie, il a sorti les symptômes trop tôt!" Bon ben en fait apparemment non... Mais quand j'ai demandé si il voulait qu'on émigre au Groenland il a répondu par la négative.

***ou pas

déplacé du fil Chine 2019-nCov

Alors, du coup, Plague Inc, est-ce que ça vaut le coup ?

Je viens de voir qu'ils ont fait une extension spéciale pour la simulation des fake news:

https://steamcommunity.com/games/plagueincevolved/announcements/detail/1731001878058206523

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de découvrir un jeu assez particulier : Telling Lies.

On joue une enquêteuse qui se base sur des enregistrements secrets et on avance en repérant les éléments-clés dans la vidéo pour faire les bons choix.

Je pense que je vais le prendre. Ca pique trop ma curiosité.

 

 

Modifié par Kiriyama
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kiriyama a dit :

Salut !

Je viens de découvrir un jeu assez particulier : Telling Lies.

On joue une enquêteuse qui se base sur des enregistrements secrets et on avance en repérant les éléments-clés dans la vidéo pour faire les bons choix.

Je pense que je vais le prendre. Ca pique trop ma curiosité.

 

 


très certainement afin de pouvoir mener une étude sociologique systémique et comparée du Mensonge...  je comprends bien, ces jeux sont toujours des merveilles d’intelligence et ne se tombent jamais dans les facilités et les frivolités :D
La vignette dit tout de son attrait. :p

Modifié par TarpTent
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, collectionneur a dit :

Quelqu'un connaît ce petit jeu gratuit produit en Suisse ou il faut construire en tour par tour son programme nucléaire militaire avant son adversaire ?

Article en français https://korben.info/jeu-nuclear-arms-race.html

Site du jeu en anglais https://nucleararmsrace.ch/

Je ne connais pas ce jeu vidéo, mais cela m'a l'air TRES largement inspiré du jeu de société The Manhattan Project :

Présentation et review vidéo du jeu en anglais : 

 

Présentation plus succincte du jeu en français : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/the-manhattan-project

Un bon jeu dans le genre. Un jeu de gestion dit à l'allemande - bien que créé par un Américain du nom de Tibbetts (et non Paul Tibbets !) - ou autrement dit pose-d'ouvriers (à la Caylus pour ceux à qui cela parlerait)

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé sur mon portable (pas encore pu l’installer sur mon PC) en solo, le problème est que l'on n'est pas connait pas le niveau de réalisation de l'adversaire. Cela gâche tout le suspense. Pas eu de partie cette après-midi joueur contre joueur, personne de connecter.

Modifié par collectionneur
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...