Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

MudRunner, jeu sorti en 2017, est gratos sur l'Epic Game cette semaine (https://new-game-plus.fr/epic-games-store-mudrunner/). C'est l'évolution du jeu Spintires..

Citation

Il s’agit de Mudrunner, un titre sorti en 2017 plaçant les joueurs au volant d’un véhicule tout terrain avec de nombreux objectifs (principalement des livraisons ) à accomplir. Le hic étant que les livraisons doivent être faites dans des lieux particulièrement reculés de la Sibérie. En somme, une sorte de simulation vidéo ludique des camionneurs de l’extrême.

[...]

Ainsi donc, si vous êtes amateur de ce genre de titre et que Mudrunner manque à votre bibliothèque, ou bien au contraire si vous désirez découvrir ce type de jeu, il faudra en profiter pour le télécharger gratuitement sur l’Epic Games Store à partir du jeudi 26 novembre à 17h heure française, et ceux jusqu’au 3 décembre. Au passage, on vous rappelle que Mudrunner est également disponible sur PS4, Xbox One, Switch, IOS et Android.

un let's play, mais avec un mec qui a joué à la version précédente, a lu le mode d'emploi (je déteste ces let's play ou le mec dit "je déballe et on va essayer ensemble... euh,... bah...)

Révélation

[...] Gallax, le mec du Let's Play, a toute une serié de vidéo sur ce jeu

 

Sympa pour découvrir la Sibérie, et le matos russe

Mudrunner-front-page.jpg.webp

Modifié par rendbo
  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/31/2020 at 1:34 PM, Kiriyama said:

Project Hospital est soldé sur Steam

J'ai toujours eu une préférence pour Theme hospital mais c'est ce qui se rapprocherait le plus d'une version moderne.

Sinon, pour les adeptes, le rafale arrive sur DCS (il y a un fil dédié que je n'ai pas vu? Ou sur ce fil c'est ok?)

Bon, c'est un mode non officiel apparemment, donc on attend encore qu'il sorte vraiment, avec un modèle de vol assez réaliste, mais pour ceux qui ne peuvent pas attendre ;)

Modifié par SLT
Correction
  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SLT a dit :

J'ai toujours eu une préférence pour Theme hospital mais c'est ce qui se rapprocherait le plus d'une version moderne.

J'avais joué à Theme Hospital, et Two Point Hospital, mais je n'aimais pas le côté humoristique de ces jeux. J'attendais vraiment un jeu réaliste comme Project Hospital.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2020 à 23:22, SLT a dit :

Bon, c'est un mode non officiel apparemment, donc on attend encore qu'il sorte vraiment, avec un modèle de vol assez réaliste, mais pour ceux qui ne peuvent pas attendre ;)

Tu veux dire que le Rafale ne poutre pas tous les autres avions par pack de 12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2020 à 23:22, SLT a dit :

J'ai toujours eu une préférence pour Theme hospital mais c'est ce qui se rapprocherait le plus d'une version moderne.

Sinon, pour les adeptes, le rafale arrive sur DCS (il y a un fil dédié que je n'ai pas vu? Ou sur ce fil c'est ok?)

Bon, c'est un mode non officiel apparemment, donc on attend encore qu'il sorte vraiment, avec un modèle de vol assez réaliste, mais pour ceux qui ne peuvent pas attendre ;)

D'après ce que j'ai entendu, le rafale du mod emprunterait le modèle de vol du su33 donc pas ouf niveau réalisme.

Mais ce serait "QUAND" même sympa que "ATE" l'essaye.

Voila une autre video qu'il A fait il y a pas longtemps ou le f22 detruit le rafale, en meme temps il se prend 15G et le pilote est tranquille donc bon ..

Modifié par Patriotic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Patriotic a dit :

 

Mais ce serait comme même sympa que "ATE" l'essaye.

 

QUAND même.

Navré, ça aurait pu tomber sur n’importe qui et je ne veux pas jouer les psychorigides de l’orthographe (je les laisse en réalité quasi-systématiquement passer, quel que soit le post), mais cette faute là, je la vois tellement que je n’en peux plus.


(c’est comme « il n’a pas torD » au lieu de « il n’a pas torT ». C’est tout bonnement incroyable que par la magie d’internet ces 2 fautes se soient autant propagées, jusqu’à la nausée)

  • J'aime (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, g4lly a dit :

C'est les blédards qui disent "comme même" j'ai jamais bien compris pourquoi mais il doit bien y avoir une raison.

Non, plus seulement eux. C’est vraiment devenu une faute très commune. Mais bon, fin du HS.

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2020 à 04:58, Kiriyama a dit :

L'accueil chaleureux de CoD Cold War par les joueurs sur JV.com, à lire ici:blink:

J'ai plusieurs amis qui m'ont dit que la campagne était grandiose, de loin la meilleure de toute la franchise... Du coup je suis étonné. Peut être que c'était pas celui-là... 

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Conan le Barbare a dit :

J'ai plusieurs amis qui m'ont dit que la campagne était grandiose, de loin la meilleure de toute la franchise... Du coup je suis étonné. Peut être que c'était pas celui-là... 

La campagne solo est assez bonne, c'est le multijoueurs surtout qui est un désastre. 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, TarpTent a dit :

QUAND même.

Navré, ça aurait pu tomber sur n’importe qui et je ne veux pas jouer les psychorigides de l’orthographe (je les laisse en réalité quasi-systématiquement passer, quel que soit le post), mais cette faute là, je la vois tellement que je n’en peux plus.


(c’est comme « il n’a pas torD » au lieu de « il n’a pas torT ». C’est tout bonnement incroyable que par la magie d’internet ces 2 fautes se soient autant propagées, jusqu’à la nausée)

 

Il y a 12 heures, TarpTent a dit :

Non, plus seulement eux. C’est vraiment devenu une faute très commune. Mais bon, fin du HS.

Bon je comprends entièrement l'énervement de la communauté pour cette faute qui doit être très récurrente sur ce forum, mais si vous me reprenez sur de l'orthographe, essayer aussi de réagir sur le thème, c'est plus sympa :bloblaugh: (Parce qu'attendre une réponse juste pour voir que tu te fais appeler "blédard", moi ca me refroidi mon petit cœur :unsure:.

Aller, gros bisous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les soldes d'automne de Steam, c'est le moment de faire de belles affaires.

  • DOOM (6€)
  • Company of Heroes 2 (5€)
  • Deus Ex Human Revolution (3€)
  • Deus Ex Manking Divided (4,50€)
  • Life is Strange : Before the Storm (3.40€)
  • Dead Space 1 et 2 (5€ chacun)
  • Dead Space 3 (6€)
  • Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (7,50€)
  • Metro 2033 Redux et Metro Last Light (4€ chacun)
  • Tomb Raider (2,70€)
  • Rise of the Tomb Raider (6€)
  • Sniper Ghost Warrior 3 (4€)
  • Sniper Ghost Warrior : Contracts (15€)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai fait la découverte d'Insurgency : Sandtsorm

C'est un FPS multijoueurs assez réaliste, dans le genre d'Arma 3. On n'a pas de HUD, pas d'indication sur les munitions restantes et une ou deux balles sont mortelles. Le jeu en équipe est essentiel si on veut atteindre les objectifs, mais le gameplay est quand même plus accessible que dans des jeux comme Escape from Tarkov (moins bugué aussi...).

On peut choisir différentes classes (chef d'escouade, observateur, fusilier, sniper...) mais le nombre de membre de chaque classe est limité. On ne risque pas d'avoir une équipe qu'avec des snipers comme c'est souvent le cas dans les FPS...

Seul bémol, ça manque encore un peu de carte et de variété. Les cartes font un peu générique, même si les développeurs y travaillent. 

 

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kiriyama a dit :

Le Bayraktar TB2 est en service dans... Arma 3. Les joueurs/développeurs ne perdent pas de temps...

Je me demande quand même comment ils font pour créer un truc si complexe et l'implémenter dans le jeu.

Ils partent d'un objet existant dans le jeu et modifient seulement ses caractéristiques. 

Parfois c'est très simple. Après pour l'aspect cosmétique faut toucher un peu dans un logiciel de dessin, il y a en a plein. 

 

 

Modifié par clem200
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...