Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Je trouve le scénario quand même très confus, mal raconté, les personnages peu charismatiques. L'univers est certes là, mais la narration... 

Les éléments de gameplay je ne les ai pas trouvés terribles : la météo fait quand même très artificielle, ce système de temps limités est aussi très artificiel... 

Le jeu a ses qualités, mais dans l'ensemble je l'ai trouvé très décevant.

Je préfère un Project Wingman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les joueurs de STALKER, quelles sont les différences entre Shadow of Chernobyl, Call of Prypiat et Clear Sky

Forcément l'histoire n'est pas la même, mais d'une façon générale, qu'est-ce qui change (gameplay, environnement...) ?

Lequel est le plus réussi ? 

Un grand merci !

Il y a 1 heure, Banzinou a dit :

Les persos des AC n'ont jamais été spécialement charismatiques

Je trouve que la météo est justement un des gros plus, c'est assez crédible, et le système de temps limités.... bah ça a toujours existé sur AC :biggrin:

Bah quand même, Milosz Sulejmani, Victor Voychek, Ilya Pasternak, Nicolae Dumitrescu, etc. étaient quand même plus réussis. 

Après c'est clair que ça n'était pas la qualité majeure des précédents épisodes.

Mais dans ce AC7 ce qui me dérange vraiment c'est la narration. L'histoire est mal racontée, peu intéressante... Dans les précédents Ace Combat l'univers était bien mieux mis en valeur et je m'y intéressais. Dans ce dernier jeu, franchement je jouais les missions sans trop savoir ce que je faisais globalement. 

Pour la bande-son, j'avais adoré celle de Joint Assault.

En fait, pour moi, Skies Unknow n'est pas mauvais dans l'absolu, il est juste sans saveur ni odeur, mais mangeable. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Après Man of Medan et Little Hope, le trosième volet de l'anthologie The Dark Pictures est en approche !

Il s'appelle House of Ashes et et sortira en 2021, sans plus de précision. 

House of Ashes prend place en pleine guerre d’Irak où une unité militaire d’élite (renforcée par Rachel King, un agent de terrain de la CIA) se fait prendre en embuscade par une patrouille locale dirigée par le sergent Salim Othman. A la suite d’une confrontation musclée, un tremblement de terre entraine les deux camps dans les ruines d’un temple sumérien. Dans l’obscurité, quelque chose de diabolique s’est réveillé… Des créatures anciennes et surnaturelles s’attaquent aux soldats armés. En plus de faire de terribles découvertes sous le désert d’Arabie, les joueurs auront encore des décisions importantes à prendre pour survivre, aider vos amis et combattre le mal.

Il n'y a que quelques images et une bande-annonce de disponibles, mais ça s'annonce déjà sombre, sanglant et oppressant.

https://www.youtube.com/watch?v=mJ7HmCvPpLg

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai acheté et commencé le deuxième épisode de l'anthologie The Dark Pictures. Il s'agit de Little Hope.

Un groupe de quatre étudiants et leur professeur se retrouve dans la région de la ville fantôme de Little Hope après un accident. Ils ne tardent pas à être victime de phénomènes incroyables... et terrifiants. 

Personnellement, j'aime beaucoup. C'est plus un film interactif qu'un jeu vidéo, et les choix du joueur ont vraiment un impact sur le déroulement de l'histoire. Tous les personnages peuvent survivre, comme mourir ! L'ambiance est excellente et bien glauque en plus, dans une ville fantôme bien modélisée. 

210201090302266869.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de (re)tester Command Modern Operations avec un objectif défendu par un S-400 et un Rapier Mk2 (je voulais initialement faire un scénario Fr vs Turquied en Libye...).

Le nEURON se fait détecter de très loin par le S-400, puis classifier à l'intérieur de la portée des AASM (mais celles-ci sont interceptées par le S-400). Le S-400 na pas trop de problèmes pour l'abattre à très courte portée.

En revanche, un F-35 arrive sans difficulté à portée de tir de ses SDB sans être détecté du tout... avant de l'être vers 20nm par l'IRST du Rapier :rolleyes:

Le S-400 tire missile sur missile qui ne trouvent jamais le F-35 à quelques nm de portée... c'est finalement le Rapier qui arrive à le descendre car il ne dépend pas d'un guidage radar :rolleyes:

Bref... 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2021 à 09:02, Kiriyama a dit :

Est-ce que l'on sait ce que devient I.G.I. Origins ? J'ai l'impression qu'on n'en entend plus parler. :huh:

Je n'ai pas trouvé d'info postérieure à l'annonce du projet en novembre 2019... c'est plutôt inquiétant.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De tout manière la grande partie des modèles PS4 ne sont plus produit (c'est justement le modèle PS4 pro 500 go qui est le dernier) ... selon l'entreprise se sont les problèmes approvisionnement de la PS5 qui a accéléré la mise à mort de la plateforme, mais il me semble que le problème de production de la PS5 soit avant tout du à un problème de pénurie de processeur ... donc l'excuse est ailleurs.

Et puis parler d'optimisation avec les jeux COD, cela fait sourire jaune ...

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut !

La série complète d'Escape from Tarkov.

Dommage qu'il n'y ait pas de sous-titres... On peut toujours mettre les sous-titres automatiques de YouTube, mais c'est parfois approximatif. 

 

 

 

 

 

Modifié par Kiriyama
  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais des vidéos de Project IGI, toujours curieux de voir des astuces... Suis tombé sur celle-là d'un gars qui fait les niveaux tout au couteau. La technique pour se débarrasser du tank dans la mission "défendre Priboï" m'a fait m'écrouler de rire :

 

 

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, clem200 a dit :

Je vois le tank exploser mais je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi 


Il se fait voir, le tank essaye de faire tourner sa tourelle (on entend le bruit) et tirer en même temps, et du coup se tire dessus. Bref, le tank s’auto-détruit de fait, si j’ai bien compris.

 

EDIT : mon explication était donc foireuse.

Modifié par TarpTent
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, clem200 a dit :

Je vois le tank exploser mais je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi 

il y a 4 minutes, TarpTent a dit :


Il se fait voir, le tank essaye de faire tourner sa tourelle (on entend le bruit) et tirer en même temps, et du coup se tire dessus. Bref, le tank s’auto-détruit de fait, si j’ai bien compris.

Je crois que la réponse est ici : 

Citation

>> Prajapati Ohmkaril y a 3 mois An enemy that's standing over the roof has a launcher and the tank is blasted by the launcher man...

>> ODDzBALL il y a 3 mois :  @Prajapati Ohmkar  yes exacly. But it needs super perfect timing

  • J'aime (+1) 2
  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un ennemi avec un lance-roquettes posté devant la partie au mur écroulé du 1er étage du bâtiment gris ceinturé par le muret. Le joueur est à couvert de ce gars par le muret, quand le char arrive, il sort du couvert juste le temps d'appâter le tireur et de changer de direction. Résultat l'ennemi tire sa roquette, rate le joueur mais touche le tank derrière :laugh:

Et ensuite le joueur liquide un bot au couteau, puis va brièvement passer devant l'ennemi au lance-roquette, qui tire à nouveau... sauf qu'il vise le joueur qui s'est remis à couvert derrière la partie non-détruite du mur, résultat la roquette tape le mur juste devant le bot (c'est l'explosion à 7min50) : le bot s'est liquidé lui-même :laugh::laugh:

C'est du troll de haute volée.

Modifié par Rob1
  • Merci (+1) 1
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...