Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Le 14/04/2021 à 15:20, Kiriyama a dit :

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 est disponible en précommande sur Steam.

L'édition de base coûte 39.99€, et son édition DeLuxe est à 49.99€.

Cette dernière propose 4 armes supplémentaires et un certain nombre de skins.

est ce que les fusils de sniper plus exotiques, français par exemple, sont de base, dans les bonus de l'édition de luxe, ou carrément absent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, pas de fusils français dans le jeu.

Mais l'édition de base est déjà très complète, l'achat de la version Deluxe ne se justifie pas vraiment. Elle a juste quelques armes de plus : un pistolet Ruger, un bullpup bizarre de Armscor, un fusil à canon scié, un fusil calibre .12 semi-auto et ce qui ressemble à un MTAR-21.

L'édition de base comprend comme armes assez originales le DVL-10 Saboteur, le Bor polonais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rendbo a dit :

est ce que les fusils de sniper plus exotiques, français par exemple, sont de base, dans les bonus de l'édition de luxe, ou carrément absent ?

En parlant de fusil de précision français, j'ai bien cru voir la silhouette caractéristique du FR-F2 dans les trailers du dernier Resident Evil Village.

Décidément après notre Famas et MGS des gens de goût ces japonais^^

Modifié par 13RDP
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis depuis longtemps...

Sur Amiga, F/A-18 Interceptor (rigolo), Tornado (très sérieux).

Sur PC, EF2000, EF2000 TATCOM, HIND, F-22 ADF puis Total Air War... Avant de tomber sur une demo de Flanker.

Peu après Flanker 2.0.

Un peu de LOMAC.

Forcément DCS.

À noter que je possède un Falcon 4.0 que je vais peut-être vendre car en réalité je n'ai pas beaucoup de temps pour m'investir à fond dedans. Je l'avais acquis pour BMS.

J'ai mon Mirage dans DCS et si j'arrive à en faire le tour ça sera le bout du monde.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Depuis quelque temps, je remarque de grands écarts entre les notes testeurs et les notes joueurs sur JV.com notamment.

Il peut parfois y avoir quelques points d'écarts, mais sur FIFA 21 c'est hallucinant.

Sur PC, note testeur de 13/20, note joueurs de... 03/20 !

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-1239901/

Sur les consoles, ce n'est guère mieux...

Sur PS5 c'est 14/20 (testeur) contre 03/20, XBox Serie du 14/20 contre 4.3/20, et ce n'est pas mieux sur les old-gen...

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je présente le très bon (et maintenant assez fameux) Cold War 2, jeu francophone (une version anglaise est déjà en place, et une version en russe devrait voir le jour d'ici un/deux ans) par navigateur (en grande partie gratuit, à moins que vous ne filiez un coup de main aux développeurs).

Vous pouvez de 1945 à 1993, incarnez les États-Unis, l'URSS, la France ou la Chine rouge (ces deux dernières respectivement de 1945 à 1959 et de 1949 à 1976), votre objectif? récupérer le plus de point de prestiges en ralliant des pays à votre sphère d'influence (et ce allant de la puissance du dollar à un bon coup d'état en passant par financer une guérilla) tout en évitant de provoquer une guerre trop chaude et nucléaire.

une série de scénarios uchroniques a été établie (de la Grèce tombée sous l'influence soviétique à une Mandchourie restée indépendante dans le giron soviétique).

 

http://cold-war2.com/

  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Citation

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 : le jeu de tir tactique qui vise juste ?

Dans l’univers des jeux de sniper, deux franchises ont réussi à séduire les amateurs de headshots à longue distance : Sniper Elite et, celle qui nous intéresse aujourd’hui, Sniper Ghost Warrior Contracts. Après un premier épisode plus qu’honorable, la licence de CI Games revient avec un second volet encore plus tactique et spectaculaire. Nettoyez votre lunette, on repart en mission !

A lire ici.

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Kiriyama said:

Salut !

Est-ce que vous savez s'il y a moyen d'installer Army of Two : Devil's Cartel sur PC ? Il est sorti uniquement sur XBox360 et PS3, mais depuis le temps, est-ce qu'il y a des possibilités de l'installer sur PC ?

Un grand merci !

Avec un émulateur pardi!

RPCS 3 par exemple

https://wiki.rpcs3.net/index.php?title=Army_of_TWO_The_Devil's_Cartel

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Forza Horizon 5 : le Mexique semble encore plus probable que le Japon

Parmi les studios acquis à la cause de Microsoft, Playground Games est assurément un atout de choix pour alimenter le Xbox Game Pass. Actuellement au travail sur le nouveau jeu Fable, on sait que les équipes britanniques n’en ont pas fini avec Forza Horizon. En février dernier, quatre nouvelles têtes rejoignaient les effectifs de PlayGround pour travailler sur la licence. Aujourd’hui, le setting de Forza Horizon 5 est de nouveau au centre de l’attention et après des rumeurs au Japon, c’est finalement au Mexique que pourrait se dérouler le jeu.

A lire ici.

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...