Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Salut !

Je possède maintenant le CV90105 TML. Je ne sais pas si tu l'as déjà essayé, mais j'adore ce style de jeu. Le véhicule est super rapide et très mobile.

Son canon manque de puissance contre des chars plus lourds et modernes, mais il est dévastateur contre des chars plus légers, même à longue portée. Et si son canon est rarement capable de détruire les chars lourds modernes, il peut quand même les endommager.

Lors de ma dernière partie, j'ai touché un gros char (je ne sais plus quel modèle) et je l'ai incendié. Un char de mon équipe a ensuite pu le terminer tranquillement.

Il est aussi très bien adapté pour les raids rapides, ou les combats défensifs lorsqu'on joue dans le mode où on doit défendre s base contre les assauts des chars ennemis contrôlés par l'IA. Je m'embusque bien, je me découvre pour canonner un char ennemi, puis je fais marche arrière rapidement le temps de recharger le canon et ainsi de suite.

Vraiment un véhicule intéressant.

J'aime aussi son look original.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un VCI à la base donc faut pas tenter de passer devant un canon de 105.

A plus bas niveau, il y a rarement plus satisfaisant à mon sens que de prendre de flanc un Tiger ou un KV-1 et de l'avoiner avec un M24 ou un AMX-13. Mais c'est une tactique dangereuse vu le blindage de qualité sandwich SNCF de ces deux véhicules.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clem200 a dit :

Et en blindage ?

En pratique, il n'y en a pas.

Une rafale de .50 sur le flanc le traverse, et de face le 30mm automatique le perfore.

Il protège surtout des éclats et des schrapnels.

Modifié par Kiriyama
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérer votre propre République des Soviet :

Révélation

 

Il est à noter que depuis cette vidéo, il existe des ajouts comme des avions et hélicoptères soviétique (ainsi que bien d'autres ajouts). Attention toutefois, ces ajouts sont dans des modules téléchargeable sur Steam, elle ne sont pas dans le jeu de base.

 

King's Bounty est de retour avec un second épisode.

Révélation

 

 

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces lieux emblématiques de Warzone existent dans la vraie vie

Les fans de Call of Duty ont découvert que plusieurs bâtiments ou lieux importants autour de Verdansk dans Warzone sont inspirés de lieux existants réellement, notamment à l’est de l’Ukraine.

A lire et voir ici.

3j1d.jpg

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiquement, je le trouve aussi plus que réussi vu les effectifs du studio.

On commence à voir de plus en plus de très bons jeux conçus par de petits studios, et c'est une bonne chose. Ça apportera un peu de variété dans le paysage uniforme du jeu vidéo.

On a vu ça aussi avec Chernobylite, Project Hospital, etc.

Modifié par Kiriyama
  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ciders a dit :

A ce prix-là, autant investir dans un pack dédié sur DCS !

Pour ce prix là tu as d'autres bonus propre au jeu (comme le compte premium 15 jours) 

Puis pas sûr que ce soit la même moyenne d'âge entre les 2 jeux ^^

Modifié par clem200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, clem200 a dit :

Pour ce prix là tu as d'autres bonus propre au jeu (comme le compte premium 15 jours) 

Puis pas sûr que ce soit la même moyenne d'âge entre les 2 jeux ^^

A ce prix, tu auras droit à des parties de quelques minutes sachant que la majorité se font en mode Arcade. Autant investir dans un Ace Combat même.

60 balles pour deux avions que tu ponceras en quinze jours ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ciders a dit :

A ce prix, tu auras droit à des parties de quelques minutes sachant que la majorité se font en mode Arcade. Autant investir dans un Ace Combat même.

60 balles pour deux avions que tu ponceras en quinze jours ?

 

Je ne dis pas que le prix est bon ^^ juste que pour moi ce n'est pas le même publique entre un jeu type Arcade et un simulateur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clem200 a dit :

Je ne dis pas que le prix est bon ^^ juste que pour moi ce n'est pas le même publique entre un jeu type Arcade et un simulateur

Bah clairement, même pour un public arcade, 60 balles pour deux avions et quelques jours de compte premium... faut vraiment être un pigeon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ces packs se vendent bien.

Les chars, c'est quand même bien fait je  trouve. Mais War Thunder sur les avions est assez mauvais.

S'ils les vendaient moins chers (20€), je pense qu'ils en vendaient beaucoup plus.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Activision adresse un message aux joueurs qui tuent les bébés sur Call of Duty : Modern Warfare

Call of Duty : Modern Warfare est enfin disponible ! Ce weekend sera sans nul doute l’occasion pour de nombreux joueurs de découvrir le jeu ainsi que les petits messages laissés par Activision au cas où des joueurs dépasseraient certaines limites.

A lire et voir ici.

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...