Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

J'ai vu une emission de jeux video ou ils en ont parlé, ils n'en disaient que du bien. ce qui est dur pour ce type de jeu c'est de s'imposer face a des mastondontes comme la série Command and Conquer qui depuis plus de 10 ans propose des exellants jeu de stratégie militaire. mais j'ai vu des videos de ce jeu a mon avis il va bien s'en tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les soldats anglais bientôt entrainés sur Flashpoint ?

A quand Italian Army Wii Sports ?

Parce qu'il n'y a pas de raison que seuls les américains soient capables de faire prendre la guerre à leurs soldats comme une simple partie de plaisir, le gouvernment de sa gracieuse majesté vient d'acheter une licence de Virtual Battlespace 2.

Virtual Battlespace 2 est un moteur de jeu développé par Bohemia Interactive et annoncé le 17 avril dernier. Il fait suite au premier Virtual Battlespace, utilisé notamment dans le jeu Operation Flashpoint, et qui avait déjà attiré l'attention des gouvernements US et Australiens.

Cette deuxième mouture du moteur servira notamment au développement de ArmA : Armed Assault.

D'autre part, la licence achetée par le gouvernement anglais inclus la possibilité de modifier terrains, véhicules et armes, bref de créer son propre mod.

De son côté, l'armée française compte bien acheter des centaines de copies de Cooking Mama pour entraîner ses troupes.

Des son côté, l'armée canadienne compte bien acheter la licence de Duck Hunt pour faire de même.

De son côté, l'armée belge... euh... pardon, de son côté, le gouvernement belge a décidé de se réunir dans une session extraordinaire pour définir si oui ou non, ils ont bien une armée.

EDIT:

Ce sont nos confrères anglophones de Kotaku qui nous ont attiré l’attention sur l’Iran, magnifique pays peuplé de gens bien, tant qu’ils ne se décident pas à se lancer dans une attaque nucléaire contre le reste du monde.

Quoi qu’il en soit, pour s’y préparer, et surtout pour préparer sa jeunesse à affronter une vitrification de son territoire à grands coups de MOAB ou encore de petite frappes nucléaires mais néanmoins mesquines tant d’Israël que des Etats-Unis, il faut signaler que le Conseil Culturel Iranien vient d’annoncer que l’Iran était en train de développer son jeu de stratégie, dont le but avoué est, je cite de « contrer les attaques culturelles de l’Occident, et de mettre en avant les bienfaits de la culture Irano-Mulsulmane…»

Voilà, voilà…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à ceux qui jouent ou qui ont joué à STALKER...Est ce que quelqu'un a trouvé le Vintar AS Val avec la lunette?

Image IPB

Si j'ai bien compris en finissant le jeu, faut faire quelques missions ou alors le denicher dans une cachette. Mais où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à ceux qui jouent ou qui ont joué à STALKER...Est ce que quelqu'un a trouvé le Vintar AS Val avec la lunette?

http://naoruzanje.paracin.co.yu/vss3.jpg

Si j'ai bien compris en finissant le jeu, faut faire quelques missions ou alors le denicher dans une cachette. Mais où ?

Dans les sortes de longues cabane du camp liberté, on peut en trouver un qui traine part terre. Soit dit en passant, cette arme est une vrai tuerie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne continue a jouer a MOH (medal of honor)?? crotte de bique! c'est la que je passe mon temps quand il m'en reste apres avoir lu les nouveaux messages d'air defense, c'est un jeu classique mais bien fait surout les maps on line [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne continue a jouer a MOH (medal of honor)??

crotte de bique! c'est la que je passe mon temps quand il m'en reste apres avoir lu les nouveaux messages d'air defense, c'est un jeu classique mais bien fait surout les maps on line

[08]

Franchement, je pense que tout le monde est passé du coté de COD...

Par contre, prions pour que le Medal Of Honor Airborne dépasse le niveau de ces prédécesseur...

Enfin bref, tout le monde attend je présume le célèbre Crysis, franchement ce qui va me tuer, c'est que surement à sa sortie je serais dans l'armée...

QUEL POISSE !!!!! [17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, ca c'etait bien, j'adorais la musique un peu rock and roll. c'etait tres agreable de faire plusieurs divisions de char surpuissant et de pillonner la vermine extra terrestre, a part ca il y avait de le reflexion strategique aussi. si c'est vrai c'est une bonne nouvelle![13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais beaucoup Battlefield Vietnam, au moins les camps étaient tres differents et les armes bien fouttus, avec un avantage armes individuels pour les viets et l'avantage puissance de feu et materiel lourd pour les américains. Par contre le MiG17 était l'arme ultime dans le ciel, tellement maniable que jamais le phantom n'arrivait à l'aligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon jeu préferé reste et restera toujours flashpoint avec tout le nombre d'addons crées par les joueurs la durée de vie est illimitée la par exemple je m'eclate en faisant des embuscades à l'explosif petits groupes de combattants russes contre convois dingos et unimogs de la bundeswehr. On s'y croirait. 4 ans que je le fais et refais dans tout les sens et ça m'amuse toujours autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tient d'ailleur vu que vous parler de réalisme tous ça, vous pourrez peut être m'aider.

Je suis en train de faire des recherches sur tous ce qui est au niveau de la balistique des armes pour un mod sous Armed Assault.

http://91.121.26.147/forumxtremarma/

J'ai trouvé des sites qui me parle de précision, de cadence de tir mais je ne sais pas si ils sont fiable ou non. Alors j'aimerais savoir si vous aviez un site digne de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh My God ! Un magnifique trailer d'un futur STR sur xbox360 et PC, le jeux ne ressemblera jamais a ça mais je trouve que la qualité des trailers des dernier jeux est vraiment terrible (Par exemple celui de Starcraft II)

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_6000.html (le lien en dessous des images pour la video )

Les salaud, ils osent se battre dans ma ville! sortez tous! :mad: :lol:

Sinon sa m'a l'air d'etre un jeux sur le modéle Total War...sauf que sa m'a l'air d'etre seulement entre USA/Russie! donc pas trés intéressant. Si on annonce plus tard que d'autre nation sont possible (notament la France)je me le procure dés sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les salaud, ils osent se battre dans ma ville! sortez tous! :mad: :lol:

Sinon sa m'a l'air d'etre un jeux sur le modéle Total War...sauf que sa m'a l'air d'etre seulement entre USA/Russie! donc pas trés intéressant. Si on annonce plus tard que d'autre nation sont possible (notament la France)je me le procure dés sa sortie.

Les 3 camps seront L'europe, les US, et la Russie... Pour le style de jeux c'est en gros tu commande une escouades de maximum 12 unité (hommes, vehicules...) et tu la mene a la victoire (normal ? ^^)

Mais le truc interessant c'est le mode multi, parce qu'enfaite tu poura upgrader tes unité a la maniere d'un MMORPG (en augmentant les capacité, les personalisant dans un domaine specique...) et que tu commandera ton escouade sur une carte du monde, avec les lignes de front qui changerons en fonction des defaites/victoires des joueurs du monde entier... (Un peu comme un grand Risk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...