Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

  • 1 month later...

Sur une des pages precedentes j'avais déjà fait un copier coller de la news sur un jeu eventuel fait par l'Iran. Voici la suite:

L'Iran sort son FPS

Au menu : scientifiques, atome, Israel et soldats

Pete serait là, il entamerait cette actualité par un rire démoniaque et ajouterait dans un clin d'oeil complice emprunté aux plus belles attitudes du diable : « Ça y est, mon petit Nico, la 3e et dernière Guerre mondiale approche... »

Cette prédiction apocalyptique, à quoi la devons-nous ? Special Operation 85: Hostage Rescue ! En apparence, le titre évoquerait sûrement une mission de sauvetage, et d'après la ligne de nos actualités, probablement un jeu vidéo. Vous faites bonne route.

Pour vous faire envie plus encore, il s'agit d'un FPS, qui plonge le joueur au coeur même des tensions américano-iraniennes. Parce que oui, le jeu est conçu en Iran. L'histoire se calque presque sur de mauvais scénarii classiques : alors qu'ils effectuaient le pèlerinage à Kerbala, ville sainte chiite, des chercheurs atomistes - un jeune couple qui s'aime d'amour - se retrouvent aux mains de vils Américains - des soldats malintentionnés - qui les kidnappe.

Le joueur prend alors les commandes de l'officier Bahman, des forces spéciales iraniennes, qui part en mission délivrer nos jeunes scientifiques. Banal. Orienté, mais banal. Et puis chacun voit midi à sa porte. Mais Bahman trace surtout en Israël pour récupérer ces précieux cerveaux de la patrie iranienne. Et là ça se corse.

D'après ce que l'on en a appris, ça se déroule de manière habituelle pour ce genre de jeu, au travers de 8 niveaux. On infiltre, on repère, on éclate tout, et on emballe la fille à la fin. Sauf que... 4 autres Iraniens disparus en 1982 au nord du Liban, sont détenus dans les geôles hébraïques, dont Téhéran soupçonne l'enlèvement par ce même État hébreu...

Donc, pour résumer, les Américains s'entraînent sur des jeux, le reste du monde les imite : un conflit international est donc imminent. On peut espérer qu'il se déroule en réseau ?

J'ai hate déjà de voir le travail graphique. L'officier Bahman serait ce le Rambo turc de la video d'Hitmoon? RPG illimité powaaaaaa!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un jeu tres prometteur, certains l'ont déjà evoqué il me semble dans le topic. C'est Rafale F2 et béh depuis pas longtemps les developpeurs se sont fait botter le deriere par Dassault Aviation en personne et le jeu a été abondonné

Fin de Rafale F2

--------------------------------------------------------------------------------

suite à un désaccord avec Dassault Aviation, la simulation Rafale F2 n'est plus disponible sur internet et le site sera prochainement arrêté.

Vraiment dommage, le jeu marchait et devenait de plus en plus celebre, certains grands journaux ont fait un petit dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooooh, que c'est beau.Sinon coté tactique/strategie ça donne quoi?

c'est pas mal, vu que c'est une béta il y a les USA d'un coté et l'URSS de l'autre. Donc quiconque tu prend tu as le choix en l'infantrie, armée de l'air, armée de terre, et "support" enfin l'artillerie.

donc généralement c'est 8vs8, on s'entraide en demandant des soutiens aériens, artillerie etc...

je me demande par contre si le jeu integre la Marine...

le seul souci, c'est que tu peux avoir a ta disposition que 3 voir 4 véhicules car tu part avec 4000 point et chaque vehicule coute un certains nombres de ses points comme par exemple le LRM est a 1900 points...

plus tu tu d'ennenmi plus les points augmentes rapidement.

Voici d'autre screenshot que j'ai fais :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la bete public, assez sympa à jouer malgré 2 maps à disposition.

On comprend vite l'interet d'avoir du soutien car les chars ne durent pas longtemps quand des Hind/Apaches apparaissent.

Idem pour ces derniers quand il y a du ZSU.

Il faudrait coordonner le tout par TS avec des personnes sur un meme serveur.

Pseudo: Fenrir688

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chars sont sympa?

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

config actuel :

AMD 64 3500+

2 GO RAM PC3200

8800 GTS 320

config commandé il y a quelques jour ^^

Gigabyte 650i SLI

C2D E6750

2GO G.Skill PC6400 HZ

World in conflic, tourne a fond sur ma config actuel mais il ya quand meme des ralentissement du au processeur... car il faut savoir qu'un STR demande pas mal en calcul d'algorythme, c'estg pour cela qu'il vaut mieu possédé un dual core ou un quad core pour les STR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est merveilleux ce progres.

Il y à meme pas 10 ans, ces graphismes auraient seulement été ceux de la cinématique d'intro du jeu !

Même pas, cela aurais était même pour un film de sci-fi trop beau... Il y à 10 ans tétris était encore l'un des jeux les plus beau avec duke nukem  :lol:

Lord Aevy :

Non le recommander c'est encore trop ^^

Voici ma config et franchement j'ai jouer à la bêta qui n'ai surement pas encore optimisé pour la version finale au maximum des possibilité et aux options maximal :

Amd Athlon x2 64 5000+ @ 2.6 / 2mo l2cache

2 Go, samsung dualchannel 533mhz

Geforce 7950GT 512mo ddr3

Déjà cela c'est le minimum pour un recommander ou conseiller.

Edit : Arf, j'avais pas vue que c'était marquer "config commander" j'ai confondue avec config recommander  :lol:

Pour ceux qui veulent gouter à la bêta voici le lien : http://www.worldinconflict.com/beta/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant comme graphisme, mais ce n'est pas un rendu réaliste. On est complètement sur une oeuvre d'art.  :lol:

Perso, avant de changer de PC, j'attends que ça aille mieux, je trouve que la génération actuelle, sur les graphisme, c'est du grand guignol à la surenchère d'effets ridicules (genre hdr etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la beta était prévue jusqu'a fin juillet a moins que cela ai changé

Cette fois-ci, la sortie de ces drivers ForceWare 163.11 beta coïncide avec l'ouverture officielle du beta test du jeu vidéo World in Conflict. Jusqu'au 31 Juillet, il est en effet possible de télécharger et d'essayer gratuitement la version beta du jeu de stratégie en temps réel World in Conflict dans son édition multi-joueurs.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2731

http://www.gamenews.fr/news/jeux-video/beta-ouverte-pour-world-in-conflict-200707041850.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le challenger comme char(meme pas un ptit leclerc?snif)

Y avait un mod en dev, Tactical Wars, avec pas mal de matos de l'armée française et européen, dommage que son develloppement a été stopper, néanmoins me semble que la derniere version est jouable est bien avancé. Jamais tester parce que moi BF2 fonctionne pile poil, les mods ça me fait planter le jeu  >:(

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tiens petite question pour les amateurs de réalisme jouant à stalker...

que pensez-vous du mod STALKER realism pro (lien téléchargement) si vous avez déjà pu le tester ?

en vrac:

meilleure modélisation des armes

son des tirs revu et corrigé bien plus réaliste

ballistique revue pour les arme ET les types de munitions

munitions revues et corrigées pour coller à la réalité (ballistique et effet, il y aurait même des balles "corrosives"?)

temps de déclenchement des grenades rabaissé

explosion des grenades revue et corrigée

fatigue influe sur la mobilité

blessures influent sur la mobilité

moins d'artefacts

nuit plus noire

anomalies invisibles

etc...

j'ai testé ça ce matin avant de partir au boulot, entre autres la grenade fait beaucoup plus mal: ils ont plus le temps de s'écarter avant que ça pète et les sons sont jouissifs :)

si vous avez pas testé, essayez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ptite info pour ceux qui aurai testé counter strike ( ou la version "source") , un mod de half life² est sortie et l'action se situe en irak avec les deux camps Us Vs insugent. Le deroulement y est plus réaliste, fondé sur un bon teamplay etc... meme si ce n'est encore qu'une version beta. Enfin, le jeux est gratuit (neccesite half life ²). Voici le lien http://www.insmod.net/. Perso j'ai du mal à joué à autre chose depuis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais faire le post sur ce mod ^^ ùais vu que je suis tres paresseux ca fait 2 semaines que je me tatte. Le mode s'appele Insurgency Modern Urban Combat ou Assault.

LE jeu est pas mal et est tres realiste. En gros c'est l'iRak quoi. Des terro contre des Marines avec tout ce que cela implique, les terro ont des Ak, des fusils un peu bizarres des vieux snipes et fusils limite de chasse et ...et...le fameux RPG. Si vous choisissez la classe u gars RPG ben vous avez que ca comme arme + le Makarov au cas ou. AVant de tirer c'est Allah Wakbar et la roquette est partie, franchement trop fort.

Alors sinon ben pas de carte pour savoir ou vous vous situez, aucun moyen de situer vos coequipiers, pas de barre de vie, pas besoin, une balle et c'est fini, meme au makarov une balle suffit, pas d'indication sur le nombre de cartouches dans le chargeur. Du coup on avance tres  tres doucement, on compte, ca campe enormement dans tous les coins, en general on vous tue dans le dos.

Moi en tout cas j'ai aimé le jeu pour son realisme, le contexte et les bruits. Ca n'a rien à voir avec CS ou BF2 ( ou je passe mes journées en ce moment) il faut jouer vraiment en equipe et se couvrir, avancer à petits pas.

Pour Stalker j'ai capté un fichier qui optimise le jeu et permet de jouer largement a fond, j'ai pas encore testé mais sur le site les mecs apparement disaient que du bien. Pour le jeu STALKER je vous met toutes les optimisations afin qu'il tourne à merveille dans la config maximale. Sauvegardez quand meme votre fichier d'origine au cas ou, j'ai plus l'adresse du site et j'ai pas les lignes en gras.

- installer le jeu- télécharger la mise à jour version 1.0001

mise à jour

- installer la mise à jour téléchargée

localiser le fichier USER.LTX

situé dans DOCUMENTS PARTAGES/STALKER-SHOC

le modifier comme suit:

remplacer les lignes du fichier par celles qui suivent exactement telles quelles à part pour les lignes commençant par BIND (ce sont vos configurations de touches) en gras et les deux autres lignes en gras qui correspondent à votre profile de jeux

_preset Extreme

ai_use_torch_dynamic_lights on

unbindall

bind left kLEFT

bind right kRIGHT

bind up kUP

bind down kDOWN

bind jump kX

bind crouch_toggle kC

bind accel kZ

bind sprint_toggle kLMENU

bind forward kW

bind back kS

bind lstrafe kA

bind rstrafe kD

bind llookout kQ

bind rlookout kE

bind cam_zoom_in kADD

bind cam_zoom_out kSUBTRACT

bind torch kLSHIFT

bind night_vision kV

bind wpn_1 k1

bind wpn_2 k2

bind wpn_3 k3

bind wpn_4 k4

bind wpn_5 k5

bind wpn_6 k6

bind artefact k7

bind wpn_next kHOME

bind wpn_fire mouse1

bind wpn_zoom mouse2

bind wpn_reload kR

bind wpn_func kEND

bind wpn_firemode_prev kG

bind wpn_firemode_next kF

bind pause kPAUSE

bind drop kRCONTROL

bind use mouse3

bind scores kBACK

bind chat kCOMMA

bind chat_team kPERIOD

bind screenshot kF12

bind quit kESCAPE

bind console kGRAVE

bind inventory kLCONTROL

bind buy_menu kB

bind skin_menu kO

bind team_menu kU

bind active_jobs kTAB

bind map kRETURN

bind contacts kRSHIFT

bind vote_begin kF5

bind vote kF6

bind vote_yes kF7

bind vote_no kF8

bind next_slot kPRIOR

bind prev_slot kNEXT

bind use_bandage kB

bind use_medkit kRMENU

bind quick_save kF6

bind quick_load kF7

cam_inert 0.

cam_slide_inert 0.25

cl_cod_pickup_mode 1

cl_dynamiccrosshair on

g_always_run on

g_autopickup on

g_backrun on

g_corpsenum 10

g_eventdelay 0

g_game_difficulty gd_stalker

hud_crosshair on

hud_crosshair_dist off

hud_info on

hud_weapon on

load_last_save nomduprofil_quicksave

mm_mm_net_srv_dedicated off

mm_net_con_publicserver off

mm_net_con_spectator 20

mm_net_con_spectator_on off

mm_net_srv_gamemode st_deathmatch

mm_net_srv_maxplayers 32

mm_net_srv_name PROFIL

mm_net_srv_reinforcement_type 1

mm_net_weather_rateofchange 1.

mouse_invert off

mouse_sens 0.12

net_cl_icurvesize 0

net_cl_icurvetype 0

net_cl_interpolation 0.

net_cl_log_data off

net_dbg_dump_export_obj 0

net_dbg_dump_import_obj 0

net_dbg_dump_update_read 0

net_dbg_dump_update_write 0

net_dedicated_sleep 5

net_sv_log_data off

net_sv_pending_lim 3

net_sv_update_rate 30

ph_frequency 60.00000

ph_iterations 24

r1_dlights on

r1_dlights_clip 10.

r1_glows_per_frame 16

r1_lmodel_lerp 0.1

r1_pps_u -1.

r1_pps_v 0.

r1_ssa_lod_a 64.

r1_ssa_lod_b 48.

r1_tf_mipbias 0.

r2_aa off

r2_aa_break 0.800000,0.500000,0.000000

r2_aa_kernel 0.5

r2_aa_weight 0.250000,0.250000,0.000000

r2_allow_r1_lights off

r2_gi off

r2_gi_clip 0.001

r2_gi_depth 1

r2_gi_photons 16

r2_gi_refl 0.9

r2_gloss_factor 1.4

r2_ls_bloom_fast off

r2_ls_bloom_kernel_b 0.7

r2_ls_bloom_kernel_g 3.

r2_ls_bloom_kernel_scale 0.7

r2_ls_bloom_speed 100.

r2_ls_bloom_threshold 0.001

r2_ls_depth_bias -0.0003

r2_ls_depth_scale 1.00001

r2_ls_dsm_kernel 0.7

r2_ls_psm_kernel 0.7

r2_ls_squality 0.5

r2_ls_ssm_kernel 0.7

r2_mblur 0.

r2_parallax_h 0.04

r2_slight_fade 0.05

r2_ssa_lod_a 64.

r2_ssa_lod_b 48.

r2_sun on

r2_sun_depth_far_bias -0.00001

r2_sun_depth_far_scale 1.

r2_sun_depth_near_bias 0.00001

r2_sun_depth_near_scale 1.

r2_sun_details off

r2_sun_focus on

r2_sun_lumscale 1.

r2_sun_lumscale_amb 0.5

r2_sun_lumscale_hemi 1.

r2_sun_near 12.

r2_sun_near_border 0.75

r2_sun_tsm on

r2_sun_tsm_bias -0.01

r2_sun_tsm_proj 0.3

r2_tf_mipbias -3.

r2_tonemap on

r2_tonemap_adaptation 1.

r2_tonemap_amount 0.7

r2_tonemap_lowlum 0.0001

r2_tonemap_middlegray 0.6

r2_wait_sleep 0

r2_zfill off

r2_zfill_depth 0.5

r2em 2.

r__detail_density 0.44

r__geometry_lod 1.2

r__supersample 1

r__tf_aniso 1

renderer renderer_r2

rs_c_brightness 1.

rs_c_contrast 1.

rs_c_gamma 1.

rs_fullscreen on

rs_refresh_60hz on

rs_stats off

rs_v_sync off

rs_vis_distance 1.4

snd_acceleration on

snd_cache_size 32

snd_efx on

snd_targets 24

snd_volume_eff 1.

snd_volume_music 1.

sv_anomalies_enabled 1

sv_anomalies_length 3

sv_artefact_respawn_delta 30

sv_artefact_stay_time 3

sv_artefacts_count 10

sv_auto_team_balance 0

sv_auto_team_swap 1

sv_bearercantsprint 1

sv_client_reconnect_time 60

sv_console_update_rate 1

sv_dedicated_server_update_rate 100

sv_dmgblockindicator 1

sv_dmgblocktime 0

sv_forcerespawn 0

sv_fraglimit 10

sv_friendly_indicators 0

sv_friendly_names 0

sv_friendlyfire 1.

sv_hail_to_winner_time 7000

sv_pda_hunt 1

sv_pending_wait_time 10000

sv_reinforcement_time 20

sv_remove_corpse 1

sv_remove_weapon 1

sv_returnplayers 1

sv_rpoint_freeze_time 0

sv_shieldedbases 1

sv_spectr_firsteye 1

sv_spectr_freefly 0

sv_spectr_freelook 1

sv_spectr_lookat 1

sv_spectr_teamcamera 1

sv_statistic_collect 1

sv_statistic_save_auto 0

sv_timelimit 0

sv_vote_enabled 1

sv_vote_participants 0

sv_vote_quota 0.51

sv_vote_time 1.

sv_warm_up 0

texture_lod 0

vid_mode 1024x768

- créer un icône de lancement du jeux et faire un clic droit dessus

puis propriétés puis dans la ligne cible rajouter -noprefetch à la fin séparée par un espace, celà donne ceci par exemple

D:\S.T.A.L.K.E.R\bin\XR_3DA.exe -noprefetch

ensuite après chaque lancement du jeu, faire OPTIONS ACCEPTER (comme pour modifier les configs vidéo mais sans rien faire) sinon le tweak ne sera pas appliqué (le fichier USER.LTX ne sera pas lu) et le jeu sera pixelisé à fond et pas fluide !!!

Une fois toutes ses directives suivies, vous obtenez STALKER avec la configuration de la qualité sur MAXIMUM et les éclairages dynamiques complet activés, soit ce que l'on peut obtenir de mieux graphiquement avec ce jeux et ceci de fàçon extremement fluide !!!

Dernière modification par antpavtoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...