Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Alors étant habitués question jeux vidéo et manip interminable dans la course aux fps les plus élevés, ce genre de manip pour augmentez la qualité graphique tout en  ayant une fluidité maximum se fait automatiquement par une baisse de rendu sur plusieurs point. Certes des points pas toujours visible comme l’affichage ou le calcul de texture que l’on ne voit pas etc …mais cela est obligatoire pour avoir de meilleur perf. Y’a pas de miracle l’optimisation se fait dans le développement du jeu avec le moteur graphique de celui-ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai pas pris le temps de regarder exactement ce que ca reduit en qualité. Tu as raison, l'optimisation se fait surtout directement dans le moteur mais ici il s'agit de reduire pas vraiment les textures des murs ou des arbres, je pense que dans bon nombre de jeu les petits geeks reduisent la qualité du sol, des feuilles des petites particules assez inutiles pour aux quelles ne nous faisons pas attention mais  la carte graphique est obligée d'alouer de la memoire et du de temps de calcul. REduire la qualité de certains details et augmenter le niveau desautres peut aider, par exemple sur ma 6800 GT dans le PC de bureau ou l'ex 9600 pro aiment certaines resolutions sous HL², je dois expres augmenter les details pour que ca marche mieux, pareil pour battle field dnas certaines resolutions.  Dans certains cas ca peut quand meme donner une dizaine de fps ou plus  .

Mais pour Stalker les developpeurs sont en train de faire une mise à jour qui sortira assez bientot, optimisée pour les Core 2 Duo aussi, 20 à 30 fps en plus suivant les cfg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comparé à Stalker ça m'a pas l'air si lourd que ça... peut être un poil plus fin et encore.

Enfin vous inquiétez pas, d'ici là les CG actuelles ne coûteront plus très cher. Je viens de m'acheter une 8800GTS, ça pique les yeux !

Stalker en 1680*1050 sur mon 20" à fond sans autres saccades que celles de mes accès disque dur (les nerfs -_-x )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés la beta il y a la démo :)... La démo de World in conflict sort demain, je vous la conseil ;)

Sinon la démo de Medal of honor :AirBorne est sortie aujourd'hui

pour les adeptes voici le lien de téléchargement via clubic : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-5984-0-medal-of-honor-airborne.html

j'ai testé la démo de medal of honor et franchement pas mal ;)

Sinon pour World in conflict pas mal de monde connait deja :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du pur sadisme les configurations requises pour les jeux d'aujourd'hui.

Je ferme ma parenthese pour signaler un super mod pour command and conquer generals heure h prenant place pendant la guerre froide (pour ceux qui comme moi ont pas un ordi de la nasa pour jouer sur world in conflict)

voila le lien: http://www.cold-war-crisis.de/wbboard/portal.php

Le mod est pas tout a fait fini mais ca devrait pas tarder et la démo est très prometteuse.

ps: dsl si quelqu'un a deja parle de ca mais j'avais vraiment la flemme de verifier 22 pages pour etre sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fond que c'est du sadisme!

J'investis encore bien dans du matos (la preuve, je viens de commander un giga de ram), mais alors là, ils poussent les limites un peu trop loin...

Pour moi, à part red orchestra et ArmA (qui fonctionne raisonablement bien, même avec ma modeste config), les meilleurs jeux sont ceux du passé: Alerte rouge, commando, close combat 5, american conquest et j'en passe.... les dévellopeurs travaille surtout dans les graphismes, (presque) jamais dans les gameplay.... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fond que c'est du sadisme!

J'investis encore bien dans du matos (la preuve, je viens de commander un giga de ram), mais alors là, ils poussent les limites un peu trop loin...

Pour moi, à part red orchestra et ArmA (qui fonctionne raisonablement bien, même avec ma modeste config), les meilleurs jeux sont ceux du passé: Alerte rouge, commando, close combat 5, american conquest et j'en passe.... les dévellopeurs travaille surtout dans les graphismes, (presque) jamais dans les gameplay.... dommage.

Le meilleur de tous reste Sudden Strike 1, avec ses solutions stratégiques d'enfer, ses hommes équipés de manière différentes,  les frappes d'artilleries qui surviennent de nulle part (surtout les katyucha russes) et windows 98 qui plante (autre phénomène récurrent augmentant la difficulté > finir a mission avant le plantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur de tous reste Sudden Strike 1, avec ses solutions stratégiques d'enfer, ses hommes équipés de manière différentes,  les frappes d'artilleries qui surviennent de nulle part (surtout les katyucha russes) et windows 98 qui plante (autre phénomène récurrent augmentant la difficulté > finir a mission avant le plantage.

:lol: :lol: :lol:+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Court extrait du film Halo,adapté du jeux video. Ca à l'air assez prometteur. =)

http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x2wogc_halo-3-combat_creation

J'ai un problème pour mettre directement la video,je ne sais pas pourquoi

Oui, un court métrage fort bien fait avec une ambiance superbe, le comportement des TCAO est très réaliste. Mais à voir comment se débrouille Neill Blomkamp sur un travail de plus grande importance.

Quand je fais l'addition, un PC monté soi-même revient plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...