Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Voila une petite video bien sympa mettant en scene quelques pilotes de 3rd wing dans des Su27 SMK du tres celebre Lock On Flamming Cliffs. La video est bien editée et propose des belles images de combats.

http://server.3rd-wing.net/public/Major/92nd_Kodiak_Air_Force.wmv

Depuis quelques mois et semaines, il pleut des nouvelles de Ka50 Black Shark, videos, interview, screenshots. Comme d'habitude c'est repoussé, on parlait fin 2007, puis debut 2008, Avril 2008, là c'est carrement mi 2008 avec plus de certitude de terminer. Le jeu sera un stand alone d'une longue serie. Il est prevu de sortir BS puis integrer l'Apache ( certains americains amateurs de Lock On pour le F15 ont dit aller boycotter BS car ils se metteront jamais dans un appareil russe, pov' gars je dirais...) voire un Hind par la suite. Il y a pas mal d'ameliorations graphiques, textures, modelisation tout ca ( le cockpit du Ka50 est entierement 3D et est clickable sur tous les boutons). Ils ont integré l'infantrie dans le jeu, ce qui n'est pas negligeant pour un jeu d'helico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis relativement deçu par certain élément du jeu(frontline fuel of war)

notament le design de l'helico de combat soviet(euh pardon de l'alliance de l'etoile rouge :P)

Il n'est pas du tout typique ont dirait un tigre équipé de rotor Kamov...

le char aussi qui est un gros mastodonte...contraire a la doctrine russe...

Et puis dés que j'ai lu la description du char anglo saxon(oh pardon de la coalition occidentale) j'ai limite eu un infarctus...malgré mon age! :lol: 

Deja le nom...mais bon ça on est habitué

L'équipage en caisse et la tourelle automatique...et apparemment pas sur le char russe... :lol: enfin bon les anglo me surprendront toujours...

Mais le pire dans tout ça c'est que malgré tout ça il me tente quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boucherie 3...heu par don, Soldier of Fortune 3 est sorti. Test du gameplay ce soir apres le travail. :p ( parce que graphiquement je ne sais pas s'il tournera sur une 8600GT)

je te le dit tout de suite ! c'est une bouse, j'y ai jouer et je l'ai vite jeté à la poubelle !

Mise à part le faite que le corps peut être déchiqueter ( gore dit donc ! :) )

Les graphismes sont totalement dépassé ! c'est carré, non destructible, aucun intérêt en soit !

De plus le scénario, je sais pas si ils ont en fait un ! Car j'ai rien compris  :lol:

Edit : pour la guerre de Corée encore, Mig alley est vieux dommage et j'ai pas trouvé l'add on pour sudden strike.

Mais moi, je voulais plus dire un genre de COD ou MOH ! Car ce serait bien d'être sur le théâtre de cette guerre au sol et non pas sur une vue dans les air ou en vue stratégique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a tres peu de jeux sur la guerre de Corée en effet, j'aimerais bien un Battlefield Corée, celui sur le Vietnam était plutôt réussi.

Ouais, ca fait un peu bof certains trucs dans fuel of war, on a l'impression que les sino-russes ne font que copier (on en oublierait presque qui a inventé le blindage composite et le chargeur automatique).

Mais j'aime bien le design des armes individuels, la Kalash bullpup a un coté retro assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais préféré une ak-301 que la version bull pup présenté...je sais pas pour moi sa casse un peu la ligne légendaire du fusil.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce jeu sera un world in conflict dans le futur...cad aucune différence entre les unité char lourd us chars lourd soviet etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas fait les 31 pages precedentes, donc on en a peut-étre deja parler, mais il existe un jeu ultra-réaliste mettant en scéne l'armée Francaise  =)

J'y ai joué en réseau et je doit dire que c'est drolement imersif, le jeu est sortis depuis un petit momment en tant que mod pour Opération Flashpoint. Une deuxiéme version sortira en tant que mod pour Armed Assault(mais c pas pour tout de suite...)

Site officiel:Operation Frenchpoint

Image IPB
Image IPB

Quelques vidéo...

http://fr.youtube.com/watch?v=-5M60p33PoE

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ofrp/video/x1zm3i_ofrp_videogames

http://fr.youtube.com/watch?v=WPQdqtLX84E

http://fr.youtube.com/watch?v=IPri2z69YQA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te le dit tout de suite ! c'est une bouse, j'y ai jouer et je l'ai vite jeté à la poubelle !

Mise à part le faite que le corps peut être déchiqueter ( gore dit donc ! :) )

Les graphismes sont totalement dépassé ! c'est carré, non destructible, aucun intérêt en soit !

De plus le scénario, je sais pas si ils ont en fait un ! Car j'ai rien compris  :lol:

Edit : pour la guerre de Corée encore, Mig alley est vieux dommage et j'ai pas trouvé l'add on pour sudden strike.

Mais moi, je voulais plus dire un genre de COD ou MOH ! Car ce serait bien d'être sur le théâtre de cette guerre au sol et non pas sur une vue dans les air ou en vue stratégique :)

J'ai joué un peu. Bon je suis d'accord avec toi c'est un peu tendu comme qualité. Mais je crois que les pirates en herbe que nous sommes, on a du prendre une sorte de version Alpha, un jeu non terminé. Dans les options graphiques on ne peut que changer la resolution et l'action demarre direct, avec un coequipier qui plus est. Puis au depart on doit refroidir un chinois et on se retrouve à desactiver des brouilleurs.

D'ailleurs je n'ai vu aucun test du jeu sur le net, ni annonce de la sortie, pourtant je lis les news tous les jours sur le software et hardware.

Bref...on vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...