Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Il y a un autre souci: Arma 2 arrive donc les concepteurs qui étaient sous OFP n'ont pas envie de recréer des Addon qui mettent 1 ans à mettre au point alors qu'il faudra tout refaire car un nouveau jeu arrive.

Arma 2 serra une bouse, il sont servent comme si nous étions des moutons, tout cela pour la destruction des bâtiments avancée, rien de convaincant.

Moi je vous le dit, mieux vaut passé son chemin sur Arma2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout le contraire, Arma n'est que pour moi un OFP 1.5 avec le minimum en terme de véhicule, de ville.

Il suffit de voir l'addon qui est sorti avec 3/4 véhicules!

Rappellez vous tout ce qui était sorti avec Red Hammer et Resistance !

Les premières images de Arma 2 montre une carte plus complexe au niveau de l'architecture des villes, bien plus de véhicules modeliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite, y en a encore qui joue a OFP en reseau (sur le net)? Je viens de m'y mettre 3/4 ans apres l'achat de ce jeu, y a plus grand monde qui y joue sur gamespy arcade... :'(

en plus c'est la premiere fois que je joue à un jeu en reseau, je pensais que mon debit etait trop faible..

(lol) t'ai arrivé 5 ans trop tard :)

@ Fenrir :

Perso, la seul chose que j'aurais voulu voir sur Arma2 c'est une carte différente de l'Europe, comme l'Afghanistan ! Mais il le garde pour VBS2...

Dommage, cela aurait était bien mieux de jouer en Orient ou moyen-orient  que sur une carte Biélorussie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace Combat 6 accueillera bientôt de nouveaux avions

Va falloir cracher des points !

Jeudi prochain, Namco proposera de nouveaux avions à télécharger pour Ace Combat 6. Au total, ce sont pas moins de 6 nouveaux bolides qui feront leur apparition sur le Xbox Live, des avions vendus entre 200 et 400 points

Au programme des réjouissances, le Tornado GR4, le CFA 44 Nosferatu, le F 14 D Super Tomcat, et le Su 33 Flanker, chacun disponible contre 200 points, et le Su 47 Berkut qui lui sera dispo contre 400 points Crosoft.

Pour les plus fauchés et/ou les plus économes d'entre vous, Namco offrira à qui n'en voudra le Typhoon pour la modique somme de 0 point. Vous savez tout sur le contenu à venir d'Ace Combat 6, maintenant à vous de voir...

Hahahah, meme dans le jeu tout se confirme pour le Typhoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.arma-fr.net/forum/index.php?showtopic=2288'>http://fr.youtube.com/watch?v=9xolP56VmSM&eurl=http://www.arma-fr.net/forum/index.php?showtopic=2288



Futur simulation de combats de chars durant la WW2.
Fait par une équipe russe( si c'est du niveau de Lock On  :O ), semble très prometteur, sorti annoncé pour le premier trimestre 2008.

Info péché ici: http://www.arma-fr.net/forum/index.php?showtopic=2288

Edit: au fait Defcon est sorti sur CD !!
A vous les massacres à coups d'armes nucléaires !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 millions de morts du fait de mes ogives nucléaires (par contre j'ai perdu 80% de ma population...).

Le fait de commencer en Amérique du Nord est un très gros avantages.

De plus avec la version CD, il y a un guide de savoir survivre à une attaque nucléaire mélangeant conseils basiques et humour, vraiment excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortement éloigné du théâtre de guerre qu'est l'Eurasie donc à l'abris des bombardiers (qui sont plus souvent utilisé pour le combat regional: Europe/Russie/Asie/Afrique.

L'Amérique du nord n'a que celle du Sud en menace direct.

Je sais il y a toujours les SNLE mais je trouve que l'on passe plus de temps à se concentrer sur les combats avec les ennemis proches en laissant l'Amerique dirigé les mers.

Tu joues vers quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue le soir vers 20h en general, alors qui sait.

La grosse faiblesse de l'amerique du nord c'est quand même le canada et l'Alaska.Une fois les radars detruit dans le grand nord, les soviet n'ont aucun probleme à envoyer une flotte dans la zone et balancer les bombardiers là ou ont ne les attend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parties que je crée auront toutes pour nom air defense.

Ça simplifiera les choses!

Petite partie ce soir, moi avec la Russie et en allié l'IA en Afrique face à deux humains: Amérique du Nord et Asie.

Soyouz, Berkut, Hitmoon: vous auriez été fier de moi!

J'ai atomisé l'Asie et les trois quarts de l'Amerique du Nord.

Durant toute la première partie du jeu, j'ai annihilé la flotte asiatique et détruit la plus part des villes en ne perdant qu'un radar, pas un seul mort!

Faut dire que Moscou avant deux emplacements ABM et un radar, rien n'est passé même sur le reste du territoire!

Mes SNLE ont pulvérisé sans souci la cote Ouest US sans grande difficulté.

Image IPB

Mais bon l'américain c'est rebellé et à fait cracher tous ses silos en même temps!

Le réseau ABM a été saturé (mais resté intact en grande partie) par contre Moscou et sa région a séverement morflé (faut dire que les SNLE ennemi était en Norvège...)

Ma riposte fut prise de court par le temps, pas eu le temps d'annihiler New York qui de toute façon était très defendu!

Je finis deuxième derrière l'US avec 83.1 millions de victimes!

Image IPB

Ce jeu est réellement jouissif !

Et il y a un gros clin d'œil au film "Wargames"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que toutes les villes allant de San Francisco à Chicago sont passés sous la barre des 300 000 habitants...

Le manque de portée et d'ogive m'empêchant de finir le boulot ( ce qui me coutera très cher d'ailleurs comme vous pouvez le voir sur le 1er screen: Moscou:13.5 millions de morts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'aimerais m'acheté soit ArmA soit OFP mais je sais pas le quel choisir, puis je crois qu'il y a les 2 qui vont sortir (pour les deux jeux ?).

Et aussi combien ont ils d'add-ons chacun ? et pour jouer à Operation FrenchPoint faut OPF normal ou OPF + add-ons ?

Voilà j'aimerais savoir pour vous quel est le mieux, et j'aimerais de préférence pouvoir jouer avec l'armée Française et ses unités, si possible contre les Américain  :lol: .

Merci d'avance, je préciserais si vous le demandez.

PS : Je cherche aussi un jeu de stratégie avec les armées modernes, dont l'armée Française (meme si elle est mélangée avec le reste des armées Européenne ou du reste du monde) avec Leclerc ect...mais je sais pas si ca existe donc voilà quoi...^^ (même si c'est un mod !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFP est l'ancêtre d'Arma (attention OFP 2 est sans rapport, ce n'est plus Bohemia qui s'occupe de son développement ).

Pour l'instant seul OFP (que l'on trouve plus que sous forme Gold edition donc avec tous les addons:Red Hammer et Resistance) dispose des addons OFrP.

Le passage à Arma est en cours mais rien est disponible pour l'instant, l'arrivée d'Arma 2 brouillant les cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...