Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

C'est beau en tout cas, en peut pas dire le contraire  ;)

De plus entre l'image de Dirt et de OP2 en voit des similitude entre les texture au sol, surtout l'herbe !

Qui plus ai, le moteur graphique est améliorer, donc attention ! Cela risque d'être super beau, espérons que le Gameplay le soit aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un jeu tiré de Tom Clancy's célébre pour ces histoires militaires réutilisé dans de grands jeu tel que Splinter Cell, Rainbow six etc...

HAWX

bisoft vient de dévoiler son premier jeu de combat aérien tiré de l'univers de Tom Clancy. HAWX, puisque c'est son nom, permettra au joueur d'être dans la peau d'un pilote du futur. L'histoire commence en effet en 2012 alors que de plus en plus de pays deviennent dépendants de sociétés militaires privées, sociétés autorisées à mener comme bon leur semble des opérations militaires. Le pouvoir croissant de ces entreprises inquiète les nations. C'est dans ce contexte instable que le joueur évoluera. HAWX sortira sur PC, PS3 et Xbox 360 à la fin de l'année 2008. En exclusivité, voici un concept art et le premier screenshot (je vous laisse deviner lequel est quoi).

Ubisoft vient de publié une images dont voici l'une ou notre rafale tente d'échappé à un raptor et bombarde en même temps une ville  :lol: ...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il sort sur la Box !!!

[Mode franchouillard On]

Raaaah ils ont mit des AIM 9 et des JDAM sur le Rafale bouhhhh

[Mode franchouillard Off]

[Mode vendeur Dassault On]

Cela montre l'extreme capacité d'adaptation du Rafale à tout type d'armement!

[Mode vendeur Dassault Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai fait remarquer dans le forum de jv, je crois avoir vue une image in-game durant la vidéo :

http://img169.imageshack.us/img169/251/sanstitreej1.jpg

Si c'est les graphismes durant une partie, alors la je l'attendrais et j'en rêverais ! Car c'est inexistant un jeu d'aviation avec une beauté pareil !

Cette année entre OFP2, ARMA2 et HAWX en est gâté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les graphisme aux sols sont mieux faits je l'admets, mais est ce que ce jeux offrira la possibilité aux joueur d'attaquer cette ville avec une vingtaines d'appareils alliés ? Des dizaines de troupes aux sols en soutien pendant que sur les cotes deux flottes de guerres s'affronte ? Avec en face plusieurs centaines de cibles ennemis ? Hum, j'en doutes fortement... Mais esperons que je me trompe  ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas etonnant de la part de ubi.... , ce jeux va etre arcade a mort(surtout que sortant sur console personne ou quasiment personne n'aura de joystick), ce qui implique que tout ce qui est en rapport avec avec les systemes d'armes et le comportement des avions sera très très eloigné de la realité. Bref je parie ma chemise que se sera un jeu tout juste passable que tout le monde oubliera vite.

Si vous voulez de "Vrais" jeux d'avion allez plutot voir du coté de "Lock On" et "Il-2" .les dogfights en Multi sur des serveurs de 60 sont tous simplement jouissif :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil un jeu actuellement sortie, Aggression - Reign over Europe

En contrôle 5 ou 6 pays majeur de la première et de la seconde guerre mondiale et oui ! Cette fois ci la première guerre mondiale passe dans un jeu de stratégie en temps réel...

Avec l'évolution de l'armement...

Par contre personnellement, je n'ai pas encore bien compris leur système de ressources ( système d'éducation et d'usine )

Mais c'est un bon jeu à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...