Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Prévu sur PC depuis déjà belle lurette, War Leaders : Clash of Nations devrait enfin débarquer en France en septembre 2008 selon Micro Application. Mélangeant audacieusement tactique en temps réel et stratégie au tour par tour, cette simulation guerrière nous place à la tête de l'une des grandes puissances de la Seconde Guerre mondiale pour réécrire l'histoire. L'Angleterre, les Etats-unis, la France Libre, l'URSS, l'Allemagne, l'Italie et le Japon seront de la partie et les batailles se dérouleront donc aux quatre coins du globe. Les phases de jeu au tour par tour comprendront des éléments de diplomatie, d'économie, de recherche ou de développement industriel. Les phases de combat RTS, quant à elles, seront modélisées en 3D et nous permettront de prendre part à toutes sortes d'opérations navales, aériennes, terrestres, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ CVS:

Pour en revenir à SupCom, il est évidement génial mais j'espère que t'as le pc de la NASA sinon n'espère pas faire autre chose qu'un 1vs1 en escarmouche et encore, avec peu d'unités.

Je te conseille de télécharger d'abord la démo et de voir si ton pc encaisse bien, sinon c'est mort.

J'ai toujours dit, Supcom est terrible mais il a 5 ans d'avance au niveau des besoins (ou 5 ans de retard au niveau optimisation  =))

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le trouver encore, ça fait longtemps qu'il est sorti.

mais oui, tu le trouve partout en grande surface sinon tu le commande sur le net via par exemple LDLC ou Materiel.net

Sinon, pour la config, si tu as un dualcore de préférence un core 2 duo, c'est nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Theatre of War :

Le jeu vous permet de diriger les unités de cinq camps, à savoir, France( :O), Pologne, Allemagne, URSS et les Alliés (ici USA et Royaume-Uni) représentant chacun une campagne à part entière et totalisant une quarantaine de scénarii (auxquels viennent s'ajouter une huitaine de cartes solos ou multijoueurs). Si cela ne s'avérait pas suffisant, notez que le jeu comporte un éditeur de missions qui devrait permettre aux fans de créer assez rapidement leur propre campagne. En guise de bonus, Theatre of War bénéficiera aussi bientôt d'un add-on gratuit intitulé Battle for Moscow et qui permettra de jouer une nouvelle campagne centrée sur l'offensive de l'Axe vers la capitale soviétique en 1941. Le moins qu'on puisse dire est que Battlefront ne néglige pas ses joueurs, le contraire eut d'ailleurs était étonnant de la part de cet éditeur.

Source :

http://www.jeuxvideopc.com/test/9353-theatre-of-war.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien Ebay

Sur Ebay rien de mieux, si tu y est inscrit attend 30 minutes avant la fin de l'enchère et prend le tu n'aura payer que 7€ le jeu...

En ce qui concerne Hawx, sur JV.com des nouvelles images hallucinante, il parait que coté ville c'est le must photo réaliste mieux que Ace Combat 6 De 10 fois au moins et moi qui vient juste de le terminer et qui en reste encore allécher  :lol:

Sinon ta un pack achat immédiat pour 15€

Lien Ebay

Qui comprend les jeux compagny of heros, supreme commander, dawn of war

Enfin bref, moi je les ai déjà sinon t'aurais pas eu de chance  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas nouveau,quand ce n'est pas une bombe c'est un astéroïde avec Armageddonen en 1998:

Image IPB

http://www.jeuxvideo.tv/video/tom-clancy-s-endwar.html#view:244556

Une autre référence a la France, plutôt pessimiste, avec des Famas semble t'il au milieu des morts dans la vidéo N°4 au niveau de l'intro(16sec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas de famas :rolleyes: mais je pense que c'est le fusil des force européenne vu qu'a l'epoque ou est censé ce passé le jeu le FAMAS doit être abandonné depuis longtemps!

Pour en revenir au jeu Endwar, il a l'air pas mal (bien qu'ils mettent en piéce ma ville =() mais je sens qu'il va falloir une machine surboosté pour le faire marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les russes en grand retour comme mechants dans les jeux vidéos US .... hum ca deveint chaud dans l'esprit de l'américain moyen (ils ont pas assez d'ennemis stratégiques comme ça entre la Chine (C&C generals/ BF2 ....etc) et des combattants islamistes de tout poil (C&C generals, CS addon MO .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...