Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

euh moi, pour que jy joue, il faudrait que je cherche si le jeux n'a pas fini à la poubelle. ^^

as tu essayé de faire une mise à jour et de séléctionner les serveurs publiques (il me semble si je me souviens que ta du texte écrit devant toi et tu dois cliquer dessus)

mais sinon pour MAC ya counter strike source et day of defeat source qui sont de très bon jeux.

il faut télécharger le logiciel steam ici :

http://store.steampowered.com/about/

et après instalation, tu as le store et tu peux acheter les jeux en les téléchargeant, ya souvent des promotions ou tu peux avoir les jeux a 5€ pendant 24h et pas a 20€ par exemple (c'est le cas pour counter strike source) mi attention certains jeux, dont counter strike source et day of defeat source, ne sont jouable qu'en ligne (donc pas de mode solo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS:S, sur Mac (steam), j'arrête pas d'y jouer en local ... 19 bots ça le fait ... ils sont un peu moins cons que dans CS, et vachement plus précis. Pour DoD:S, je l'ai, mais ne l'ai pas encore essayé.

c'est pour ca que je suis sur console maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS:S, sur Mac (steam), j'arrête pas d'y jouer en local ... 19 bots ça le fait ... ils sont un peu moins cons que dans CS, et vachement plus précis. Pour DoD:S, je l'ai, mais ne l'ai pas encore essayé.

Ah enfin quelqu'un qui aime jouer avec les bots sa fait plaisir sa !  =)

Enfin bon y'a quand même des truc étrange genre sur la carte cs_italy ou le bot prend un temps fou à monter sur la fenetre du début ou dans cs_assault quand un bot bloquer la sortie du conduit d'aération !  :lol: mais bon ils sont beaucoup moins con aussi que les joueurs (j'en ai vu de ces perles  :P)

C'est quoi ton arme favorite ?

Sinon un autre que j'ai bien apprécié : Far cry 2, niveau choix des armes j'ai aimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue surtout du de_ (aztec, aztec, aztec), ou alors cs_office, pour le speed car j'ai rarement le temps de jouer longtemps (je fais rarement une rotation de map).

En de_, les bots paraissent plus efficace qu'en cs_ (encore que ... quand ils campent au rescue point, c'est très pénible)

Mon arme préférée est, depuis CS 1.6, le Famas en rafales. Les munitions filent trop vite, mais j'ai une victime à chaque tir ... Même quand je suis terro, je pars en slip GPB avec un desert eagle, jusqu'à ce que j'aie ramassé un Famas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le famas full j'utilise pour le close-combat, il est parfait pour les embuscades ! Mais le rafale est parfait et coute moins cher que le M4 !

Sur cs_assaut ou cs-office il domine assez bien !

Parcontre coté terroriste c'est la bonne ak-47 sa c'est de la précision !  :P

La m249 j'aime moyen, trop cher ! Parcontre gros faible pour l'ump qui fait de beau dégâts !

Faudra faire une partie entre membre du forum un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant sur mac comme tu le monde la compris maintenant :lol: je ne l'ai personnellement ;)

Parcontre coté terroriste c'est la bonne ak-47 sa c'est de la précision ! 

La m249 j'aime moyen, trop cher ! Parcontre gros faible pour l'ump qui fait de beau dégâts !

je crois qu'on c'est mal compris ou alors j'ai tout oublier moi je parlais des maps.. euh ou tu apparaît tout le temps.. t'es mort tu réapparaît etc et de mémoire sur ce genre de mode de jeux tu payais pas tes armes =| mais je sais plus comment ça s'appelle =|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon profil steam c'est "arctosfr" mais j'utilise "Born to die" comme pseudo dans les parties  ;)

Je ne joue qu'au vieux CS, je n'ai pas Source. Irréaliste, mais stimulant.

Deathmatch ? Le truc sur half-life 2 ?

Non, c'est sur CS. Au lieu d'une partie classique, ca joue en continue, quand tu es tué, tu respawn à un endroit aléatoire sur la map.

Ca ne se termine jamais, donc pas de but, ca sert surtout à s'entraîner au tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...