Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Y en a t'il qui connaissent FireArms (Source) ?

J'y ai beaucoup joué il y a 8 ans (  :lol: ) parce qu'il y avait plein de pétoires, et c'était fun et accessible, contrairement à CS (qui pour moi est une m**de)

C'est pas super réaliste (comme si CS l'était), et je ne sais pas du tout ce que ça donne maintenant...

http://www.firearms-source.com/index.php?page=weapons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rob1 : Je te met toujours quand même ! Même si j'ai source la vieille version est pas mal non plus ! Et sympa je savait pas pour le deathmatch ! Parcontre vous jouer au carte aim ?

TMor: Oh oui je connais sa, j'ai jouer à l'ancienne version, très sympa y'avait des détails que j'aimé comme le fait qu'on pouvez se casser la jambe, géré sa fatigue ou bien sauter en parachute !  =D

Le choix des armes étaient parfait ! On retrouve même notre famas chéri  :lol:

J'adorer la carte ou sa ce passer en ville !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question aux pro de l'informatique car j'ai pas envie de claquer 20€ pour rien ;)

voici ma config:

processeur intel Core 2 Duo cadencé a 2GHz c'est un Imac

4Mo de mémoire 1 Go de mémoire SDRAM DDR2 à 667 MHz disque dur serial ATA lecteur CD super Drive processeur graph. ATI Radeon HD 2400 XT avec 128Mo de mémoire SDRAM GDDR3...

et voici ce que steam demande comme config requise

OS X version Leopard 10.5.8, Snow Leopard 10.6.3, 1Go de RAM, NVIDIA GeForce 8 ou supérieure, ou ATI X1600 ou supérieure, Souris, Clavier , Connexion internet

est ce que je suis bon ou pas assez puissant...? merci d'avance ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ! Au pire tu donnes à un ami sur steam !  8)

Bon vue que y'a du monde par ici maintenant !  ;)

Hier on à montrer des images de Battlefield Vietnam 2, on à pu voir que même au niveau des armes ce sera rustique comme la rpk recouvert d'un tissu montrant qu'il à bien vécu !

Donc bonne nouvelle pour moi qui va jouer Nva j'aurai une bonne petit mitrailleuse ! On vois aussi le M79 couleur apocalypse now et la Rpg-7 et M16

L'ambiance s'améliore à chaque preview ! J'ai vraiment hâte de jouer  =)

Call of duty black ops devrait plus tarder ! On va lui donner sa chane malgré le profond respect de l'époque en matière d'arme !  :lol

Parcontre le mode zombie dans le pentagone est un pure délire, on va jouer avec John F. Kennedy, Richard Nixon, Fidel Castro et Robert McNamara à chasser les zombies !  :lol:

Aussi j'ai pas pu jouer bien comme il faut avec ekov faute de ping trop élever ! Dommage l'ambiance était au rendez-vous ! Donc je continue à m'entrainer sur les bots en attendant que ma connexion internet s'améliore !

Parcontre j'y pense à un autre jeu qu'on pourrait jouer : Insurgency, on va dire grosso modo que c'est du red orchestra accessible qui se déroule en Irak opposant soldats Us vs Insurgés ! Le teamplay sera important pas question d'aller rusher seul sous peine de mourir rapidement ! Le choix des armes est classique mais coté insurgé pour certaine on pourra choisir son arme de dotation par exemple ak74u ou L1a1(FAL) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ekov j'crois j'ai pas compris le bon message du clip :lol:

mais sinon en recherchant sur le web des infos est ce que steam donne une clé avec...?

sinon est ce qu'il existe en CD...?(mes parents ont des soucis avec le téléchargement O0) j'avais cru le voir un jour :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a jouer à sniper elite sinon ?

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005734_test.htm

Plutôt sympa au niveau de la balistique mais bien gâcher par la jouabilité, par exemple le personnage qui continue de courir 2 mètres après que t'ai lâcher le stick ou alors le fait que tu puisse pas passer dans un écart de 2 mètres entre un réverbère et un angle de mur (particulièrement chiant quand t'est censé être discret)...

Et le truc assez drôle aussi c' est l'armement que t'emporte, genre 1 Panzerschreck, une MG42 plus le fusil de précision, le pistolet silencieux, les grenades, les grenades piégées, le medikit, les jumelles, la TNT et le plus important, le caillou pour le lancer afin d'attiré les gardes :D

Mais ça reste jouissif d'aligner à 175 mètres (mon record) avec le bruit de l'artillerie qui couvre le tir :) et le bullet time qui se déclenche car c'est une headshot ! Par contre c'est dommage que les cibles lointaines soit plutôt rares, la pluprat sont à 30/50 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La convention de Genêve ne prohibe pas des armes à ma connaissance, seulement des comportements (obligation de discriminer civils/ennemi, conditions de traitement des prisonniers...)

Le lance-flammes, je ne crois pas que ce soit interdit par quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce sont les armées qui ont abandonné les lance flammes ... plus efficace en combat moderne, et d'une image détestable aupres du public. Néanmoins on vois réapparaître la solution a travers les rocket thermobarique ... et autre poudre d'aluminium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve aussi un lance-flamme et des cocktail molotov dans far cry 2 !

Mour le M1 Garand j'avais remarquer mais je pense que c'est juste pour le trailer !

En tout cas on commence à bien voir les différences entre les deux armées, sa explique donc pourquoi on à moins de véhicule !

J'espère que les nva auront leur position défensive bien chiant pour compenser la puissance aérienne américaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...