Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Enfaite ils ont expliquer voila les armes !

Infantry Weapons :

-M16

-AK-47

-PPSh (j'aurai voulu la mat49 de l'original perso mais sa ira quand même !)

-XM22

-TT-33

-M21

-RPK

-M60 (sa rappellera des souvenir pour ceux qui ont l'ancienne version)

-Flamethrower (rock that body !)

-SVD ( éh éh  =D)

-M14 rifle

-870MCS

-UZI

-MAC-10

-M40

Players will also have access to the Battlefield 1943 weapons available in the base game. These being:

   * WWII M1 Garand

   * WWII M1A1 Thompson

   * WWII M1911 .45

Notez que le lance grenade et le rpg-7 sont dans la catégorie gadget ! En espérant le M72Law  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call of duty j'ai jamais vraiment accrocher pour le multi (le solo je connait pas). Je trouve ça beaucoup moins jouissif que les battlefield ou wolfenstein ennemy territory ou on a plus l'impression de "faire la guerre", cod on dirait plus un sorte d'énorme gunfight qui pourrait être aussi bien un règlement de compte entre gangster, y' a pas la dimension héroïque des objectifs de wolfenstein ET, les véhicules de battlefield (et son héroïsme aussi).

En gros si t'aime bien les pétoires tuning joue à cod, si t'est un fan des battlefield réfléchit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et cod c'est pris un 18/20 sur jvc !

Parcontre à aucun moment il parle d'anachronisme au niveau des armes !  ^-^

Malheureusement...

il n'y avait ni famas felin, ni rail type picatinny à l'époque (toutes les armes se trouvent dotées d'un rail avec organes métalliques amovibles lorsqu'on y attache un accessoire), plusieurs armes se trouvent dotées aussi du même type d'organe de visée, au niveau des aides à la visée une lunette type ACOG je veux bien mais y avait-il déjà des red dot sight et viseur holographiques? (sachant que le jeu couvre toute la durée de la guerre froide presque => 1947-1990)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoD se passe dans les années 70 je crois donc on a presque que des armes pourries (MAC-11, Skorpion, vieux M16,...) rongées aux mites. Une pitié !  :P

Dans CoD Modern Warfare on a quand même Benelli M4, P90, M4A4,...  =)

Sinon je ne sais pas si vous connaissez End War ? Je vais le prendre sur XBox 360, il a l'air bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Kiri, toutes ces armes à cette époque c'était le summum...pr nous aujourd'hui oui elles sont dépassées mais sans ces glorieux ancêtres (FN FAL, pur plaisir) nous n'aurions pas tous nos jouets de mtn

pr endwar, je l'ai...pas accroché plus (moi qui aime les RTS), la commande vocale est innovante mais te gâche vite l'interactivité t'as quasi plus besoin de ta manette et tu te retrouve vautré dans ton divan à gueuler unité Bravo attaquer ennemi Sierra (pr être sur que l'ordre passe bien dans ton micro) ... tu risque aussi d'avoir du mal à trouver des adversaires online à moins de connaître kkes personnes voulant bien y retoucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...