Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

  • 1 month later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu en ce moment niveau FPS ça vole pas haut (et pas loin ><)...

Des sorties Consoles/PC on se moque de qui là ?

Depuis quand les consoles sont bonne à sortir de bon FPS pour PC  :P

Le seul FPS que j'attends un tant soit peu c'est Crysis 2 mais sachant qu'il sort aussi sur console j'ai peur  :-[

Sinon Homefront est une bonne blague juste bonne à être acheté pour rire, avec une histoire fumée, campagne rikiki et multi nul...

Je m'abstiendrai de parler du FPS dérivé de Battle for Los Angeles  O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends beaucoup de Portal 2 ! Et bien sur Battlefield 3  =)

Bien sur les consoles ont eu de bon fps : Goldeneye, Perfect Dark, timesplitters, killzone (je compte pas halo et résistance j'ai mes raisons  O0)

Mais malheureusement on préfère se rappeler des COD & cie  :-X

Crysis sa ma jamais vraiment parler je veux dire un mec en armure super balèze, j'en ai assez du gars gros bill ! Je préfère la subtilité !  ^-^ (pas taper)

BFLA fallait s'attendre, très peu parler, jeu à licence il était déjà vouer à l'échec !

Pour Homefront c'est limite foutage de gueule sa part d'un bon sentiment mais :

-Déjà enchainer une suite avant même d'avoir fini le développement

-Dire que ce ne sera pas du Cod mais c'est du cod au final

-Choix des armes nul (choix perso)

Ah shogun 2 ! Un bon jeu de stratégie ! Mais je rêve de voir un age of empires IV (pourquoi pas le 19eme siècle ?) mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe justement Crysis est fun, car en hard level tu peux pas foncer dans le tas et tu dois jouer très très fin, genre j'adore passer dans les bases ennemie sans jamais tuer un mec, ou mettre un bazar monstre, voir les gars courir dans tous les sens et partir discrètement en laissant un beau bordel derrière moi et laisser les soldats ennemie me chercher vainement ou encore éliminer discrètement les gars un a un sans que personne ne me voit (faut pas croire qu'on est obligé d'être invisible tous le temps), puis bien d'autre choses encore, y a tellement de possibilités :happy:

Et vu qu'il est magnifique et que les combats sont bien fait (notamment les combats de char qui souvent laisse à désirer mais la sont très fun).

Enfin c'est l'un des derniers vrai FPS old school auquel j'ai joué.

Par contre je trouve BF et COD pas assez tactique je m'ennuie c'est trop facile (et court), bon du coups je délire en tuant les mecs au USAS 12 ou Carl G ou encore LG, en ville, à la montagne, à la campagne etc.  :lol:

Sinon pour Halo ça sent le gars qui a une PS3  =|

Car niveau FPS c'est tellement énorme (même si c'est sur console), j'ai acheté une 360 seulement pour Halo (même s'il y avait Gears of War offert avec  =)), j'ai fini le jeu au moins 20 fois avec un pote, trouvé tous les cranes, testé toute les tactiques etc. Un vrai bonheur  :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je te rassure tout de suite j'ai la xbox et la ps3 en plus d'un pc raisonnable ! (j'en ai chier niveau boulot pour avoir pour sa !  :P)

Tu aurai vu aussi que j'ai mis résistance aussi qui est pourtant une exclu ps3 !

Mais halo j'ai ressenti une forte déception sur le long, le 1 excellent, le 2 rajouter des truc et puis après c'est allez un peu trop vite, trop de truc, même odst ou on ai un simple soldat on se retrouve trop résistant, trop puissant malgré tout, pareil pour crysis après j'aurai du mettre en dernière difficulté ou varier mon gameplay (vu que j'ai tendance à rusher)

Tiens d'ailleurs sa me rappel l'opération Carl Gustav un beau bordel !  :lol:

Battlefield pas tactique ?  :O Faut jouer en équipe pour gagner quand même !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tactique dans le sens ou tu désignes à ton équipe les différentes cibles d'un groupe adverse.

beh si justement, dans BF 2 par exemple, tu recois des ordres selon les escouades.

Dans BC2 tu peux definir les positions a defendre ou attaquer, signaler des ennemis ou un char etc. Certe c'est pas de la grande simulation type Operation Flashpoint, mais c'est deja plus technique d'un Cod4, quoi qu'etant ancien pro Gamer, je peux t'annoncer que meme sur des toutes petites map, il y a des strat a mettre en place etc etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

World of Tank est vraiment excellent après 3 jours de jeu.

-Le panel de char est assez impressionnant: on commence avec des tracteurs blindé et l'on fini avec les monstres de 1945. 

-La progression est assez lente et complète: il faut moderniser son char avant de passer au modèle suivant etc.

-l'équipage est à prendre en compte, son entrainement/experience impacte sur la conduite du char.

-Les différents modèles de char ne se conduisent pas de la même manière.

etc etc

Un petit lien vers le site français de référence avec notamment 2 guides complet:

http://worldoftanksfrance.myrmecia.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

World of Tank est vraiment excellent après 3 jours de jeu.

-Le panel de char est assez impressionnant: on commence avec des tracteurs blindé et l'on fini avec les monstres de 1945. 

-La progression est assez lente et complète: il faut moderniser son char avant de passer au modèle suivant etc.

-l'équipage est à prendre en compte, son entrainement/experience impacte sur la conduite du char.

-Les différents modèles de char ne se conduisent pas de la même manière.

etc etc

Un petit lien vers le site français de référence avec notamment 2 guides complet:

http://worldoftanksfrance.myrmecia.com/

Si tu veux mon compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...