Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Les pilotes de ta CG peut être? Tu as essayé? Car si tu as pas une nuance entre le démarrage et le bureau c'est qu'il y a un problème.

Pour en revenir au prix, je me suis offert une compo pas trop mal pour 850€ (bon la CG ne rentre pas dans une tour moyenne j'ai du ajouter 200€ pour une grand tour cooler master que je ne regrette pas) en partant du principe qu'il vaut mieux un ancien top qu'un nouveau flop...

PAr contre un truc tout con les OS en 32 bits prennent 3.24go de RAM max, j'ai l'air fin avec mes 8GO, a moins qu'il y ai un patch ou quoi?

On devrait pas ouvrir un topic dédié à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux utiliser tes 8 Giga, il faut passer en 64 bits, t'as pas le choix.

Effectivement c'est un bete probleme d'adresse mémoire ... les adresse sur 32bit sont limités, c'est d'ailleurs la principale raison du passage en 64bit des systèmes grand public.

@Tmor

La vitesse de tes ventilo n'est pas réglable? tu peux pas les brancher sur la mobo pour gérer la vitesse? Pour le 80mm c'est clairement trop petit et trop bruyant, il faut du 120 voir plus si la tour va bien, au moins deux en boitier plus un sur l'alim si elle est en haut ... si elle est en bas il en faut un de plus.

Pour ce qui est d'une tour a moins de 1000€ ... c'est pas évident évident. Tout chiffre vite si on veut un truc correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moins de 1000 euro (on va dire 800e) tu peux avoir un très bon PC.

-Si, tu le monte toi même.

-Si, tu ne tombe pas dans la folie des grandeur.

Processeur INTEL Core i5 2500K - 3.3 GHz - Socket LGA1155  174,90 €

Processeur INTEL Core i7 2600K - 3.4 GHz - Socket LGA1155  279,90 €

100e de différence, la plus par des gens ne verront pas la différence a l'utilisation ou ne seront les utiliser de la meilleur des maniérés.

Mon dernier achat, suite a une panne de ram

G.SKILL - F3-10666CL9D-8GBXL - Memoire kit de 2 barrettes Gskill Ripjaws X DDR3 PC3-10666 - 2 x 4 Go (8 Go) 1333 Mhz - CAS 9

ASUS - Carte mère Asus P5P41T LE - Chipset Intel G41 - Socket LGA775

environ 110 euro. Les 8go G.SKILL  sont aujourd'hui a 40e seulement. Soit le prix de 4go DDR2

Je serait rester sur de la DDR2, j'aurais payer le même prix pour une performance moindre. Et de plus avec la nouvelle CM, je suis passer de 4*2.8Ghz à 4*3.4Ghz. Sans changement notable de la température.

je dispose de cette tour HAF 912+

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitier-sans-alimentation/COOLER-MASTER/3022399-Boitier-PC-CoolerMaster-HAF-912-Plus-Noir-sans-alimentation.htm

Tous passe sans problème et de loin. Je n'ai pas prix le modèle au dessus pour une raison de place.

Sur les tour a plus petit budget les ventilo ne sont pas forcement très efficace.

Généralement, je ne dit  pas que tel ou tel chose et la meilleur marque, mes là pour avoir un bon ventilo, il faut du NOCTUA. Il coute le double voir le triple mais ils sont très efficace et livré avec tous se qu'il faut.

@TMor

D'après tes info, c'est bien ta carte qui manque d'air.

Le problème du boitier ouvert, c'est que tu perd l'effet de flut d'air pour les autres composant. La chaleur va stagné sur les autre composant.

@Hilariovespasio

Tu as quoi comme tour. 200e :O

Dites ça coûte combien tous vos bricolages ?

Pas si chère que sa. Avec 800euro tu fait tourné tous les jeux sans problème (j'ai pas dis tous au max).

Alors que les PC tous fait pour 500e, tu ne fait rien. Il ne faut pas juste voir la somme final.

Et avec se système, j'ai monté un 2ieme pc pour 190euro, les pièce en double pas besoin de les achetés et je me suis prix un belle tour (voir au dessus).

2ieme pc.

2*2.8Ghz

GTX 280

4Go ddr2 corsair.

C'est très bien pour ma petite sœur et un pc de second mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TMor

D'après tes info, c'est bien ta carte qui manque d'air.

Le problème du boitier ouvert, c'est que tu perd l'effet de flut d'air pour les autres composant. La chaleur va stagné sur les autre composant.

Je sais bien.

J'ai décrassé, refermé. Demain je rajoute un ventilo latéral. Si ça suffit pas, je verrais à changer le boitier, ou alors je mettrais tout dans le frigo.  :lol:

Les pilotes de ta CG peut être? Tu as essayé? Car si tu as pas une nuance entre le démarrage et le bureau c'est qu'il y a un problème.

A jour.

Pas de nuance entre démarrage et bureau. Juste du bureau vers un jeu violent comme Crysis tout à fond (le bon vieux Deus Ex n'ébranle pas du tout le système). Le GPU passe de 37°C à 91°C (boitier fermé) ou 86°C (boitier ouvert), et au dessus de 70°C, la ventilation de la carte graphique se déchaîne à 90% de son régime, ça brasse beaucoup d'air, et en soi, c'est bruyant.

Bon, j'ai pris de mauvaises habitudes : ma config précédente, c'était une 7600GT fanless... Elle ne dépassait jamais les 75°C. Je trouvais ça merveilleux.

@Tmor

La vitesse de tes ventilo n'est pas réglable? tu peux pas les brancher sur la mobo pour gérer la vitesse? Pour le 80mm c'est clairement trop petit et trop bruyant, il faut du 120 voir plus si la tour va bien, au moins deux en boitier plus un sur l'alim si elle est en haut ... si elle est en bas il en faut un de plus.

Le ventilo 80mm de façade a un connecteur à 4 broches, et ça, la carte mère sait piloter. Le 120mm derrière n'a qu'un connecteur de 3 broches, et donc, pas de place pour lui sur les connecteurs pilotés de la carte mère.  Du coup, plein régime tout le temps. Mais il ne fait pas trop de bruit, lui.

Mon alimentation (une BeQuiet 680W) est positionnée en haut de la tour. Demain, je reçois un autre 120. Ce qui m'embête sur mon 80 de façade, c'est qu'il est placé derrière le support des boutons Power et Reset, ce que je ne trouve pas optimal...  :P J'vais devoir installer un climatiseur là-dedans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En récupérant une partie de son "vieux" matos (si on a mis à jour petit à petit ce dernier) on peut largement faire un pc monstrueux.

Un ami, pour ces besoins s'est fait monter un PC pour 1000€ environ, avec 2 cartes graphiques à plus de 2G chacune (son ancienne et la nouvelle), 12giga de ram, un quad-core à je ne sais plus combien, etc. (j'ai surtout retenu les gros chiffres) par contre il souffle quand il tourne au max, un avion au décollage, mais une pure bête sinon.

Bon faut dire que cette config lui est utile, car il bosse sous CATIA avec texturing (création de calibres de montre), il me disait d'ailleurs que les 12giga étaient un peu faible des fois  :O

Bon autant dire que les jeux vidéos y leurs roule dessus sans problème, du coup je pensais lui demander plus de détails pour faire comme lui  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans problème (ça passe sur mon iMac 20" de base d'il y a 3 ans alors ...)

on doit avoir le même Imac mais je crois que ma carte graphique était un peu limite.. si je retrouve les post..

mais je te rassure FATAC je l'ai pas acheté juste pour ça :lol:

la config de mon "vieux" Imac :oops:

processeur intel Core 2 Duo cadencé a 2GHz

4Mo de mémoire

1 Go de mémoire SDRAM DDR2 à 667 MHz

disque dur serial ATA

lecteur CD super Drive

processeur graph. ATI Radeon HD 2400 XT avec 128Mo de mémoire SDRAM GDDR3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[me=g4lly]joue seulement a W:ET ... ca marche meme sur la pire des bouse :lol:[/me]

Copain !!!

Non j'exagère, ET j'ai laissé tombé faute de serveur où ca joue un minimum tactique... rien de plus frustrant que de passer 40 minutes à se faire tirer sur une plage de débarquement sans jamais en sortir.

[me=Rob1]ne joue qu'à CS 1.6 sur sa bouse[/me]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile d'avancer avec cette foutu mitrailleuse hein !  :lol:

Au pire tu peux passer à gauche faut juste prier qu'il n'y a pas de mine avant de ce faire tuer par une autre mitrailleuse !  :P

Y'a aussi une carte dans la neige ou faut qu'on détruise un dépot d'essence mais j'ai jamais réussi a dépasser la 1ere partie avec cette colline et son poste de mitrailleuse !

Au passage j'ai eu un bug sur steam ou j'ai plus d'amis dans ma liste !

Voila mon pseudo : Sub974

Pour ceux qu'il veulent un jour faire du counter-strike ou autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un sport de masse ca!!!

[me=g4lly]joue seulement a W:ET ... ca marche meme sur la pire des bouse :lol:[/me]

Oui effectivement, il a fait des études d'horlogerie (comme moi), seulement lui bosse en Suisse, alors que j'ai décider de continuer les études  O0

Du coup il est riche et pas moi  :'(

Sinon perso dans le genre vieux jeux, en se moment je suis à fond sur AOE 2 avec patch sans limite de populace et ça donne des batailles épiques (j'ai déjà dépassé les 1500 unités ! bon le jeu en prend un coup mais c'est vraiment fun).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 744€ je me suis offert:

Carte mère ASUS CROSSHAIR IV FORMULA - Chipset AMD 890FX - Socket AM3

Memoire kit de 2 barrettes Gskill Ripjaws X DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go (8 Go) 1600 Mhz - CAS 9

Processeur AMD PHENOM II X6 1100T BLACK EDITION - 3.3 GHz - Socket AM3

Carte graphique SAPPHIRE HD6970-2048 ( 11187-00-40R ) - Radeon HD6970 - 2048 Mo - PCI-Express

J'avais déjà 2TO de disque et suite à la dimension innatendue de la CG j'ai du me payer le boitier cité plus haut pour 200€

J'ai rien pu récupérer de plus de mon pc datant de 2006 coutaint 4000€ à l'époque (Djibouti avait du bon quand même ^^)

PAr contre je déconseille les formules SLI et autres crossfire, c'est vraiment inutile et vu le prix de mon SLI (1300€ à l'époque pour 2 7800GTX de chez asus), vaut mieux updater la CG pus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile d'avancer avec cette foutu mitrailleuse hein !  :lol:

Une piquouse d'adrénaline, quelques jump et hop tu te planque sous le canon a gauche ... un rush de flamethrower et un appui aérien et le tour et joué.

Au pire tu peux passer à gauche faut juste prier qu'il n'y a pas de mine avant de ce faire tuer par une autre mitrailleuse !  :P

Pour filer a gauche suffit de rester sous l'eau en général.

Y'a aussi une carte dans la neige ou faut qu'on détruise un dépot d'essence mais j'ai jamais réussi a dépasser la 1ere partie avec cette colline et son poste de mitrailleuse !

Fuel dump! pourtant c'est une map assez facile pour les assaillants ... suffit de faire avancer le char qu'il défonce la porte dans la montagne ...

Au passage j'ai eu un bug sur steam ou j'ai plus d'amis dans ma liste ! Voila mon pseudo : Sub974 Pour ceux qu'il veulent un jour faire du counter-strike ou autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

Bon. Je pense qu'on peut sans trop de problème passer des jeux de guerre à des jeux d'espionnage, ou des jeux mettant en scène des services de sécurité avec des mecs tout bricolés pour se battre...

Le nouveau Deus Ex : Human Revolution va sortir vendredi, les revues publient leurs tests...

http://www.zonejeu.info/2011/08/meta-test-deus-ex-3-human-revolution.html

Fan du premier, et blasé depuis, c'est avec une petite larme que j'apprends que celui-ci serait digne de son ancêtre ! (rappelons que le deuxième opus de la série était... catastrophique)

:happy:

Je n'en peux plus d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que le taser serait une arme relativement coûteuse, à portée courte et un seul coup (c'est réaliste quoi). Si en plus elle ne tue pas et permet au gars de se relever après 10 ou 20 secondes, pas d'intérêt par rapport à un PA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Voilà j'ai juste une question d'ordre technique sur un jeu, qui plante au démarrage, alors que j'avais téléchargé la démo, et elle marchait nickel.

Je vous laisse la signature d'erreur, peut-être que certains connaitront au moins la cause du plantage...

AppName: mb_warband.exe    AppVer: 1.0.0.0      ModName: ntdll.dll

ModVer: 5.1.2600.6055          Offset: 0019af2

Si quelqu'un pouvais me sauver la vie...  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...