Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bouh faut une formule 1 pour le faire tourner?

Non ne t’inquiète pas le dernier jeu que j'ai eu du mal* à faire tourner c'était Crysis (j'ai pas changer de PC depuis, 2007), maintenant que les jeux tournent sur consoles même un mac doit pouvoi...

Ok c'est gratuit  :oops:

Non je disais donc maintenant que les jeux tournent sur console, tous les pc peuvent les faire tourner  :'(

La belle époque du FPS open world, avec 1000 façons différentes de faire le chemin et des graphismes époustouflants qui obligent à changer de pc tous les 2ans est finie  :'( :'( :'(

* "du mal" ça veut dire que je n'était pas full ultra, XP oblige, sinon fallait passer sous Vista  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un ami ma passer cod mw3 étant donner que je suis juste intéressé par le solo je me suis laisser tenter !

A vrai dire je vais parler simplement de la mission sur Paris et en particulier le matos qu'on utilise !

Tout d'abord le truc qui ma choquer c'est que notre Famas est remplacer par le type 95  :oops:

Mais bon on avais du mp5, du minimi et du G36 pour remonter le niveau mais bon j'aurai préférer voir aussi le P90 entre nos mimines

Ensuite niveau véhicule, j’avoue honnêtement attendu voir du Panhard, du Vab voir un Vbci ou un Leclerc ?

Abandonne tous espoirs tu te contenteras de Jeep Wrangler, d'hélicoptère  Puma (qui sont stationner) et la le summum du truc deviné quel avion aide les troupes au sol ? Un Rafale ? Non Un mirage ? Oui mais lequel ? Un mirage F1  :-\

Ah et j'oublie des bonnes fourgonnettes de la gendarmerie qui d'ailleurs sont sacrément rapide !

Sérieux j'ai étais assez dégouté quand même fin cependant je reconnais que niveau uniforme a la différence de battlefield 3 c'est respecter et que quand même bien qu'on vois du véhicule français (cependant a noté que les allemands ont droit a leur char léopard et au tigre)

Parce que la mission Paris sur Bf3 en solo ma laisser un gout amer (surtout niveau uniforme Police New-yorkaise WTF ?) ou la carte métro qui est infanterie battle et ou on ai pas présent (j'aurai aimé gign vs plr)

Mais bon malgré tout je m'amuse quand même bien sur bf3 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je disais donc maintenant que les jeux tournent sur console, tous les pc peuvent les faire tourner  :'(

La belle époque du FPS open world, avec 1000 façons différentes de faire le chemin et des graphismes époustouflants qui obligent à changer de pc tous les 2ans est finie  :'( :'( :'(

* "du mal" ça veut dire que je n'était pas full ultra, XP oblige, sinon fallait passer sous Vista   >:(

Tu m'étonnes

Maintenant les FPS sont développés en priorité sur console, puis porté sur PC... C'est le monde à l'envers !!

Même pour les RPG c'est le cas. Je vais acheter Skyrim (sur PC bien sur), un pote m'a déjà averti que l'interface "consoleuse" était à vomir.

Un Elder Scrolls quoi merde !!  >:(  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P****n la même !

Interface console de merde avec une souris asthmatique quand on ouvre un menu, combats 10 fois moins fluides et rapides qu'Oblivion ou Morrowind, on peut plus choisir sa classe, le nombre d'items et d'objets disponibles est catastrophiquement faible, on ne peut même plus décorer sa maison on entassant plus ou moins proprement les objets jolies ou brillants que l'on récupère ici ou là (genre tenter de remplir une pièce de la maison avec des pierres précieuses  :oops:), on ne peut même plus négocier les prix avec les commerçants et le pire du pire, l'acrobatie n'existe plus, du coup sauter sans discontinuer au moindre pas ne sert plus à rien et j'en oublie certainement :'(

Mais sinon c'est une pure merveille, il y a tellement de choses à faire et à découvrir, ce nouvel univers est vraiment sympa, j'en ai même pas découvert la moitié pourtant depuis la sortie du jeux je passe un certain temps dessus...

Bon c'est pas le tout mais justement faut que j'y retourne  O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

P****n la même !

Interface console de merde avec une souris asthmatique quand on ouvre un menu, combats 10 fois moins fluides et rapides qu'Oblivion ou Morrowind, on peut plus choisir sa classe, le nombre d'items et d'objets disponibles est catastrophiquement faible, on ne peut même plus décorer sa maison on entassant plus ou moins proprement les objets jolies ou brillants que l'on récupère ici ou là (genre tenter de remplir une pièce de la maison avec des pierres précieuses  :oops:), on ne peut même plus négocier les prix avec les commerçants et le pire du pire, l'acrobatie n'existe plus, du coup sauter sans discontinuer au moindre pas ne sert plus à rien et j'en oublie certainement :'(

c'était bien chiant de sauter sans arrêt quand même  :lol: ......ben sinon moi les combats ( sur console) je les trouve bien meilleurs que ceux d'oblivion sans parler de morrowind ou ça revenait a jeter virtuellement les dés, là je peux parer au bon moment et frapper a l'endroit que je choisis.

J'ai eu aussi du mal a m'y faire mais finalement j'accroche bien a cet opus...et sur console ça claque bien sur une 117cms oled avec le 5.1 du fond du canapé  8)

Choisir ça classe ça imposait quand même de choisir des attributs et de se retrouver avec un perso qui ne plaisait pas forçément; ça determinait aussi une partie de l'aventure.

bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille a la forge avant d'aller buter un dragon moi  O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était bien chiant de sauter sans arrêt quand même  :lol: ......ben sinon moi les combats ( sur console) je les trouve bien meilleurs que ceux d'oblivion sans parler de morrowind ou ça revenait a jeter virtuellement les dés, là je peux parer au bon moment et frapper a l'endroit que je choisis.

J'ai eu aussi du mal a m'y faire mais finalement j'accroche bien a cet opus...et sur console ça claque bien sur une 117cms oled avec le 5.1 du fond du canapé  8)

Choisir ça classe ça imposait quand même de choisir des attributs et de se retrouver avec un perso qui ne plaisait pas forçément; ça determinait aussi une partie de l'aventure.

bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille a la forge avant d'aller buter un dragon moi  O0

Oui sur console...

Car sur PC...

Tu doooooonnnnees uuuuuuuun cooooooouuup, han, s'pas trop tôt.

L'ennemi attaque, vite jeeee paaaaaarrrrrreeeeee, erf trop tard il à déjà frappé  >:(

On est habitué à plus de vitesse sur PC.

Asthmatique le jeu sur PC, je vous explique même pas avec une arme à deux mains c'est pire tellement c'est lent, m'enfin décapiter un mec après lui avoir fait mettre un genoux à terre avec une hache à 2 mains c'est jouissif j'en conviens  O0

Mais ne plus pouvoir placer des objets c'est abominable ! Tu traverses ta maison d'un pas pressé et toute la déco est par terre sans pouvoir rien y faire, puis pour les moddeurs c'est la mort, y peuvent même plus toucher au 3D juste aux textures  :'(

Enfin un jeu de console adapté sur PC c'est ça qui craint  re :'(

...bon s'pas tout mais j'ai un dragon sur le feu qui sonne à la porte moi  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.U.S.E vient de faire une petit, Wargame: European Escalation. Cet opus qui nous vient de l'équipe Eugen Systems se déroule entre 1975 et 1985. Donc Wargame: European Escalation voit s'affronter l'OTAN contre le Pacte de Varsovie dans ce qui "aurait pu être". 

Date de parution: Fév 2012

Trailer

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=Ld8du7bSRkI&feature=related

Vidéo sur la jouabilité (attention, commentaire en allemand)

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=hl_MQTe18S8&feature=related

Une video de première impression( en anglais)

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=Jq0rpLxhnlc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vincenzo,

Ne reste plus qu'à attendre ce que cela va donner.  ;)

Nouvelle pour les possesseurs de Shogun 2, un nouvel add-on va bientôt sortir: "Fall of the Samurai". Dans cette add-on on doit aider la Japon à entrer dans l'ère moderne, où la guerre de Boshin est toile de fond, cette nouvelle campagne démarre en 1864. On apprend, que de nouvelles unités peuvent également être recrutées chez les puissances étrangères, comme par exemple les unités Royal Marines britanniques, Corps des Marines américain et Infanterie de marine française.

Date de parution: 2012

Trailer

PS: Juste pour prévenir, que sur Steam on peut avoir toute la série des Cossacks pour environs 20 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans trop se tromper seul l'add-on "Rise of the Samurai Campaign" valait vraiment le coup, le reste des DLC était juste pour le fan service. :P

Récemment qu'il existe un mod de Empire/Napoléon Total War sur la guerre de Sécession: "Total War - Blue and Grey", dont une version française prévu dans quelques temps.

Vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=Y9nQLcCHDS8

American civil war mod HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...