Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

On a toujours pas d'annonce officielle à part "stay tuned, news coming soon".

Certains tweets disent que GSC aurait déménagé dans d'autres locaux.

D'autres, que le CEO de GSC, Sergei Grigorovich, se serait fâché avec certains de ses employés et les aurait viré.

D'autres, que le portage sur Console aurait coûté plus cher que prévu et n'aurait toujours pas de distributeur majeur. Les distributeurs imposant la présence de DLC, ce qui rebute la communauté Stalker. 

A la suite de la sortie du premier opus de Stalker, une partie du Team de développement avait fait secession et était partie fonder une autre studio à Kiev (qui a accouché entre autres de "Metro 2033").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Métro 2033 est excellent, pas aussi sophistique en graphisme que certains jeu , mais excellent suspens post apocalypse, peu de munition, chaque cartouche compte,  il fait toujours sombre, les IA sont bien programmés, ils sont difficilement prévisible.

en voila un qui connait bien le niveau, ne pas se fier à la facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend Rob1 il est vrai que tu peux buter une centaines d’ennemies a la pelle mais tu vois quand même que tes potes se font tuer et même tu vois les usa a feu et a sang et que les russes ont pris possession de nombreuses zones tout en combattant aussi en Europe ! C'est quand même autre chose que cette vidéo. Et puis tu as le multi pour rééquilibrer les choses ! ;)

Medal of honor du moins le dernier c'est un peu normal que y'a moins de perte on ai en Afghanistan en revanche le jeu respecter certains trucs j'avais parfois du mal a voir l'ennemi et les missions nocturne fallait serrer les fesses (bon les mauvaises langues diront que c'est a cause des graphismes :oops:) mais globalement j'ai apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend Rob1 il est vrai que tu peux buter une centaines d’ennemies a la pelle mais tu vois quand même que tes potes se font tuer et même tu vois les usa a feu et a sang et que les russes ont pris possession de nombreuses zones tout en combattant aussi en Europe ! C'est quand même autre chose que cette vidéo. Et puis tu as le multi pour rééquilibrer les choses ! ;)

Medal of honor du moins le dernier c'est un peu normal que y'a moins de perte on ai en Afghanistan en revanche le jeu respecter certains trucs j'avais parfois du mal a voir l'ennemi et les missions nocturne fallait serrer les fesses (bon les mauvaises langues diront que c'est a cause des graphismes  :oops:) mais globalement j'ai apprécier.

Les premiers Medal of Honor c'était pas tout à fait ça, foi de Patterson.  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain la mauvaise foi qui traine sur cette section

ben quoi les gars vous aimez pas qu'une boite vietnamienne reprenne les codes jeux vidéos internationaux à notre dépend

Non parceque CoD, BF et MoH c'est du pareil au même

1 gars vs des centaine

genre Rambo

C'est du jeu vidéo, ca a jamais été à but réaliste

Et donc là je vous trouve un tantinet critiquement chauvins

Moi je le trouve graphiquement pas mal fait surtout si c'est une petite boite viet sans grande expérience

Voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux vidéos sont une forme de représentation d'une réalité engageant le particulier autrefois spectateur en en faisant un acteur plus ou moins important de la représentation et donc en lui permettant de se l'approprier, parfois subtile, parfois brutale, parfois fantasmée ou non, parfois plusieurs des quatre en même temps. Ce studio vietnamien représente une version fantasmée et idyllique d'un des conflits les plus importants qu'ait eut à livrer le Vietnam.

Sinon graphiquement c'est vieux de dix ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce studio vietnamien représente une version fantasmée et idyllique d'un des conflits les plus importants qu'ait eut à livrer le Vietnam.

+1

Sinon graphiquement c'est vieux de dix ans.

Ca tombe bien j'ai rien fait tourner de plus avancé sur ma bécane vieille de 10 ans  :lol:

Sinon on a quand même vu des trucs plus récents et plus moches  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain la mauvaise foi qui traine sur cette section

ben quoi les gars vous aimez pas qu'une boite vietnamienne reprenne les codes jeux vidéos internationaux à notre dépend

Non parceque CoD, BF et MoH c'est du pareil au même

1 gars vs des centaine

genre Rambo

C'est du jeu vidéo, ca a jamais été à but réaliste

Et donc là je vous trouve un tantinet critiquement chauvins

Moi je le trouve graphiquement pas mal fait surtout si c'est une petite boite viet sans grande expérience

Voili

+1

je pense pas qu'on est le mode pour jouer le méchant ,sa tombe bien ses des Français  :lol:

non s'est vrai ,qu'ils sortent de jeux comme sa je ne suis pas choqué du tout ,normal pourquoi sa serait qu'un point de vue qui pourrait avoir le droit de sortir des jeux de shoot .

après normal que pour l'ambiance ils choisissent un truc qui a marqué leur histoire .

le graphisme ,ben je ne le trouve pas si vilain que sa  =)

moi je m'éclate bien avec du jeu PS2 ,shoot avec ambiance historique call of duty (il y en a eu pas mal sur PS2 ,le dernier que j'ai eu on avait campagne en Europe et dans le Pacifique )

plus tactique avec la série navy seal socom ,full spectrum warrior super génial ,le graphisme date mais on avait une vrai ambiance groupe ,équipe en zone urbaine ,fallait gérer les munitions ,fumigène grenade ,on avait un blessé on pouvait l'évacuer ,et là fallait bien gérer au niveau tactique avec une équipe qui couvre ,on avait un remplaçant mais pas deux .

j'ai fait tout les modes ,et réussit à le finir en mode balèze ,sans qu'il me manque un gus (pas de blessé ) .il m'a fallu pas mal de fois mais j'y suis arrivé .

on est tellement prit par l'ambiance du jeu qu'on zappe le graphisme sur full spectrum warrior ten hammer .j'ai joué le premier et le deuxième .

j'ai vu les trucs récent ,genre battle field s'est vachement bien fait .

tient un peu d'humour ,sa cause grave jeux vidéo  :lol:

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=sBseazgrMfg&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa Full Spectrum Warrior et la libération du Zekistan  :lol: 'tain que du bon temps. Jouer sur le Chronomètre aussi et essayer de finir le plus vite possible c'était pas mal.

Il ne faut pas oublier un truc important. les FPS linéaires du style Medal of Honor et Call of Duty ne tiennent le pavé que par deux choses (et encore la seconde est récente), le scénario étant quelque chose de très secondaire. La première est le niveau graphique qui attire toujours le chaland. La seconde est le mode multijoueur qui finit par tout compenser au point de devenir, aujourd'hui, prédominant au point d'effacer le reste. Dans cette optique, les modes solo sont moins bien faits que par le passé car la chose est secondaire (et avec certains types de jeu, ça génère tout simplement pas autant de cash, dès que l'on approche du MMO l'on entre dans un vaste système de cartes pré payées et un mécanisme d'existence du particulier par le jeu qui l'empêche de raccrocher ne serait-ce qu'une semaine). Cela se constate surtout par la durée de vie des jeux, de plus en plus faible. L'on a mine de rien TRES vite fait le tour d'un CoD, d'un BF ou d'un MoH.

Avec les Call of Duty, je dirais qu'on assiste à une espèce de synthèse (initiée longtemps avant) entre les blockbuster hollywoodiens et les jeux de shoot, plus qu'avant, notamment à l'aide de meilleurs graphismes. Les deux mondes se sont fort rapprochés dans la franchise avec une BO signée par Zimmer pour un COD (ou est-ce plusieurs) et des mises en scènes de plus en plus cinématographiques au point de voir les transformer like (Battle LA et très probablement Battleship) repomper du jeu vidéo post inspiration lourde cinéma. L'aspect linéaire des jeux renforcent le côté mi acteur mi spectateur, transformant le jeu en une sorte de film interactif long (parce que un COD ça se finit quand même très vite en solo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...