Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Me voilà de retour après avoir fini le téléchargement de ce blockbuster du jeu vidéo.

J'ai testé le mode campagne. Et bien... J'ai la vague impression de n'avoir jamais joué à un FPS aussi nul.

Juste avant lui, c'était BFBC2 le plus pauvre auquel j'ai touché. Et je considère toujours qu'il est très nettement au dessus.

Alors heureusement que c'est le mode multi qui compte, et ça j'ai pas encore essayé (je suis toujours accroc à BFBC2 sur xbox). Y a-t-il des BF3siens PCistes ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai joué à la beta de World Of Warplanes mais ça ne me plaisait pas trop, pas trop jouable au joystick malheureusement et un peu brouillon. Je suis sur War Thunder : World of Planes en ce moment. Le jeu est très bien fait ! Avec un mode arcade, un mode histoire (avions de la même année seulement et des pays concerné par les batailles) une vue cockpit avec les instruments. Pleins d'avions jouable (il y a même le D.520 !!)

Bref un petit bonheur <3.

http://warthunder.com/

http://warthunder.com/en/game/features/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne connait pas celui la. Je verrait dans la journée s'il est jouable correctement.

Il est génial ! Si tu peux, test le ! Par contre, les clef beta sont plutôt lente à être distribuée, moi j'ai acheté un pack à 7€ -9$-. C'est du free to play et tout ce que tu achètes ou fait pendant la beta sera conservée lorsque le jeu sortira. Si ils décident de faire un wipe, tu auras quand même les Royal Eagles de sauvegardé (ce qui te permet d'acheter de l’expérience, mais tu n'es pas obligé de passer par là, on peut très bien se demerder sans mais il ne faut pas s'éparpiller parmi les nations alors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'envisage sérieusement d'acheter un nouveau portable (le mien commence à lâcher) et je songe à celui-ci :

http://fr.photohall.be/HP-PAVILION-G7-1365SB-p-5201-c-5_6.html#fp

Mais est-ce qu'il serait capable de faire tourner Modern Warfare 3 et Black Ops (le premier) ?

Merci d'avance !

Bof, la carte graphique est loin d'être formidable, faut pas t'attendre à ce que ce soit fluide, même détails minimes (surtout pour MW3) De plus avec un 17" la résolution (1920 ou je pense 1600 ici vu que c'est un premier prix) demande plus d'efforts à la carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux vérifier ici :

http://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-GT-520M.47793.0.html

tu mets le nom de ta carte graphique et tu as une moyenne des FPS par jeux vidéos et sur les benchmarks. On voit que la carte graphique de celui ci fait tourner convenablement Call of Duty 4 - Modern Warfare. Et vu que les récent COD ont toujours le même moteur graphique (une honte quand même...) ça devrait passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que sur mon PC à part jouer à des FPS vieux de 10 ans, et encore... Soit le jeu est trop "récent" pour que je joue, soit trop vieux et mon ordinateur ne sait pas le lire ! Le pire c'est qu'il avait coûté plus cher que le HP que j'envisage d'acheter !

J'aimerais pouvoir jouer à de bons jeux d'il y a quelques années : les Modern Warfare, HAWX 1, Alpha Protocol, Singularity...

Merci !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...