Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Pour ma part le site de JVC possède surtout la communauté de rageur la plus chiantos du Web francophone, cela se répercute sur les articles du site qui ont tendance a faire du trollage.

Gros +1 ! Chaque fois que je lis les commentaires c'est un véritable festival !

En parlant de surnote je trouve que le dernier resident evil ne mérité pas tant que ça !

Pour Moh je le verrai plus revenir sur la seconde guerre mondiale ou un truc sur le vietnam ! Le hic c'est que EA à décidé de ce faire le messie contre l’infâme cod mais que ça marche pas à tous les coups ! D’où pourquoi certains défendent malgré tout moh rien que pour ça !

Pour Declassified je pense pas qu'il est si génial que ça, bon il offre juste un cod sur vita mais sans plus !

En parlant de vita je pense me la prendre juste pour assassin creed revelation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la VITA !! Je comptais l'acheter lors de sa sortie mais j'ai préféré attendre la sortie de bons jeux avant de mettre 300€ dans cette machine et j'ai bien eu raison : son catalogue de jeux c'est le désert de Gobi. Il n'y a pratiquement rien (et encore moins de jeux de qualité) et mettre ce prix dans une console pour un seul jeux tu vas le regretter quand tu auras fait le tour de Assassin Creed. Je pense que la VITA est plus ou moins morte, même SONY ne s'en cache plus de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resident Evil 6 ... Déjà que l'épisode précédent ne brillait pour ses rares qualités, celui-ci réussit à faire moins bien encore.(l'épisode sur 3DS est bien meilleur)  :P En faites si on veut voir du gore et de l'action il faut regarder du coté de Dead Space. Bizarrement les seuls Survival-Horror qui valent vraiment le coup son Alan Wake, Project Zero sur Wii, Amnesia sur PC.

La PS Vita les principaux producteur occidentaux ont déjà abandonnés cette plateforme et, si vous êtes un abonné de ses sociétés passer votre chemin. En faites, la PS Vita est plus appropriés aux adepte de J-RPG et amateur de jeux vidéo japonais comme l'excellent Gravity Rush, dans l'avenir elle sera peut-être à la même place que la PSP actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de bon jeu je vous conseille Dishonored qui est franchement pas mal dans dans son genre, un FPS d'aventure inspiré par Deus Ex.

@ Berezech,

Un peu HS (quoique ?), si vous avez l'occaz de jouer au jeu vidéo "The Walking Dead" que je qualifierais plutôt de film ou de BD interactif, je vous le recommande chaudement.

Deadlight aussi est pas mal dans le genre plateforme.

Sinon, il y a aussi I Am Alive qui déchire la race à sa mère dans sa catégorie, qui nous pousse aussi dans nos retranchement d'un point de vu moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de bon jeu je vous conseille Dishonored qui est franchement pas mal dans dans son genre, un FPS d'aventure inspiré par Deus Ex.

Pareil. Je le recommande vivement à l'assemblée, forcément.  :lol: Et je n'en dis pas plus, parce que je réagis comme un enfant pourri-gaté. Imaginez : pendant 11 ans j'ai pleuré l'absence d'évolution des FPS suite à l'apparition de Deus Ex, et tout d'un coup, Human Revolution et Dishonored... !

:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça montre a quel point activision estime le jeu ! :happy:

D'ailleurs je me demande si il y'aura des bots pour du offline ce serai sympa !

Moi j'attends avec impatience le prochain amnésia ! Même si il faudrai que je trouve le courage de finir le premier ! :oops:

Et I am aliv j'ai testé la démo je pense avoir trouver quoi prendre mois prochain !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de défendre ce jeu mais il avait dit qu'il servirai a avoir un cod multi sur vita ! Mais 45 euros pour 45 minutes ça fait cherros et au vue du test il y'a peu de partie en ligne autant dire que l'objectif est un fiasco

Autre chose le test ne parle pas de bot pour du offline ce qui est pour moi un gros point noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

une question ,sa craint ou pas le jeux gratuit en ligne world of tank ?

question sécurité internet ,et en tant que jeux gratuit est-ce que s'est pas trop mal ?

merki d'avance  =)

Non c'est safe, je l'ai installé pendant un moment, mais ca laggé trop j'ai laissé tomber, faut quand même une machine et une connexion correcte pour en profiter, mais sinon le jeu est prenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...