Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Pour moi le jeux qui ets de loin le plus réaliste reste America's Army, si on connait un peu les méthodes réel de progression ce jeu prend vraiment une autre dimension. Il est gratuit, uniquement jouable online (mais jeu à téléharger bien entendu). Je le recommande vivement à tout ceux qui cherche le réalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air pas mal du tout, tout ça.
Tu m etonnes je treprignes ;-) .J ai deja du passer au moins 500H sur OFP 1 dont je suis un grand fan (aaaahhh tirer au leclerc appuyé par les legionnaires ,sur des troupes US :-p:lol::lol:)

Merci a OFRP pour ses superbes addons!!!! (au passage).Je sais qu il y a plusieurs membres de la team qui passent par ici ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sinon dans les jeux réaliste ( mais pas aussi bien qu' OFP1) y avait firearms un mod d'halflife 1 avec une bonne gestion des munitions et des compétence suplementaire tous les 10 kills ( genre recharger + vite sont AK-47 grace o chargeurs monté tete beche, ou avoir une lunette, ou un silencieux), et sinon pour ceux qui aime y a DOD 2 ( Day Of Defeat) qu'est sortit avec le moteur HL2. il est super mais y manque les véhicule comme dans HL 2 ( s'est vrai un bazooka sans char a faire pété c'est pas pareil ) Sinon y a encore des gens qui joue a OFP 1 ?[57] Alors je vais peu etre mi remettre[20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armed Assault n'est pas Operation Flashpoint 2 mais un "Operation Flashpoint 1.5" en quelque sorte, nouveau moteur mais il ne s'agit pas du 2.

Le 2 sortira plus tard, il ne s'appellera pas Operation Flashpoint 2 car l'éditeur Codemaster détient les droits et le développeur, Bohemia Interactive Studios, s'est brouillé avec l'éditeur. Codemaster, l'éditeur, va normalement lancé dans x années un jeu appelé Operation Flashpoint 2 mais qui ne sera pas la vrai suite d'Operation Flashpoint...

La vrai suite d'Operation Flashpoint aura pour moteur la deuxième version du moteur de VBS2 (une "simulation" pour les militaires)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il y a q'un jeu qui dechire c'est le mythique Medal Of Honor...question realisme des armes y a rien a dire [27] apress l'avoir fini 2 fois en recrue, c'est en commencant la carriere Hero que ca devient palpitant.. Plus de medikit,ni de revives ,la gauge de vie a zero tu sent ton coeur qui bat la chamade et puis la tu vois la balle qui te dechire la tronche [12] .Souvenirs souvenirs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armed Assault n'est pas Operation Flashpoint 2 mais un "Operation Flashpoint 1.5" en quelque sorte, nouveau moteur mais il ne s'agit pas du 2.

Le 2 sortira plus tard, il ne s'appellera pas Operation Flashpoint 2 car l'éditeur Codemaster détient les droits et le développeur, Bohemia Interactive Studios, s'est brouillé avec l'éditeur. Codemaster, l'éditeur, va normalement lancé dans x années un jeu appelé Operation Flashpoint 2 mais qui ne sera pas la vrai suite d'Operation Flashpoint...

La vrai suite d'Operation Flashpoint aura pour moteur la deuxième version du moteur de VBS2 (une "simulation" pour les militaires)...

exacte! Armed assaut n'est pas OFP 2

AA ou ArmA(Armed assaut) n'est en faite qu'une copie de oepration flashpoint sauf avec des nouveaux graphisme (qui sont exelent...) il sortira courant novembre (si je ne fait pas d'erreur) et coté realisme je pense que ça sera le meilleur! je vous le conseille vivement si vous voulez un jeu avec du realisme!!

ce qui me deplai sur BF2 moi, c'est ne le non realisme et le coté arcade du jeu...[...]

donc pour l'instant je joue a un jeu pas trop connu mais qui est pour moi aussi bien que OFP, c'est soldner scret war, c'est un melange de OFP et delta force

il date d'avril 2004! j pourrais dire telment de chose dessu... [50]

mais en bref, Dans soldner on peut utilisé casiment toute les armes qui exsite dans le monde, TOUT les MBT occidentaux et russe + chinois, les helico les plus connu! (sauf qu'il n'y a pas le Mi-28) et idemme pour les avions. pour les fusils..et bien ils y sont tous...(FA, sniper, PM, fusil a pompe etc) sans oublier qu'il y aussi les lance roquettes, grenade et different equipement (sapeur, medeçin, artificier, NV, IR etc)

la destruction des decor et aussi gerer (tout peut se detruire méme le sol et les arbres). Dans ce jeu le choix du camouflage est vital, et si on se positionne dans un buisson, un enemie qui passe a quelques metres ne nous verra pas(comme pour delata force 2), il faut vraiment scruté chaque pixel de l'ecran pour ne pas rater un ennemi

il y a d'autres élement qui font que le jeu est realiste, contrairement a bf2 ou il faut mettre 20 bastos avant que le gar meurs, ici une legere rafales suffi...enfin si on est a quelques metres, parce que plus la balle parcourt du terrain et moin elle infligera de degat et les portée des armes sont respecter, par exemple pour shoter un enemi a plus de 400m avec un FA (scra-L par ex) et bien il faut tirer bien audessu de celui ci (et encore ça revient à de l'exploit que d'y arriver)

bref, je voudrais bien continuer à le decrire mais ça sera beacoup trop long...retenez bien que c'est un jeu super realiste (mais qui reste un jeu quand méme) et surtout surtout tres tres tactique et c'ets ce qui pose probléme...car si on ne joue pas au moin a 2avec une liason vocale...c'est foutu

(si ça vous interesse, contacter moi par mp,le jeu est d'une cetaine maniére gratuit [28] )

[edit] voila une video du jeu sur un mod fait par un francais...sur ce mod il a transformé le system de guidage du MLRS qui etait un guidage TV en guidage laser (le guidage laser etait deja present dans le jeu )

soldner video

ne tenait pas compte des graphisme, ils ont été mis au minimum et il me semble que l'affichagque de l'herbe est desactivé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les dernieres news sur Arma, il semblerait qu'il utilise des élements du moteur de VBS 2...

VBS 2 dont j'ai vu les images qui semble magnifique!

VBS2 c'est la simulation ultime (normal elle est faite pour les militaire, plus precisement, VBS1 a été fait pour l'armée australienne et la pour le 2 je crois que US army va s'en servire)

par contre le jeu coute la peau des fesse! plus e 700€...[04]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le top c'est Ghost Recon. [16]

[27] Entièrement d'accord ,les Ghost Recon font partie des jeux que je prèfère car les plus réalistes

Surtout le dernier : Ghost Recon 3 ( on l'apelle aussi GRAW) malgès le faite que cela se passe dans le future le réalisme des armes est quand même impréssionant

[16] J'aime aussi Hitman:Blood Money pour le réalisme des armes (pas besoin de tirer 3 coups pour tuer quelqu'un)

[10] J'amais aussi Rainbow Six Raven Shield ,mais après de longue heure de jeux ,je me suis appèrcut de nombreux manque de réalisme sur les protéctions ballistique (le niveau maxi de protection ne me garantie pas du tous la survie a un tir de 9mm dans le corps) Le niveau de résistance des énnemis incohérant ( un mec meurs d'une balle de 9mm ,un autre survie a une balle de 50AE dans le coeur

Pour le réseau j'aime beaucoup Firearms (mode de hafl-life 1) , TC Elite (mode de Wolfeinstein Enemy Territory) surement l'un des jeux le plus réaliste sur le réseau

Pour ce qui est de CS, sont manque de réalisme m'a fait tous de suite arrêté, surtout lorsque j'ai vu le mec en face de encaisser gentillement 3 balles de 50AE avant de bien vouloir s'éffondrer [11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

franchement RAVEN SHIELD et génial , et je trouve aussi que tout les METAL GEAR SOLID sont super fort , la maniabilté déroute mais ils sont super réaliste , vous pouvez piquer un sprint sur 8000 mètres , pareil niveau munition c'est sympa , on trouve pas des chargeurs dnas des nids d'oiseau (resident evil 4 ) mais sinon en extreme ca devient carrement flippant de voir un mec armé d'un 9mm meme quand on a un m16 , alors super jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...