Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Sur World of Tanks, un jeu massivement multijoueur biélorusse traitant sur les combats de char,

certains chars sont dit Premium, il faut donc de l'or pour les acheter, l'or étant la monnaie virtuelle du jeu que l'on achète avec de la vrai. Les obus HEAT & HESH ainsi que d'autres équipements et amélioration facilitant la progression du joueur ne s'obtiennent que par cette manières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=izcQj2GxHm8

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Ultraexcellentissime. Les voix, la bande son, l'anime vintage, trop bon.

En fait le moins bien c'est le jeu vidéo  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rise of flight, dans cette gamme, y a pas photo, je l'ai pas encore acheter et je manque de temps, en multi ma ligne est trop lente, j'ai fini par être dégoûté. J'aimais bien IL2.

Dans le genre j'avais acheté le premier red baron,  j'avais aussi acheté l'excellent f117 de microprose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de STR (jeux de stratégie quoi) voila une petite vidéo qui récapitule les gros titres de l'année à venir :

...

Merci. J'ai posté un message sur youtube ss savoir que vous étiez l'auteur.

Remarques sur la forme: faites plus court. Evitez les remarques périphériques (ex "je sais que vous aimez ce jeu et moi aussi"). Si elles reviennent trop souvent vous perdez l'attention de votre auditeur.

Nous avons tous des tics de langage qui parasitent notre discours.. Vous c'est le claquement de langue.

Remarques qui se veulent constructives^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ce n'est pas moi qui fait ces vidéos, je suis juste avec attention sa chaine et l'actualité des jeux vidéos dans son ensemble  ;)

Plutôt époque moderne/SF

Dans la catégorie STR en SF il y a l'incontournable Starcraft II (wings of liberty et ça toute récente extension heart of the swarm), c'est la référence mondiale du STR, ses qualités ne sont plus à démontrer, une campagne avec une certaine durée de vie et un multi avec une très grosse communauté qui permet à tout le monde de jouer selon son niveau.

Perso je l'ai acheté l'été dernier sans vraiment connaitre et c'était une très bonne surprise  =)

J'ai pas cité le moyen age dans les époques (souvent dans les STR ça se confond avec l'époque moderne cf age of empire).

Je repasserai plus tard pour donner d'autres jeux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité du week-end pour sortir FarCry 3 de sa boite. Et bien c'est pas mal. Ca reprend quelques trucs sympas de FarCry 2, à savoir la possibilité de mettre le feu à la jungle grâce à un coktail molotov ou un lance-flammes. L'aspect chasse est amusant aussi, on peut chasser du Casoar, du Requin, du Chien errant, des Cochons, Cervidés, Sangliers, Requins, Crocodiles, etc... pour en récupérer les peaux. Les véhicules sont Jeep, Buggy, Pick-Up, Quad, Jet-Sky, Zodiac, Deltaplane, etc... Ambiance FAMAS et rafale trois coups.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Far Cry 3 s'essouffle dès l'arrivée du héro sur la deuxième île qui semble assez "vide" comparé à la première, plus vivante, plus luxuriante.

Les missions avec Buck resterons quand même mémorable.

J'ai quand même une préférence pour Far Cry 2 en terme d'ambiance même si il est truffé de défauts et de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...