Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Un jeu "indie" sur la Première Guerre Mondiale.

C'est pas du niveau des grosses productions actuelles, certes, mais l'effort est à saluer : le jeu est développé par une toute petite boîte indépendante française (Gallica Game Studio) avec très peu de moyens. "The Trench" sera apparemment un mix entre FPS et RPG, et est actuellement en pré-alpha.

Le site officiel :

http://www.prophecyresurection.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les fans de jeux vidéos et d'Esport, en ce moment même il y a la finale des WCS Europe (starcraft 2) en direct et casté en français à cette adresse :

http://www.twitch.tv/wcs_europe_fr?utm_campaign=live_embed_click&utm_source=www.esportsfrance.com

La finale oppose un coréen (normal pour ceux qui connaissent le jeux  ;)) MVP et un français Stephano (meilleur foreigner au monde, cad hors joueur coréen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Bunker gigantesque à 1000 + plasma et le reste à la mesure de ce rempart ainsi que des sous bunkers sur d'autres colonies.

petit joueur je suis à 7500 plasma  >:(

M’apprêtant à commencer Ogame, j'ai quelques questions

Quels sont les différences entres les univers de Ogame ?

Quel univers me conseillez vous à choisir ?

Cela dépend de ce que tu veux:

du fun immédiat : choisi le dernier univers ou attend le prochain qui sort, prend la danse du début et essaye de rester en tête !!!

du défi à moyen terme en t'impliquant: choisie un des derniers univers, et essaye de rejoindre le top 100 par tous les moyens (raids, mines, commerces ...).

Une implication a long terme: devient mineur défensif et joue pendant 10 ans pour rejoindre la crème de la crème ! (moi j'ai choisie cette option, je joue depuis 8ans, et je suis pas prés de m’arrêter (ni de rejoindre le top 1 puisqu'il a 100M point et que je suis qu'a 14M ...)

Si tu as des questions: Mp moi ;)

je te donnerais 2 3 conseils et je t'aiguillerais sur un choix d'uni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wargame Airland Battle qui est d'ailleurs sorti hier pour de bon, la campagne solo est enfin jouable (enfin jouable au sens qu'il est matériellement possible d'y jouer, vu ce que l'IA fait et les mécaniques de jeu je suis plutôt réservé à son sujet pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la campagne est vraiment bien, puis pouvoir jouer avec un ami est très fun.

Bon après j'avais presque oublié qu'il s'agit d'un des jeu avec le mode solo le plus difficile de l'histoire du STR  :-\

Rien que le niveau moyen me donne du file à retordre, mon attrition est trop importante pour continuer mon avancé en toute quiétude, notamment au niveau des chars qui subissent des pertes importantes et viennent à manquer  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la campagne est beaucoup plus marrante avec l'IA en very hard, puisqu'elle monte à l'offensive et ne se contente pas de capturer des points dans son coin de carte, du coup il y a beaucoup moins de match nuls. (Après elle triche peut-être plus aussi, à voir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...

Je ne suis donc pas le seul à subir des match nuls pendant la campagne.

Faut dire qu'en commençant une partie avec 300 pts et 4000 à atteindre pour la gagner, le tout en 20min, c'est compliqué de se lancer à l'assaut de l'ennemie et de gagner O0

Je n'ai pas osé tester en very hard mais si ça permet que l'IA vienne s'écraser sur nos défenses ça vaut le coup effectivement.

Par contre des fois c'est du viol !

Une des division russe à plus de 100 T-80B/BV disponibles, je suis tombé dessus avec une DBL T_T

Mes 24 10RC et quelques gazelle HOT ont pas fait le poids face au T-80 et Buk  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai croisé ce BG russe (dans la 2e campagne), je suis encore en train de me demander comment prendre le problème. (Cela dit je suis aussi tombé sur des aéromobiles avec une palanquée de Su-25, mon seul Starfighter a eu un peu du mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte je l'ai tenu en défense avec ma panzerdivision, pas que les 4 Léopard 2A1 soient utiles, mais les marder et panzergrenadier dans les bâtiments ont fait des miracles en défense.

Par contre l'IA n'y va pas avec le dos de la cuillère.

Je découvre l'emplacement d'un commandant adverse, ne pouvant percer les lignes ennemies, j'envoie des forces spéciales s'occuper de son cas...

Finalement c'était un T-80UK, mon escouade n'a pas fait long feu  :'(

J'ai fini les 2 premières campagnes, j'entame la 3 actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avec le succès de World of Tanks, Wargaming compte déployer ses licences. La déclinaison aérienne, World of Warplanes, arrivera en version beta le 2 juillet. Après le lancement de World of Warships (la version navale, pas encore en version alpha), Wargaming prévoit aussi de créer une expérience de jeu unifiée, permettant de choisir ses unités sur terre, dans les airs ou en mer.

Suite :

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/06/19/wargaming-la-machine-de-guerre_3432727_651865.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec WOT c'est que ça a permit de populariser les tanks français de la 2éme GM (post 2GM).

Bon après tellement cheaté au final qu'ils ont tous été nerf mais ça c'est une autre histoire  :oops:

Du coup si ça permet aux joueurs de découvrir l'aviation française ainsi que les navires de la 2GM grâce au nouveau opus, c'est vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'avais jamais fait attention à cette partie du forum mais la suis pas mécontent d'y être passer  =)

Me suis acheter Wargame Airland Battle y à 4 jours  =)

Bon j'ai jamais être très bon dans les jeux de stratégie parce qu'en général je par avec de bonne intention qui finissent par se transformer en mode gros bourrin  :happy: :happy: alors je vous dit pas suis totalement inconscient d'acheter un jeu aussi hardcore en terme de stratégie  :lol: :lol:

Mais quand j'ai vu les vidéos j'ai craquer (surtout qu'on peut jouer avec des véhicules français :-X) .

J'espere pouvoir faire quelque partie avec ceux d'entre vous qui l'on acheter et peut être profiter de quelque conseil  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Est-ce que ceci (Ski Racing 2006) :

 

PIII 1,2 Ghz, 256 Mo RAM, carte 3D 64 Mo, Win XP/2000

 

sait tourner sur ceci :

 

"L’Asus F5RL-AP037C est pourvu d’un processeur Core Duo T2330 (1.6 GHz), de 2 Go DDR2 667 MHz, d’un disque dur SATA de 160 Go à 5400 trs/min, d’une partie graphique intégrée Radeon Xpress 1100M 128 Mo, d’un écran 15.4’’ WXGA ColorShine d’une résolution de 1280x800, d’une webcam 1.3 megapixels, d’un graveur DVD double couche, d’un lecteur de cartes 4 en 1 et de ports Wi-Fi g, ExpressCard, VGA, Ethernet et USB 2.0 (x4)."

 

Ca ne sert à rien de me dire que mon PC est un collector qui a connu la Commune de Paris, je le sais déjà. :huh:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devrais marcher, je jeux a l'air plus vieux que l'ordi.

Par contre, ça a l'air d'être un portable. Et comme les vieux portables ont tendance à chauffer,

il fraudais de quoi refroidir (même sur une vielle application).

(exemple: portable surélevé avec ventilo (le gros pas le petit) derrière et journaux pour canaliser

le flux d'air.^^ ça marche bien sur bf3.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un portable. J'ai déjà fait remplacer sa ventilation récemment en effet. Il chauffait et se coupait automatiquement. C'est un vieux machin mais je n'ai pas le cœur à m'en débarrasser car il fonctionne encore, ce serait du gaspillage de jeter quelque chose qui fonctionne encore.

 

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...