Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Reste à savoir si ce ne sera pas comme BF3, plus un film interactif qu'un jeu vidéo.

C'est le lot commun de toutes ces daubes.

 

Curieusement, j'ai trouvé le solo de BF3 très supérieur à celui du premier Black Ops. Mais c'est toujours infiniment inférieur à ce qu'on avait l'habitude de demander à des FPS à une époque.

 

Si seulement cela avait été un Bad Company...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test de Battlefield 4 sur PC. C'est Battlefield 3, en mieux.

 

Les plus

 

Graphiquement c'est quand même bien fichu et les bruitages sont d'enfer.

 

Le choix d'armes proposés est conséquent et intelligent. Très bon point !

 

Les moins

 

Niveau gameplay ça blablate beaucoup : les cut-scenes in game ils aiment ça chez DICE.

 

"On" leur avait pourtant dit d'arrêter ça après BF3 !!

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de QTE dans BF4

 

Au final s'est quand meme lui le meilleur  :cool: il ne lui manque que l'ambiance sonore et graphique (eau,destructibilité,explosion) de BF4

http://www.youtube.com/watch?v=Qr3pplm6RXI&feature=c4-overview&list=UUFg871_6CtDgcovsQeVD_Xg

http://www.youtube.com/watch?v=752PEmhSYZk

Modifié par Stalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Graphiquement c'est quand même bien fichu et les bruitages sont d'enfer.

 

(Râle d'un "vieux" joueur aigri)

 

Oui enfin, ce n'est pas vraiment un plus ... vu le poids de Electronic Arts dans le monde du jeux vidéo le jeu en lui-même n'a rien fait de bien exceptionnel, c'est juste une continuité d'une politique absurde sur la course à la performance visuelle.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de QTE dans BF4

 

Au final s'est quand meme lui le meilleur  :cool: il ne lui manque que l'ambiance sonore et graphique (eau,destructibilité,explosion) de BF4

http://www.youtube.com/watch?v=Qr3pplm6RXI&feature=c4-overview&list=UUFg871_6CtDgcovsQeVD_Xg

http://www.youtube.com/watch?v=752PEmhSYZk

Faudra attendre les mod ACE pour que l'ambiance sonore de Arma 3 soit époustouflante. Pour avoir installé le mode ACE sur Arma 2 je peut dire que ça change carrément tout.

Modifié par Neikster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui me décourage le plus au niveau des PC. C'est cher à l'achat et horriblement cher pour rester dans le coup.

 

 

C'est un point de vu contestable, notamment parce qu'il ne faut pas aborder l'achat d'un PC comme d'une console. Un PC c'est comme une maison, ça s'entretient et s'améliore. Par rapport au prix d'une console next gen, le ticket d'entrée n'est pas très différent:

 

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10069680&z1=in10059676&z3=in10051420&z4=in10058509&z6=in10054069&z7=in10072818&z10=in10048047&z11=in10069510

530 euro, manque l'OS (40 euro sur ebay pour un seven pro chez les vendeurs allemands). En gros 600 euro avec les frais de port, ça fait tourner à 1080p et high a peu près tout ce qui existe et qui sortira durant les 2 prochaines années.

 

Pour le mettre à jour il faut alterner CG / carte mère CPU ram tout les 18 à 24 mois environ. L’ensemble carte mère + CPU + ram peut en général encaisser un upgrade de carte graphique mais pas deux, après c'est lui qui devient le boulet. Il vaut mieux investir dans le CPU que la carte graphique, car on peut très bien jouer à des jeux très récent avec les premiers i7 qui ont maintenant 4 ans, alors qu'une carte graphique même haut de gamme de la même époque est complètement dépassé (et souvent HS). Les jeux étant moins cher (20 euro de moins + steam et autre discounter chinois) on peut jouer toute l'année pour 200-250 euro (une dizaine de jeux et matos compris). Et surtout on peut revendre les vieilles pièces, ça cote plus que les consoles d'anciennes générations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux retourner le problème dans tous les sens : le PC reste plus cher déjà à l'achat et même s'il y a des "bons" plans pour upgrader son PC pour "pas cher", une console tu n'as tout simplement pas besoin de l'upgrader. Sans compter les problèmes habituels du PC : plantage, virus, problème de compatibilité parfois hallucinant...

 

Il y a moyen d'amortir ses frais sûrement, je te crois, mais ça reste une façon de limiter la "casse"...

 

Un bon PC à 600€ oui, qui fait tout tourner pendant deux ans sans problème, O.K. Sauf qu'une console à 500€ fera tout tourner pendant minimum 5 ans.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux.

 

Ceci dit, bcp ont besoin d'un ordi à côté de leur console. Mails, skype, streaming, musique... autant d'utilisations qu'on ne trouve pas encore couramment sur sa console.

Donc pour comparer, il me parait légitime de mettre d'un côté la formule "console+ordi standard (600E)" et de l'autre la formule "ordi de gamer"

 

Je ramène ma fraise, mais sur le fond, c'est pas mon débat :P

Modifié par artyparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une console reste infiniment plus cher qu'un PC sur la durée, sans compter que c'est comparer un scooter à une voiture, ça fait presque la même chose, mais la voiture va plus loin, plus vite, peut emmener du monde, porter des charges, protège des intempéries, est plus sécurisé etc.

 

Pareil pour les Console vs PC, avec un PC tu vas sur internet, regardes des vidéos, travailles, gères tes comptes, prépares tes vacances, moddes des jeux, est plus fluides et ergonomique qu'une console etc. ce n'est pas comparable à une console qui ne fait que du jeu-vidéo.

 

De plus la console coute plus chère in fine, les jeux sont en moyenne 20€ plus chers que sur PC, les accessoires sont plus chers, l'abonnement pour jouer en ligne s'ajoute à l'abonnement internet, n'est pas adapté à tous les jeux, est irréparable (nouvelle achat à chaque casse, qui ne sont pas rares) etc. J'ai déjà changé de Xbox une fois et aussi du acheter 2 nouvelles manettes pour remplacer les anciennes mortes.

En gros on en arrive facilement à 2000€ sur une période de 3 à 4ans, donc grosso merdo ce que met un joueur PC dans son engin (plus performant donc et plus versatile) sur la même période, si le gars sur PC est un cassu il mettra beaucoup moins d'argent dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il se fait notamment démolir par les joueurs.

 

Ne te fie pas aux notes des internautes sur JV.com, 90% sont d'infame trolls haters pro BF ou Arma. Je viens d'ailleurs y apporter ma contribution. 

 

PC : plantage, virus, problème de compatibilité parfois hallucinant...

 

 

J'ai pas eu de virus depuis win XP, donc ça fait plus de 5 ans. Les plantages hors casse matériel sont très rare, et il existe de nombreux outils qui permettent d'identifier la panne et y remédier, sachant que les garantie sur les pièces sont souvent assez longue (2 à 3 ans) pour les renouveler avant de ne plus être couvert. Sur console quand c'est HS il faut tout racheter. J'ai jamais eu de problème de compatibilité, ça n'arrive qu'avec des vieux programmes, mais il y windows pro pour ça (exécution des programmes en mode XP, 32 bit, etc). 

 

 

 Sauf qu'une console à 500€ fera tout tourner pendant minimum 5 ans.

 

Je connais personne qui ai joué beaucoup et qui ait fait durer sa machine aussi longtemps. Mon cousin a eu 3 PS3. L'autre point important est que l'ordinateur sera toujours performant, les consoles sont totalement dépassé en 2-3 ans. 

 

2 nouvelles manettes pour remplacer les anciennes mortes

 

Les souris et les claviers ne sont pas éternel non plus. 

Modifié par Karg se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...