Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Je viens de découvrir Close Combat II: Un Pont Trop Loin en abandonware : http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1658 (exécuté en mode de comptabilité Windows 95, et avec l'image CD "montée" via PowerISO, ca marche nickel).

 

Pour le moment je me prends de belles raclées, je dois vraiment manquer de connaissances tactiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre d'absurdité dans Airland Battle (notamment les missiles F&F qui ne sont pas F&F), ils sont pas à ça prêt. Ca reste un p**** de jeux quand même. Les français sont presque jouable, il manque juste un char lourd et un chasseur bombardier avec un vrai ECM. Donc Rafale + Leclerc dans Red Dragon, ça va le faire. 

Ainsi que le Tigre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EA a une réputation d'éditeur de merde. Plusieurs fois élue pire entreprise du monde vidéoludique (véridique).

A juste titre, tout les studios de qualités qu'ils rachètent sont fermés ou produisent des titres de merdes qui n'ont plus rien a voir avec la qualité d'avant l’acquisition par EA.

 

Ils viennent de se prendre une procès au cul de la part de leurs actionnaires suite au baclage/rattage de BF4 qui auraient engendré un gros manque a gagner.

 

Et c'est pas les msg qui manquent sur le net ou on leur déclarent tout l'amour du monde  :happy:

Modifié par Tonton Flingueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pari semble techniquement perdu au vu de la qualité de ce qu'ils sortent.

 

 

Leurs résultats boursiers semblent tenir le coup non ?

 

Le monde du jeu semble se diviser en deux : les boites gigantesques fournissant des jeux brassant très larges à tendance toujours plus MMO et des boites moins importantes, rentables quand même, fournissant d'autres genre de soft pour un public plus restreint mais fidèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'EA est plus intéressé par le profit que par la qualité. :-[

Exactement, et le ponte de chez EA que j'avais rencontré avait pr seul et unique préocupation "que le cours de l'action remonte au niveau d'avant 2008"  :| 

 

 

Leurs résultats boursiers semblent tenir le coup non ?

Du tout, et même très loin de la, le cours de l'action EA est moitié moins qu'avant 2008 ;)

 

 

 

pas compris ??? en gros ont va jouer dans sorte de Google street view ? moitié film/moitié images de synthèses...

 

get-even-pc-1387805777-003.jpg

 

get-even-pc-1387805777-004.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9alit%C3%A9_augment%C3%A9e

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour EA, inévitablement, la qualité merdique et les critiques négatives finissent par avoir un impact financier. Les gens font moins confiance, achètent moins...

 

Sauf que EA possède les licences les plus vendues du monde du jeux vidéo comme FIFA, NBA, Sims et Battlefield. Ajoutons à cela aussi qu'il est l'éditeur de série comme Mass Effect, Dead Space, Rock Band lui assurant une bonne place sur le catalogue du joueur. Cette société a encore de beau jour devant lui, et peu importe les critiques qu'ont lui fait. Je ne cache pas mon enthousiasme pour la licence "American McGee's Alice", qui est pour moi un très bon jeu de plateforme.

 

Et puis faut pas croire que les gens soient aussi exigent dans leur choix de jeu, la plus part suivent avant tout l'effet de mode ou de masse ... et dont beaucoup ce contente de beau graphisme pour jouer.

Modifié par Rochambeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'on dit : EA, c'est le combinat du jeu vidéo. Ca produit en masse, c'est pas terrible, mais y'a souvent que ça sur le marché et de toute façon, toute la section du Parti va en acheter. Heureusement que les marchés kolhoziens et le samizdat existent. ^^

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour EA ils ont quand même réussi à tuer la saga Dead Space. Le troisième volet a été un quasi échec, surtout au regard du succès du premier.

 

Oh crois moi ce n'est pas la seul licence que EA rate (et ratera) ... malgré tout l'entreprise est toujours l'une des plus grosse pointure du monde du jeu vidéo, cela ne me fait pas plus plaisir qu'à vous tous.

 

 

C'est bien ce qu'on dit : EA, c'est le combinat du jeu vidéo. Ca produit en masse, c'est pas terrible, mais y'a souvent que ça sur le marché et de toute façon, toute la section du Parti va en acheter. Heureusement que les marchés kolhoziens et le samizdat existent. ^^

 

Attendez vous que les marchés kolhoziens soient dans les prochaines années anéanti par les éditeur et les constructeurs comme dernièrement Microsoft a tenté le faire avec sa machine. D'ailleurs, EA avait initie une politique très semblable(Online Pass) mais suivi par un rétropédalage ... un retournement situation qui cache un sale coup.

 

et c'est eux qui ont pressé comme une orange les produits Bioware (Mass Effect & Dragon Age)

 

Encore pour l'instant sa va avec Bioware, EA a eu l'indulgence de leur laisser une certaine autonomie ... mais à plus long terme c'est sûr que c'est mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des nouvelles de Star Wars 1313 qui a lui aussi été annulé (quel connerie encore !!!) ?

 

Pour rappel LucasArt a été racheter et fermé par Disney, pour l'instant la seule chose qui intéresse l'actuel propriétaire est la licence "Guerre Des Etoiles" et son exploitation au cinéma.(car ayant aussi acheté les droits d'auteur) Dans le monde du jeu vidéo il n'est pas rare de voir un éditeur acheter une licence pour ne rien faire avec, c'est juste une bonne garantie pour éliminer la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une interview de David Cage (Beyond two souls récemment) pour Challenges qui soulignait l'importance de l'autonomie dans sa démarche et son refus systématique de capitaliser sur une licence pour ne pas en être prisonnier. Très intéressant et à contre courant complet de la logique des grosses boites '(qui parfois le financent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...