Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

0.46 Mo c'est rien du tout, même pas le poids d'une image. Ça sera téléchargé en un clin d’œil, mais ce n'est que le poids du logiciel installeur, qui va télécharger le gros du jeu ensuite.

 

Apparemment le jeu fait plutôt 2.61 Go.

 

Oui, ça me semblait bizarre. Et il faudrait combien de temps avec mon débit ? J'ai peur d'y passer des jours à télécharger le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es à 100 Mbps ?  parce que c'est rapide,  

 

De facon grossière, 1Mbps= 128000 caracteres seconde,   2,61Go c'est 2 610 000 000 caracteres

 

moi je  suis à 2,5Mpbs second (au max), je ne peux pas aller plus vite ma ligne ne le supporte pas, le dslan est trop éloigné de mon domicile. c'est juste assez bon pour surfer et télécharger quelques truc. il y a longtemps que j'ai abandonné CS et les jeux en réseau.

 

il me faudrait près de 2-3h pour charger 2,61Go selon la qualité du transfert et des limites autorisées par le serveur. alors 100 Mpbs, j'imagine même pas, que du bonheur.

 

 

http://web.forret.com/tools/bandwidth.asp?speed=2%2C5&unit=Mbps

 

il faudrait 2-3 minutes avec 100Mbps,  750 Mo par minute.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez ironique cette l'E3, lorsque que je vois la future ludothèque de la Xbox One et PS4 autant finalement acheter un PC neuf car quasiment tout les jeux présentés sortent sur cette dernière ... seul Nintendo, de par ses licences, arrive à sortir son épingle du jeu.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alien et Far Cry ont l'air de sacrément dépoter ! J'ai beaucoup aimé FC 3, son scénario et son ambiance.

 

Étonnament, j'ai préféré l'ambiance de Far Cry 2, bien plus mature selon moi mais hélas pas assez exploitée.

 

Far Cry 4 semble utiliser le même moteur graphique que son prédécesseur, le grand méchant semble souffrir de la même folie que Vaas et Volker, après le héro de cet opus semble plus effacé que Jason Bordy bien BCBG.

 

Les rizières bordées de falaises luxuriantes va bien évidemment modifier notre façon de nous déplacer dans le jeu, ça c'est sûre, en espérant que ce ne sera pas trop vide comme l'île du sud de l'archipel des Rook Islands, dans FC3.

 

Je trouve que le contexte a des similarités avec celui du précédent opus : des populations indigènes, pauvres vivant dans des villages avec des moyens de transport motorisé digne de ceux du tier-monde, une armée (de mercenaire ?) venant semer le chaos pour les intérêt du boss final.

 

 

 

Il y a aussi des jeux annoncés qui m'intéressent moins : Rainbow six siege, The Division, Battlefield Hard Line (style Payday 2 ?), Borderland ou encore Destiny.

 

 

Personnellement, j'aurais préféré une zone neigeuse/pluvieuse, style petite bourgade dans un coin reculé des USA, genre l'endroit où se déroule le premier Rambo.

 

 

 

 

Le dernier Call of Duty, Advanced Warfare m'a quand même tapé à l'oeil, le fusil d'assaut qui possède une imprimante 3D intégrée pour imprimer ses munitions, les grenades multi-fonctions, l'essaim de drone, les sociétés militaires privées mises au premier plan comme dans Metal Gear Solid.

 

Bien évidemment, je suis sûr et certain que la campagne solo sera courte et scriptée mais ça me donne quand même envie de la faire.

Modifié par Sovngard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoD me fatigue personnellement.

 

Pour FC 4 c'est grosso modo la même chose que le 3 dans un autre environnement. C'est répétitif mais cela ne me choque pas j'avais bien aimé le concept. Pour le héro on verra.  Brody est pas très alerte non plus au début, c'est un gamin qui ne pense qu'à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alien et Far Cry ont l'air de sacrément dépoter ! J'ai beaucoup aimé FC 3, son scénario et son ambiance.

 

oh oui moi j'ai vraiment adorer ce jeu !

 

LA mission...

 

les combats de boss étaient magnifiques, même si c'est des QTE c'est putain d'intense !!  :wub:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoD me fatigue personnellement.

Je joue encore de temps en temps au multijoueur de Call of Duty 5 : World at War.

 

Pour FC 4 c'est grosso modo la même chose que le 3 dans un autre environnement.

En gros, ce sera une sorte de Far Cry 3.5, avec le grapin, le gyrocoptère et l'éléphant (oui, je généralise à mort), ce n'est pas pour rien qu'il sort aussi sur PS3 / Xbox 360.

 

 

C'est répétitif mais cela ne me choque pas j'avais bien aimé le concept. Pour le héro on verra.  Brody est pas très alerte non plus au début, c'est un gamin qui ne pense qu'à jouer.

Le jeu devient surtout répétitif à partir de la deuxième île.

Ah oui les champs de verte. Eh ben, il consomme sévère le joueur là. ça manque de méthode et de sang froid là :happy:.

Suis-je le seul à m'être brûlé sans-arrêt avec le lance-flamme ? J'ai dû l'abandonner pour terminer au cocktails molotov et bien sûre, au pistolet lance-fusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à m'être brûlé sans-arrêt avec le lance-flamme ? J'ai dû l'abandonner pour terminer au cocktails molotov et bien sûre, au pistolet lance-fusée.

 

 

 

Personnellement j'avais déjà un fusil auto au moment des faits et je m'étais posé sur les hauteurs en marge de la plantation afin d'observer tranquille pour monter mes embuscades tranquillement (raté d'ailleurs j'étais en Chouffe quand un pick up roulant sur la route de mon côté de la colline m'a remarqué, j'ai du me dégager au molotov et à l'arme automatique). Je ne suis donc pas tombé directement dans l'action. J'ai engagé tout ce beau monde à distance avant de faire les champs un à un, parfois en utilisant les incendies pour rabattre l'adversaire sous mon feu. Un bête coup de lance flammes suffit pour consumer tout le champ, c'est le joueur qui arrose comme une brute et cela sans nécessité. Il me restait même du liquide pour traiter le gros mastodonte en combinaison lourde. C'est dire.

 

 

Le jeu devient surtout répétitif à partir de la deuxième île.

 

 

 

Je ne parlais pas du jeu  en lui-même mais du concept et des personnages (environnement ouvert, "guerre civile", anti-héros et méchants totalement dingues...). Ce sont globalement les mêmes ficelles. Elles ont cependant pour mérite d'être communes à toute bonne histoire d'aventure. ça rappelle vaguement l'ambiance de certaines BD d'Hugo Pratt ou les BD d'Hermann et Gregg (Jeremiah, Captain Prince...).

Modifié par Chronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc ultra OP... Perso les champs de Marie-Jeanne je me mettaient loinnnnnnnn et hop une flèche enflammée en plein milieu et fini...

Mais en général je faisait les missions en mode : http://m.youtube.com/watch?v=YSb1DqiCZdQ

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc ultra OP... Perso les champs de Marie-Jeanne je me mettaient loinnnnnnnn et hop une flèche enflammée en plein milieu et fini...

Mais en général je faisait les missions en mode : http://m.youtube.com/watch?v=YSb1DqiCZdQ

 

J'ai jamais aimé l'arc. Trop long et trop fatiguant quand cela dégénère. Je restais sur du FA ou fusil à lunette. J'ai toujours trouvé ça plus fun...

Modifié par Chronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

call of duty advanced warfare, disponible sur steam le 4 novembre 2014

 


J'ai adoré en son temps M1 plattoon (1989), très vieux. il marche toujours

 

j'espère qu'amored warfare sera aussi bien. 

 

microprose, j'ai adoré,  F117A, M1 platoon, gunship, etc..

https://www.youtube.com/watch?v=Z546eVT2Pyk

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armored Warfare, un World of Tanks avec des chars modernes, a été présenté à l'e3.

 

Un reliquat de World of Tank et de War Thunder Ground Forces, des jeux d'arcade qui surfent sur la vague des combats de chars, la notion de réalisme n'étant pas de la partie. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...